Tamassa Resort
Heritage Awali Golf & Spa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
548 $US
379 $US
  • Parking gratuit
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
295 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sofitel So Mauritius(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
406 $US
358 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Outrigger Mauritius Beach Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
221 $US
204 $US
Expedia.com
272 $US
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Creole(Le Morne)
233 $US
228 $US
Hotels.com
  • Piscine
Indian Resort(Le Morne)
292 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
271 $US
182 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
5 618 résultats
1 5201 525 avis sur 5 618
Avis publié : 13 juin 2012

Séjour d'une semaine début juin 2012, accueil très agréable avec musiciens et danseuses en habits locaux. Granité de mangue offert à notre arrivée. Personnels toujours souriant et très agréables. L’hôtel est très beau, les piscines grandes avec de nombreux transats.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La situation de l’hôtel en bord de plage permet de mettre les pieds dans l'eau quasiment en sortant de la chambre. Le spa est bien équipé, dans une ambiance zen et les hôtesses très accueillantes.
Les entrée/plats sont assez variés et bons. Léger bémol sur les desserts......
Les serveurs du bar sont souriants, agréables et les mauriciens en général sont très sympathiques.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux souhaitant passer un super séjour à l ile Maurice et au calme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons passé 10 jours en Novembre dans ce très bel hôtel.
Points positifs :
Superbe déco moderne et chaleureuse
Propreté irréprochable
Personnel d'une gentillesse incroyable et d'un grand professionalisme (sauf a la réception)
Le complexe est suffisamment grand pour ne pas être les uns sur les autres, a noté toutefois que l'hotel etait loin d'etre complet
Chambre spacieuse et tres bien equipee, avec une vue magnifique
Restaurant La Playa a ne pas manquer : superbe cadre, et excellente cuisine servie a table
Plage agreable
Points negatifs
Le restaurant buffet bien que bénéficiant d'une deco originale avec terrasse n'a aucun intérêt gustatif. Pour avoir une table toute la semaine a La Playa (midi et soir), j'avais envoyé un email de resa avant notre depart. Impensable en haute saison.
Nous n'avons jamais manqué de transats mais quid lors d'un sejour en Decembre, a moins qu'ils aient la capacite d'en rajouter
Lors de notre départ nous avions demande a la réception de faire notre boarding pass, chose qu'ils n'ont pas été en mesure de faire et de nous réveiller a 5h00 du matin, et nous avons été oubliés !
Pour conclure, je recommande cet hôtel, mais j’émets un fort doute pour la haute saison

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Superbe voyage effectué en septembre 2010 avec de superbes décors, de splendides buffets, une chambres digne des plus grands palaces, une propreté des lieux exemplaire et un personnel très chaleureux, très discret mais surtout prêt a tout moment a vous aider!
Très bonne literie, très belle plage, et belle excursions (je recommande l'ile au cerf en trimaran et le bénitier en speed boat...)
Le bar est très sympa au bord de la mer, petite préférence pour le restaurant la playa...
Nous étions dans la chambre 1082, tout a proximité, restos, accueil, plage, spa....
A recommander
Petit bémol: le ciel... et oui que de la pluie mais bon nous étions au mois de septembre, on ne peut pas tout demander!!! En tout cas, même avec la pluie le charme a agit...
Je recommande!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Séjour début mai

Un superbe hôtel, très propre, le restaurant à la plage est très bon, les serveurs du bar et des restaurants sont très à l'écoute, compétents et très aimables, n'oublions pas le personnel des activités nautiques qui le sont également! Nous conseillons l’excursion à l'ile au Bénitiers qui est parfaite (voir avec Fabien).

Les chambres sont très propres et bien nettoyées tous les jours! la chambre était jolie, très bien agencée et décorée!
La plage est sauvage mais très belle et propre!
On peut appeler gratuitement de la cabine rouge en France ( à l'entrée de l’hôtel)!
Le spa est également très bien, le massage relax est top!!! Le jacuzzi, hammam et sauna sont accessibles gratuitement !!!
On a beaucoup aimé cet hôtel!
Nous le conseillons vivement à qui souhaite faire un beau séjour !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Hotel tres joli tres propre service irreprochable,personnel a vos petits soins.Les chambres belles et modernes mais trop petites pour 3 personnes.Pensez a en reserver une plus grande si vous avez des enfants.Plage sauvage mais agréable,super jolie.Les transats sont dans l herbe et c est tres bien aussi.Je le conseil les yeux fermes pour du repos et du balneaire en sachant que tout les soirs il ya des petites animations au moins un DJ.Le mini club est excellent les animatrices sont a la merci des enfants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille