“Superbe hotel !!!”
Avis sur Tamassa Resort

Tamassa Resort
N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 13 novembre 2013

Un accueil génial, un personnel attentif et aux petits soins, une bonne dose d'humour, une chambre parfaite, une vue splendide, des repas varies , un centre de massage au top, bref le cocktail d un hôtel de rêve, nous y retournerons c est une certitude !
Ah j oubliais, le ski nautique est comprit dans le forfait all inclusive, ce qui ne se fait pas dans tous les hôtels, c est très appréciable et nous avons pu nous y essayer :-)

Astuce pour la chambre : a mon sens, elles sont toutes bien, peut être préciser si vous préférez un rez de chaussée ou un eta...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 358)

1 3131 319 avis sur 5 358

Avis publié : 11 novembre 2013

C'est un superbe hotel avec des activités génials. Le personnel est a l'écoute du client, les repas sont riches et variés. Les différents bar offres des cocktails plus déliscieux les un que les autres.
Je remercie tous particulièrement ingrid, rachel, shirley, amy, reshma pour leur écoute et leur aides sans oubliers les cuisiniers, serveurs, serveuses, le personnel de chambres pour leur gentillesse.
A bientôt pour un autre séjours dans votre hôtel :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Le sevice etait vraiment excellent. Pour ceux ke je me souvienne, je voudrais remercier encore une fois kiran alias mr. Muscle :) le barwaiter au beach bar derek, au playa bar francjo,notre guest relation officer neha, la sympathique et tres amicale reception supervisor shirley, le porteur frederick, le bar supervisor rajiv, le superheros playa supervisor sajeed, les chers amis du boathouse bryan, linley, marcelino et l'animateur fabien qui a su mettre le feu sur la piste. Merci pour ce sejour memorable.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 11 novembre 2013

Tamassa est un hôtel très agréable et spacieux, mon séjour y a été idéal. Le service tout compris est très appréciable et les activités sont nombreuses et variées.
Un gros plus pour le SPA, le boat house et les piscines !
Pas de risque à choisir cette hôtel pour les vacances.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Prestation de très grande qualité pour ce resort et ses restaurants. Tout le personnel, du directeur au jardinier, en passant par les animateurs, est au petit soin de sorte que l'on a l'impression d'être LE client VIP. Les mauriciens méritent leur réputation d'accueil et d'amabilité.
Nous étions en voyage de Noces avec un bébé de 17 mois et avons été surclassé lors de notre séjour en chambre de luxe.
Les chambres sont spacieuses et très confortables, la salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire.
Pour les excursions l 'hôtel s'occupe de tout. Lle parc est magnifiquement entretenu.
Le buffet du restaurant est grandiose et les plats excellents. Un choix impressionnant, d'autant qu'ils organisent des soirées à thèmes.
Le restaurant de la plage est magnifique pour un diner aux chandelles face à la mer, avec un service de qualité.
Les activités proposées sont de qualités.
Nous avons passé 8 jours de rêve avec une promesse : y retourner dés que possible !!
Merci, merci et merci encore à tous le personnel de ce resort.
Agatha, Marco et leur petit Fabio.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous voulions passer quelques jours de détente dans un hôtel tout inclus, le Tamassa a donc été un choix logique pour ce voyage à l'île Maurice.
Dès l'arrivée, on est surpris par l'accueil de l'hôtel et la gentillesse du personnel. On comprends dès lors que le service est lui aussi bel en bien inclus.
La chambre est confortable, propre et arbore un design moderne et agréable.

Nous n'avons pas perdu notre temps et nous sommes dirigés vers la plage qui n'est sans doute pas la plus grande de l'île, mais qui a pour mérite d'être très confidentielle et le splendide lagon turquoise est agréable pour la baignade comme pour les activités nautiques proposés par l'équipe du boat house.

Les deux restaurants proposent des plats variés et adaptés au goût de tous. Le buffet du restaurant principal est très correct et le restaurant de plage est hyper agréable le soir comme en journée. Pensez néanmois a réserver dès votre arrivée pour ce dernier. Nous avons bien profités des boissons à volonté des deux bars, cela sont de bonne qualité et je vous recommande le "BB Amour", un vrai régal.

Finalement, si vous souhaitez être au calme et vous détendre, le spa est l'endroit idéal, vous pourrez profiter des traditionnels hammam, sauna, jacuzzi et piscine. Mais vous verrez, l'atmosphère relax vous donnera envie d'un traitement spa (en supplément). J'avoue, j'ai craqué, et c'était très bien !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

La prestation à l'hotel était formidable que ce soit coté restauration , coté bar et animation avec VISSEN et son équipe qui ont été sensationnels. Les mauriciens sont aimables et accueillants. Nous avons passé 10 jours inoubliables avec une trés grande envie de revenir .Merci pour tout .PHILIPPE et VALERIE de FAVEROLES SUR CHER

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
À 12,3 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 0,7 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 51,6 km
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Tamassa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tamassa Resort

Adresse: Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie de prix : 248€ - 681€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Ile Maurice