“calme chic reposant”

N° 1 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
bagneux
“calme chic reposant”
Avis écrit le 10 juin 2011

hotel super cadre chambre rose tres bien rien à dire que du bien
dommage les repas un peu simple pour un hotel de cette classe
un peu self service dommage nappe blanche le soir est de rigueur
et tong et short interdit cela dénote un super hotel de grande classe et luxe

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 24 mai 2011

Alors je peux vous dire qu'il y a bien longtemps que je ,n'avais pas eu un accueuil aussi charmant , discret , souriant , polis etc etc ...Des gens exceptionnels !!! une restauration de tres grande qualité , du personnel de charme avec le sourire du matin au soir , quel que soit nos demandes , jamais nous n'avons eu un reproche à faire , les chambres propres , le linge propre , enfin que du bonheur , , juste un truc l'hotel est un peu loin des grandes villes , mais sinon on prend un taxi ca coute rien et meme les taxis sont sympatique , on a jamais pense une seule fois se faire voler , c'est pas comme dans certain pays etranger , bref , super super super . BRUNO DE NICE 06

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
METZ
Avis écrit le 29 avril 2011

Un accueil chaleureux. Nous avons passé, avec mon épouse, une semaine de rêve à l'Hôtel Tamassa. Ce dernier est très récent, propre, les chambres sont bien entretenues, les extérieurs sont supérbes. Deux bars, deux restaurants, un spa, des activité nautiques, tout est vraiment sympa. 3 grandes piscines bien situées, une autre dans l'espace spa. Toujours quelqu'un disponible pour un service.
Le sud de l'Ile est très sauvage et calme. C'est un bon point de départ pour diverses sorties et visites.
Nous recommandons vraiment l'Ile Maurice et l'hôtel Tamassa, 4 étoiles qui en valent 5 à notre avis.

lannion
Avis écrit le 12 avril 2011

L'hôtel est magnifique, très spacieux. Le parc et les piscines sont très bien entretenus. Les deux restaurants sont délicieux, mais nous préférions Le Playa (réservation pour le soir) qui se rapproche beaucoup d'un restaurant gastronomique (beaucoup de poisson, de fruits et de légumes).... Tout le personnel est fabuleux, toujours aux petits soins et surtout d'une incroyable gentillesse... Les chambres sont immenses, très propres (les serviettes sont changées deux fois par jour) les draps tous les jours... Vous avez à disposition dans votre chambre des produits de toilette, bien plus qu'il n'en faut.... et dans le mini bar, diverses boissons et café, thé, etc,, etc...
L'hôtel dispose d'une salle internet, avec toutes les nouvelles des journaux sur papier....
Tout est absolument parfait... Nous n'avons absolument rien à dire sur notre séjour...
A part, peut -être que l'hôtel est un peu excentré... En effet, le sud est moins touristique...
Vous pouvez choisir Le Tamassa les yeux fermés, c'est un endroit magnifique... La mer est belle, le complexe hôtelier récent et au top....

Cergy, France
Avis écrit le 30 mars 2011

superbe hotel .... le personnel est au petit soin ... nourriture variée et tres bonne surtout au restaurant playa ... malgré quelques rochers , la plage est tres bien et la faune aquatique superbe .. les activité nautique sont tres bien ...

40150 hossegor
Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel trés agréable, pas bruyant, personnel aux petits soins pour la clientèle, chambres trés propres, buffet varié, mets plutot ordinaires, mais biens cuisinés.Pour la baignade, aller 100m plus loin, prenez votre masque et votre tuba, et vous vous régalez à regarder les poissons. Hotel que je recommande.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 13 mars 2011

Très bon séjour passé dans cet hôtel, très belle déco, tout confort, le personnel est sympathique et l'on y mange très bien...et tout particulièrement au restaurant "Le Playa" ou le service est top.
Le spa est un espace de détente remarquable, sauna, hammam et jacuzzi et piscine sont à disposition, une ambiance zen.
Les sports nautiques sont bien présents et les fonds marins devant l'hôtel sont de toute beauté, mais très fragiles, à découvrir avec palmes et tuba.
Les animations (musicales) sont très appréciées à proximité des 2 bars le soir.
Nous souhaitons vraiment y retourner..

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
5.0 sur 5 bulles 1 558 avis

Vous connaissez Tamassa ?

Informations supplémentaires concernant Tamassa

N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, HRS, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Ile Maurice