“SEJOUR PARFAIT”
Avis sur Tamassa Resort

Tamassa Resort
N° 3 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 22 novembre 2013

Notre 1er séjour à l'Ile Maurice vient de se terminer. L'hôtel est idéalement placé les pieds dans l'eau, il est spacieux et entouré de magnifiques jardins.
Tout est parfaitement entretenu, une ambiance très zen avec les diverses piscines et les bassins.
Le SPA est idyllique et les masseuses sont parfaites.
Le restaurant de la plage est délicieux et le restaurant principal propose des mets différents tous les jours. Le service peu paraître long parfois.
Le personnel, très nombreux, est aux petits soins et d'une gentillesse exceptionnelle.
Mention spéciale à Vissen et Julie !
Nous espérons pouvoir y retourner un jour !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes pareilles, mais certaines donnent sur la plage et les autres sur les piscines
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

1 3051 311 avis sur 5 326

Avis publié : 21 novembre 2013

Le cadre est magnifique et le personnel très efficace. Les chambre sont très propre et bien équipée. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de tester le Spa. Le cocktail pour le mariage auquel j'assistais était très bien organisé, au bord de la plage, dans un cadre idyllique. Le restaurant est très bon et le buffet offre un large choix autant pour le petit déjeuner que pour le déjeuner. Nous avons très bien accueilli. Je recommande cet hotel!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

C'est notre 6ème séjour à l'Ile Maurice et c'est toujours un vrai plaisir de revenir.
C'est la première fois que nous venions à l'Hôtel Tamassa et nous avons été ravis. Bel hôtel, beaux jardins, chambre agréable, personnel compétent, souriant et toujours à la disposition des clients. Mention particulière au restaurant Playa.
Nous ne pourrons pas citer tout le monde bien sûr, mais faisons un petit clin d'oeil à Parvesh et Reeshma de la réception, Kaveeta et Pooja du restaurant principal, Devianee et Rebecca du restaurant Playa, sans oublier Rachel, Ingrid, Stephan (le blessé), Gaël, Fabien de l'équipe d'animation, tous les serveurs du BB Bar et les beach boys, ainsi que les équipes d'entretien des chambres.
En résumé, un hôtel où il fait bon vivre pour passer de très bonnes vacances.
M Françoise et J Louis, de St Maurice

Avis publié : 15 novembre 2013

je viens tout juste de rentrer
Plus Zen tu ne trouves pas!
l'endroit est merveilleux un établissement vraiment superbe et du personnel comme jamais vu nulle part ailleurs au cours de mes voyages.
Les chambres sont magnifiques (j'avais la 2118) toute proche de la plage, les piscines a déverses géantes spacieuses, entourrées de verdure
MAGNIFIQUE!
Je conseille également l'établissement pour les professionnels (séminaire, réunion) c'était notre cas, et là également aucune fausse note de la part du personnel ils sont vraiment tous TOP!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

Parti pour notre voyage de noce du 4 au 14 novembre nous avons séjourné au Tamassa.
Quelle ne fut pas notre surprise à notre arrivée. Un personnel très attentionné qui nous a expliqué le fonctionnement de l'hôtel et nous a reçu avec une serviette rafraichissante et un petit verre ^^.
Nous y avons découvert une île magnifique mais surtout des gens formidables.
L'hôtel est très propre. Le ménage est fait 2 fois par jour (merci à Yadev pour sa gentillesse et pour tout le reste). Un buffet, le Show, au top avec des serveurs être accueillants, aimables et attentionnés. La nourriture y est très bonne et variée. Il y en a pour tout les goûts. Mention spéciale au petit déjeuner avec des croissances et petit pains au chocolat à tomber...
Le deuxième restaurant La Playa a un choix moins varié de plats mais nous propose des mets de hautes qualité et le personnel est tout aussi serviable et attentionné qu'au Show.
Le Tamassa est un hôtel où vous pouvez vous reposer en tout tranquillité ou faire la fête avec une équipe d'animation de choc. Merci à Ingrid, Gael, Fab, Nivem, Rachel, Alex pour ces vacances de rêve. Promis nous reviendrons.
L'équipe de la case nautique est très sympa et nous propose des activités variés (merci à Fabien pour ses explications et conseils).
Un spa magnifique ou règne le calme. Un soin dont je me souviendrais et une rencontre formidable. Merci Veena.
Tous les soirs une animation différente est proposée.
La plage est très propre. Effectivement il y a des rochers mais cela nous permets de voir beaucoup de poissons. Pensez à prendre des sandales.
Attention si vous cherchez des animations extérieures le Tamassa est un peu isolé mais cela ne nous a pas dérangé. Bien au contraire nous étions loin de l'agitation touristique du nord de l'île.
Enfin bref un séjour magnifique, un personnel au top, un hôtel génial... promis on revient très vite.
Merci encore pour tout.
Stéph et John
Chambre 3053

Avis publié : 13 novembre 2013

Un accueil génial, un personnel attentif et aux petits soins, une bonne dose d'humour, une chambre parfaite, une vue splendide, des repas varies , un centre de massage au top, bref le cocktail d un hôtel de rêve, nous y retournerons c est une certitude !
Ah j oubliais, le ski nautique est comprit dans le forfait all inclusive, ce qui ne se fait pas dans tous les hôtels, c est très appréciable et nous avons pu nous y essayer :-)

Astuce pour la chambre : a mon sens, elles sont toutes bien, peut être préciser si vous préférez un rez de chaussée ou un eta...
Avis publié : 11 novembre 2013

C'est un superbe hotel avec des activités génials. Le personnel est a l'écoute du client, les repas sont riches et variés. Les différents bar offres des cocktails plus déliscieux les un que les autres.
Je remercie tous particulièrement ingrid, rachel, shirley, amy, reshma pour leur écoute et leur aides sans oubliers les cuisiniers, serveurs, serveuses, le personnel de chambres pour leur gentillesse.
A bientôt pour un autre séjours dans votre hôtel :)

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Tamassa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tamassa Resort

Adresse: Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°3 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°3 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°3 des hôtels Spa à Bel Ombre
Catégorie de prix : 251€ - 645€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Ile Maurice