“Excellent Sejour” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Saint-Leu-d'Esserent, Picardie, France
“Excellent Sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous revenons de deux semaines à l'île Maurice (voyage de noce) dont une au Tamassa, quel superbe hôtel, le personnel sera aux petits soins pour vous. Le cadre est magnifique, nous avions une chambre vue sur mer, en tant que jeune mariés, nous avions différents cadeaux de l'hôtel dont un repas au restaurant de la plage, nous l'avons transformé en diner romantique sur le sable avec Langoustes, bougies .... cet hôtel est un véritable paradis, il est très grand ce qui fait que vous avez souvent l'impression qu'il est vide, pour le plus grand bonheur des touristes ! 3 piscines (4 avec celle du spa) un jacuzzi, sauna, hamam. Pour ce qui est du buffet il est varié et très bon, je vous recommande cet hôtel, idéal pour un voyage de noce.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (234)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rieumes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Une adresse à découvrir... Je ne sais finalement pas ce qu'un 5 étoiles pourrait proposer de plus dans ce rapport qualité prix??
On peut toujours chercher la petite bête mais à Tamassa seule la restauration qui reste la partie la plus subjective peut faire pencher la balance.
Sinon un VRAI tout inclus à consommer sans modération, architecture, piscines, plage, accueil 100% francophone, gentillesse et dévouement du personnel.
Après une quinzaine de voyages un peu partout dans le monde c'est le 1er hôtel et pays à m'avoir donné envie d'y retourner!
Un seul petit bémol sur les tarifs des 2/3 vendeurs de plage estampillés au nom de l'hôtel, préférez leur le marché de port louis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cet hôtel est tout simplement excellent ! un personnel attachant, a votre service, les lieux sont propre et bon pour un bon repos, le SPA est bien et j'en passe ! Le seul petit "bémol" mais qui n'en était pas un dans notre cas serait le coté assez retiré de l'hotel qui fait que nous étions loin des grandes villes ! Cependant c'est avec joie que j'y retournerai et cette fois ci en "All inclusive" quoi que la demi pension était déja suffiante pour des kilos supplémentaires ! Le petit déjeuner SOMPTUEUX ! Pour un 4 étoiles nous étions vraiment plus que satisfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine magnifique, nous étions trois générations réunies dans l'hôtel. Malgré les averses assez fréquentes, auxquelles nous ne nous attendions pas, nous avons surtout profité des piscines. L'accès en pente douce en est très facile, aussi pour les petits enfants, qui ont pu s'en donner à cœur joie.
Tout le personnel est à féliciter, pour leur serviabilité, leur gentillesse et surtout leur sourire. Les buffets très variés permettaient de profiter de la gastronomie de différents pays. Un vrai régal.
Le restaurant à la carte de la plage, en plus d'un cadre idyllique, servait un choix varié de menu en 3 plats aussi avec la formule "all inclusive" sans supplément.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au Tamassa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
roubaix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Idyllique magnifique magique inoubliable ...Trop d adjectifs pour qualifier cet hôtel! Nous avons choisi le Tamassa suite aux commentaires sur TripAdvisor et nous n avons pas été déçus! Si vous cherchez "la zen attitude" le Tamassa sera répondre à vos attentes! Au sud de l île, paysage encore sauvage, l hôtel a tout d un parc tropical avec sa plage digne d une carte postale, ses piscines suffisantes pour l'ensemble de l établissement, ses allées de palmiers... Le tout entretenu quotidiennement ! Nous avons choisi la formule all inclusive : PARFAIT. Rien à redire sur la restauration : plats variés, produits frais, ...il y en a pour tous les goûts même pour les plus difficiles!
Mais par dessus tout, ce qui nous a permis de passer un séjour inoubliable c'est sans hésité le personnel!!!! Souriant accueillant à l ecoute professionnel...Nous ne pouvons pas citer toutes les personnes qui ont participées à rendre nos vacances parfaites mais nous tenons à remercier leur directeur management Yanesh qui peut être fier de don equipe!
L e Tamassa est plus qu un hôtel 4 etoiles il en vaut 5!!! Si vous voulez réussir votre voyage de noces le Tamassa est ce qu il vous faut!
De retour en France depuis peu, nous cherchons déjà à repartir...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Tamassa en novembre 2013.
Nous avons adoré l'architecture de l'hôtel, la beauté des chambres, la gentillesse et le sourire permanent de tout le staff et de l'équipe d'animation, la qualité de l'accueil (check-in...), la nourriture (beaucoup de choix, toujours très bon et surtout: du végétarien!!!), l'éventail des loisirs à faire sur place (notamment une plage à couper le souffle avec une eau transparente: pas besoin d'aller loin pour observer des merveilles), sa location géographique...
Seul bémol: il aurait peut-être fallu plus de prises électriques dans la chambre, et le wifi peinait parfois un peu.
Nous recommandons cet hôtel et espérons y retourner!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer, et de préférence à l'étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Deuxième visite au tamassa, nous avions fait quasi l ouverture en 2008.
Le personnel est toujours aussi attentionné, la qualité de restauration excellente, les soirées a thèmes superbes , Mauricienne, Indienne...
Nous avons eu un problème dans la chambre (fuite au plafond), nous avons été deplacé pour une chambre front de mer, vraiment superbe. très calme.
Nombreuses activitées proposées. Soins au Spa très ressourcant.
Petit bémol pour la méteo, pour tout le reste la perfection..
Merci a tout le personnel ...

Astuce pour la chambre : Chambre premium beach parfaite . Front de mer aucun bruit lors des soirées, vue superbe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
5.0 sur 5 bulles 1 505 avis

Vous connaissez Tamassa ?

Informations supplémentaires concernant Tamassa

N°1 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Ile Maurice