“Un restaurant fort sympathique! Mais préférez le menu du jour.”

La Plage Restaurant
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Bel Ombre
Avis publié : 3 juin 2018

Accueil parfait, boissons (So green, So zen,) délicieuses. J'y ai mangé trois fois et ma conclusion est que la carte, bien que très correcte n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles (Chicken curry et faux filet) . Néanmoins le menu du jour du 02/06 (Ombrine rôtie à la truffe) était exceptionnel de bout en bout. Le tout en restant dans des prix très abordables et pas prétentieux.

SoMauritius_BelOmbre, Manager de La Plage Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher beautifullydepressed,

Merci du temps consacrés de nous faire part de vos appréciations et différence dans le but de nous améliorer.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour ainsi vous faire découvrir de fabuleux plat.

Ravis de voir que l’accueil, la boissons et l’ombrine vous ait plu.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, nos salutations les meilleures.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2018

Cuisine raffinée, excellent choix à la carte. On peut manger tout un séjour sans prendre les mêmes repas.
Un personnel trés agréable

Cher denvie ,

Merci infinimnent de ce fabuleux commentaire sur nos proposition culinaire.
Nos Ambassadeurs furent très heureux de lire vos appréciations.

Ce sera un grand plaisir de vous y accueillir de nouveau en une prochaine occasion.

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Le restaurant de plage de l'hôtel est aussi accessible à tous publics, et on y mange aussi bien. Équipe formidable .

SoMauritius_BelOmbre, Manager de La Plage Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Cher Emmanuel P,

Merci pour ce commentaire laisse suite à votre repas au restaurant La Plage.
C’est un grand plaisir de savoir que nos prestations ont su répondre à vos attentes et que vous avez été sensible à notre équipe devouée.

Nous espérons que vous aurez prochainement l’opportunité de revenir au SO.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Pas de prise en charge du client, salade de mer juste quelque calamar pour un prix exorbitant. Manque sel poivre sur la table service beaucoup trop long pour 10 client a 13h. J aimerais bien voir un mois de décembre comment tt ce beau monde fait le service.

SoMauritius_BelOmbre, General Manager de La Plage Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Suite à votre avis posté sur TripAdvisor, nous sommes profondément navrés d’apprendre votre insatisfaction au sujet du restaurant La Plage.
Nous attachons la plus haute importance aux remarques formulées par nos clients.

D’autre part, nous déplorons que la salade de mer tant apprecier de nos clients ne vous ai pas plu.
Nous espérons toute fois avoir la chance de vous accueillir afin de vous faire redécouvrir le restaurant La Plage.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Excellentes salades, poissons et fruits de mer. Personnel très agréable et efficace. Très agréable d'y déjeuner sans quitter sa tenue de plage.

SoMauritius_BelOmbre, La Direction de La Plage Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Dear Veromz,

Merci pour ce commentaire laissé suite à votre passage au restaurant La Plage.

C’est un grand plaisir de savoir que nos prestations culinaires ainsi que la bienveillance
de nos Ambassadeurs ont su répondre à toutes vos attentes
Nous espérons que vous aurez prochainement l’opportunité de revenir au SO.

SO Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Plage Restaurant ont aussi consulté

Bel Ombre, Savanne District
Bel Ombre, Savanne District

Pointe de Flacq, Flacq District
Île Maurice, Afrique

Le Morne, Riviere Noire District
Pointe de Flacq, Flacq District

Vous connaissez La Plage Restaurant ?