“,Hôtel tres sympa.”

N° 1 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
tournefeuille
“,Hôtel tres sympa.”
Avis écrit le 15 mars 2013

Excellent séjour dans cet hôtel fin Février debut Mars.Des piscines rondes et chaudes .Un spa tres cool. Des buffets excellents le matin, plus que correct le midi et le soir.Un restaurant où la cuisine est tres fine et le service impeccable.Un grand merci aux animateurs du studio 17(niven, gael, Stéphane )de la part de Max.

• Séjour du février 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Héricourt, France
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Tout est au rdv, cadre, restauration, plage, service, prestations......vous pouvez y aller les yeux fermés ! Les personnes qui critique je ne comprends pas !
Véritable all inclusive, même les repas à là carte au resto de là plage.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 15 mars 2013

accueil chaleureux à l'arrivée, petit cocktail de bienvenue et serviette fraiche, dès la réception. cela fait un bien fou après 11 h de vol. le check in est rapide, Benoit du Front desk est venu en personne nous saluer puis la demoiselle qui nous accueillis nous a menés à notre chambre: spacieuse, un lit king size, une grande salle de bain avec 2 lavabos , une baignoire + 1 cabine de douche.Les serviettes sont changées 2 fois par jour. beau jardin, il y a 3 piscines, un spa avec hammam, sauna et jaccuzzi et une petite piscine fraiche. accès gratuit. le spa est calme et interdit aux enfants, ce qui est très bien. les massages son très bien faits.
Pas de bagarre sur la plage, c'est ombragé et il y a suffisamment de transats. Points négatifs ; ils sont très lourds à trainer et les matelas méritent d'être changés.ils ont été bien fait leur temps. pour la baignade, aller à droite ou à gauche de la plage où il n'y a pas de rochers, sinon il faut avoir des petites chaussures en plastique (coraux.). activités ; bateau fond de verre , pédalo, canoé, planche à voile et ski nautique. la plupart des activités sont gratuites. l'équipe des beach boys est très sympa et agréablement à votre disposition. Club pour enfants.
Il y a aussi d'autres activités dans la journée : jogging ou marche mais à 8h du matin en vacances, c'est un peu tôt. Pouvez vous les prévoir à 8h 30?
Yoga le mardi et bien sûr aqua gym; jeux apéritif , pétanque, beach volly etc...VTT pour balade à 16h tous les jours , c'est pas mal.
restauration: buffet au restaurant principal avec diner à thème chaque soir. les produits sont frais, bonne cuisine, sans grande profusion ni gâchis; sur demande vous pouvez commander du végétarien. A midi si vous déjeuner au Playa , le restaurant de la plage c'est à la carte, ce qui prend du temps car fait à la demande devant vous, mais c'est diablement bon et frais, et on peut manger des plats basses calories (quinoa, graines d'orgen maki etc..).
Le personnel des restaurants est très attentionné et serviable. sur réservation vous pouvez aussi y diner le soir, à la carte.
Orchestre tous les soirs au bar principal. cinéma en plein air une fois par semaine sur la plage.
wifi gratuit + 3 mn communication téléphonique gratuite vers l'étranger de la cabine près de la réception.sinon, salle internet avec connection gratuite.
A noter que Bel Ombre est très légèrement venté mais c'est une petite brise.
bref j'ai passé une semaine reposante, un séjour très agréable et je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VERT SAINT DENIS
Avis écrit le 8 mars 2013

Séjour inoubliable !
Nous avons passé 3 jours de rêve à l'hôtel Tamassa.
Chambre agréable avec vue sur une piscine.
Merci à tout le personnel pour leur accueil, leur disponibilité et leur sourire.
Peut être une remarque pour l'accessibilité au fauteuil roulant mais un effort a été fait durant notre séjour au restaurant et au bar. Par contre le spa n' est pas accessible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2013

Un effet "ZEN"!!!
Personnel toujours souriant et à votre écoute
Magnifique, convivial et professionnel.
Les deux restaurants sont digne de porter ce nom.
Un emplacement certe un peu excentré, mais c'est plutôt un avantage.
Bref des vacances de rêve

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et avec une vue imprenable sur une des trois immenses piscines de...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saulxures, France
Avis écrit le 2 mars 2013

voilà notre séjour à l'hotel vient de se terminer et quel dommage ! Nous ne pouvons que de découvrir par vous meme cet endroit pour vos vacances ! le sourire, la gentillesse, le confort, la propreté, bref, rien de mieux pour se reposer et oublier les tracas de la vie que nous menons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 25 février 2013

Nous rentrons du tamassa. 3ème voyage à Maurice. Première dans un 4etoiles (2 autres étants des 5). Nous avons apprécié cet hôtel qui a bien l'esprit de la chaine Lux. Malgré une météo très humide, nous avons pu profiter de cet hôtel car plutôt calme et bien organisé.
Très belle chambre famille même si elles sont toutes situées proches du bar nous n'avons pas trop de pb de bruits ! Un couloir avec lits superposes donnant sur une petite piece avec lavabo adaptes a la taille des enfants et un toilette (pratique la nuit) par contre pas de rideaux occultants donc réveilles très tôt (nous avons fait la remarque à la responsable).
L'hôtel et ses jardins est superbe. Les piscines sont géantes et belles, du fait qu'elles soient peu profondes : elles sont toujours chaudes et agréables.
Le resto de plage : top !
Le resto principal : nous avons regrettés le manque de choix de crudités et de desserts. Une carte pour les enfants est disponible car pas toujours adaptes aux enfants lors des soirées a thème.
Le mini club et le club ado : infrastructures très bien faites. Tennis bien.
Plage superbe et un réel aquarium du fait qu'il y ai quelques récifs. Prendre masque et tuba car pas de prêt. Des poissons magnifiques a quelques pas. Prendre des chaussures pour les quelques petits cailloux.
Ski nautique compris dans le all inclusive est appréciable !
Nous avons du consulte le médecin pour notre fille. Il y a une infirmerie sur place avec possibilité de faire venir un médecin rapidement. Prix 3300 Rm médocs compris. Rassurant et efficace.
Les mauriciens sont tout de même très serviables et agréables comme toujours.
Les animateurs ont été très sympas et serviables. Mini club parfait également. Ce qui est appréciable : crêpes pour le gouter toujours dispo !
Les points moins : il manque quelques petits détails mais plutôt sur des rapidites de service ou des détails qui font la différences entre un 4 et un 5 étoiles. Il arrive souvent que le personnel discutée semble alors que vous attendez. Rien de grave mais plutôt déconcertant.
Le restaurant principal bof bof
Les serviettes de plages un peu vieillissantes

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Tamassa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tamassa Resort

N°1 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Ile Maurice