“Top”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
Avis écrit le 10 mai 2014

Très beau golf bien entretenu belle partie en famille mais le caddies master ne nettoie pas assez bien les clubs il devrait fait d'un effort pour nous les rendre nickel sinon le reste était très bein

Visité en mai 2014
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chèr client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualitée de l'entretien. L'équipe de jardinier fait un travail remarquable afin de rendre le terrain de plus en plus beau chaques jours.
Concernant le nettoyage des clubs, nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce service.

En espérant vous revoir très vite sur les greens de l'Heritage Golf Club.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“on se croirait au Masters”
Avis écrit le 9 avril 2014

Parcours magnifique - gentillesse de tout le personnel aussi bien au pro shop, au bar, un starter très professionnel. A conseiller à tous les joueurs

Visité en mars 2014
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous avoir à Heritage Golf Club à nouveau .

Cordialement

Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très beau parcours de niveau de difficulté moyen”
Avis écrit le 8 avril 2014

Parcours varié en termes de difficulté. Vue magnifique notamment avec trous donnant sur la mer. Pas mal de montées et de descentes ce qui a son charme.
Seul bemol, les greens sont trop rapides

Visité en avril 2014
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, le terrain vallonné nous permet d'avoir de magnifiques vues sur le lagon ( trou 4, 5, 18...). Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre golf.

wavre
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Superbe et challeging.”
Avis écrit le 7 avril 2014

Entretien, paysages, nature. Les fairways ressemblent à des greens de pas mal d'autres golfs. Çertains trous sont challeging. Compte tenu des températures. Je conseille tout de même de prendre un cart à ceux qui désirent faire 18 trous pendant la journée .

Visité en mars 2014
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Merci pour votre magnifique commentaire sur notre golf. Au plaisir de vous revoir au plus vite sur nos fairways et greens.

Vincennes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“superbe parcours”
Avis écrit le 10 mars 2014

J'adore ce Parcours, il demande une concentration permanente. Il faut avoir beaucoup de respect pour ce Golf. Il faut joue le parcours, ne pas chercher à couper et joué des coups impossibles. Pas la peine de sortir le bois trois sur les par 5, pour toucher le green en 2 vous n’arriverai pas, et vous risquez d'être dans le rough. Et là, la sanction arrive +2 au minimum.
Respectez ce parcours, et il vous donnera de grand moment golfique et de plaisir.

Visité en février 2014
Ryan D, General Manager de Heritage Golf Club, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Heritage Golf Club ont aussi consulté

Bel Ombre, Savanne District

Vous connaissez Heritage Golf Club ?