“eden sur terre”

N° 1 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Le Tampon, Ile de La Réunion
“eden sur terre”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Situé au calme, permettant le repos, bien agencé, c'est un écrin de verdure et de plans d'eau. Tout n'est que détente dans ce paradis. Le personnel est vraiment charmant, les chambres sont belles et très propres et tout est pensé pour qu'on soit à l'aise: la formule all inclusive, le hammam et sauna, les piscines, le bar et ses cocktails... Le restaurant est agréable, le tea time de l'après midi et ses crèpes est bien pensé! Je ne veux plus partir à l'ile Maurice si ce n'est au Tamassa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (249)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Voyage en couple, on a eu le plus beau séjour de notre vie, excellent hôtel, très bien situé vue de rêve, un cadre paradisiaque, excellente animation, le staff très accueillant chaleureux, une famille maintenant, on se sentait chez nous. Un grand merci à tout le monde surtout Gino, Ingrid, Bahrat......ect.Tamassa dans le coeur pour toujours.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Lamia .
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Ma femme et moi sommes partis au tamassa pour notre Lune De Miel, c'était juste parfait, personnel agréable, accueillant, les piscines sont gigantesques et en plus il n'y avais jamais personne donc on pouvais profiter à deux de toute les piscine, le spa nickel. Les repas répétitif mais très bon. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.
Seul hic beaucoup d'oursin, difficile de profiter de la plage avec tous les rochers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, nous avons passé un séjour plus qu'agréable, rien de négatif, toutefois si nous devions donner un avis, nous étions logés au 1er étage et c'était très bien car les chambres du RdC donnent sur le jardin à la vue des passants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Très beau séjour au Tamassa, 1ère quinzaine de décembre 2013. Idéal pour un séjour reposant, infrastructures très confortables, le personnel est aux petits soins et rendent le séjour très agréable. Très bonne formule all inclusive. Le restaurant la Playa est à recommander vivement pour sa cuisine, la gentillesse et la disponibilité du personnel et le site sur plage. La plage est très agréable, calme, propre, la baignade y est très agréable ( eau 28 ).Bilan de ces vacances au Tamassa, que du bonheur :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fosses, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

10 nuits au Lux Tamassa, 2ème séjour à l'île Maurice. L'hôtel est sympa, plutôt adapté à une clientèle dynamique avec des enfants, ainsi qu'aux groupes. Nous y sommes allés en couple, ambiance peu intimiste à notre goût, mais l'hôtel déborde d'activités, le bord de mer est très sympa, avec la possibilité de faire du snorkeling autour des rochers.
Le personnel est très chaleureux et accueillant, la nourriture est top, variée, la formule all inclusive n'aide pas à moins manger et les soins au spa sont géniaux.
Cependant il y a des petits bémols, une climatisation très bruyante et pas très propre, les serviettes de bains pleines de tâches malgré le fait qu'elles soient propres, les draps ont également de petits tâches et le premier jour, nous avions une odeur très désagréable dans la chambre, nous sommes donc allés avoir la réception le matin, ils nous disent alors qu'ils nous envoient quelqu'un immédiatement, l'équipe de ménage et la personne en question ne sont venues qu'en fin d'après-midi, pas du tout au courant du problème en question, il a donc fallu réexpliquer le problème à plusieurs personnes, pour qu'il soit finalement réglé, vers 22h. Petit bémol pour les transat du spa qui ont des coussins tâchés par les intempéries et qui ne sont donc pas régulièrement changés. Dommage car le spa est vraiment très bien.
Les cinq derniers jours il y a eu une arrivée massive de groupe français, les 3/4 de la salle de restaurant leur était réservée, plus le choix pour s'assoir à notre convenance, une attente interminable au buffet, donnant l'impression d'être à la cantine.
L'hôtel est tout de même bien et agréable, il suffit de tomber au bon moment, quand il n'y a pas trop de groupe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Castillon-du-Gard, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil chaleureux , les repas sont excellent beaucoup de choix *_* les nombreuse activités proposé sont très intéressante relaxante divertissante , les animateurs et bien sur tout le personnel sont irréprochable il sont très amicale avec eux c'est le paradis , il dégages une énergie tellement positive si je pouvais revenir je viendrai y habiter ^_^ je remercie : Niven ,Gaël ,Le meilleur des Dj :Fabien ,Ingrid ,Rachel etc . Vous êtes tous merveilleux !!!!!!!!!! Les spectacles sont formidable on en prend plait les yeux c'est magnifique !! Il danse tous trop bien ,il chante tous très bien . Voilà il y a beaucoup à dire encore mais trop de chose ,mais on résume tout en un mot : exceptionnelle ! Je trouve personnellement ( j'ai 16 ans ) le Dj de la boîte n'est pas à jour dans son choix de musique :-/ Dj Fab pourrai facilement amuser les danseur avec des musique du style de l'île Maurice , pas du disco voilà le seul point négatif merci beaucoup beaucoup beaucoup à bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : Continués c'est parfait
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
5.0 sur 5 bulles 1 562 avis

Vous connaissez Tamassa ?

Informations supplémentaires concernant Tamassa

N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Hotel.de, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Ile Maurice