“SUPERBE!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Thonon-les-Bains, France
“SUPERBE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Que peut on ajouter comme commentaires après toutes ces appréciations positives vues sur le site de Trip Advisor? Je veux simplement confirmer que cet hôtel est exceptionnel, tant par la qualité de ses installations, que ce soient les chambres (très grandes, literie excellente) que les infrastructures de l'établissement. De belles piscines à faire rêver, un lagon turquoise, un restaurant sur la plage très agréable, un autre restaurant principal très correct. L'accueil est idéal, on est vraiment aux petits soins, toujours le sourire et le service très rapide.
Les piscines sont bien réparties et les services aux restaurants s'échelonnant à chaque fois sur 3 heures (exemple de midi à 15h) on a jamais l'impression que l'hôtel est plein, au contraire il y a toujours des transats disponibles.
Le coffre dans la chambre est très grand, c'est bien agréable de pouvoir y ranger papiers,, appareils photos et même tablettes sans aucun souci.
L'hôtel est un peu isolé, il y a un village à quelques km où l'on peut se rendre soit en bus (sur la route devant l'hôtel environ 30 roupies) soit en taxi (toujours devant l'hôtel, pour environ 150 roupies). Là on y trouve des banques où le change est plus intéressant qu'à l'hôtel et un petit supermarché "Winner" où on trouve de tout.
Le All inclusive est très complet, nous n'avons eu aucune dépense supplémentaire. Même le mini bar dans la chambre est compris. Au restaurant le Playa sur la plage il y a le soir un menu All Inclusive et un menu à la carte en supplément. Exemple du menu all inclusive : mille feuilles tomates/chèvre, roquette, sauce au miel, soupe de dohl, filets de dorades (deux filets énormes) et caviar d'aubergines, nougat glacé maison. Excellent!!
Les B Bar boys (serveurs) viennent jusqu'aux piscines prendre vos commandes de boissons.
Je n'ai pas testé le spa, manque de temps. J'ai quand même pu remarquer que les massages étaient aussi chers qu'en France.
Nous avons pris un taxi pour la journée (2500 roupies) pour faire Chamarel, Port Louis et le jardin botanique à Pamplemousse (que je recommande, prendre un guide sur place 50 roupies mais indispensable sinon vous êtes perdus parmi 600 espèces d'arbres). Dans ce jardin attention aux moustiques très féroces, se couvrir les jambes et les bras et éventuellement utiliser un spray antimoustiques!!
Nous avons également fait une journée nage avec les dauphins (super), snorkeling sur la barrière de corail et barbecue poissons langoustes avec Carlos de Rivière Noire qui nous emmène sur l'ile aux Bénitiers. Une superbe journée pour 60€.
Nous avons eu pas mal de grosses averses surtout en début de séjour mais le soleil revient toujours et il fait chaud!
Le dernier jour, notre vol étant le soir, nous avons libéré la chambre à 11h mais avons pu laisser nos valises à la bagagerie. Après avoir profité de la mer et de la piscine toute la journée on peut prendre une douche dans une des quatre pièces très confortables mises à notre disposition.
Donc excellent séjour!! Bonnes vacances aux prochains!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer. Il est préférable d'être en hauteur (1er étage ou second...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
  • Tchèque en 1er
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Situé au calme, permettant le repos, bien agencé, c'est un écrin de verdure et de plans d'eau. Tout n'est que détente dans ce paradis. Le personnel est vraiment charmant, les chambres sont belles et très propres et tout est pensé pour qu'on soit à l'aise: la formule all inclusive, le hammam et sauna, les piscines, le bar et ses cocktails... Le restaurant est agréable, le tea time de l'après midi et ses crèpes est bien pensé! Je ne veux plus partir à l'ile Maurice si ce n'est au Tamassa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Voyage en couple, on a eu le plus beau séjour de notre vie, excellent hôtel, très bien situé vue de rêve, un cadre paradisiaque, excellente animation, le staff très accueillant chaleureux, une famille maintenant, on se sentait chez nous. Un grand merci à tout le monde surtout Gino, Ingrid, Bahrat......ect.Tamassa dans le coeur pour toujours.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Lamia .
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Ma femme et moi sommes partis au tamassa pour notre Lune De Miel, c'était juste parfait, personnel agréable, accueillant, les piscines sont gigantesques et en plus il n'y avais jamais personne donc on pouvais profiter à deux de toute les piscine, le spa nickel. Les repas répétitif mais très bon. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.
Seul hic beaucoup d'oursin, difficile de profiter de la plage avec tous les rochers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, nous avons passé un séjour plus qu'agréable, rien de négatif, toutefois si nous devions donner un avis, nous étions logés au 1er étage et c'était très bien car les chambres du RdC donnent sur le jardin à la vue des passants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Très beau séjour au Tamassa, 1ère quinzaine de décembre 2013. Idéal pour un séjour reposant, infrastructures très confortables, le personnel est aux petits soins et rendent le séjour très agréable. Très bonne formule all inclusive. Le restaurant la Playa est à recommander vivement pour sa cuisine, la gentillesse et la disponibilité du personnel et le site sur plage. La plage est très agréable, calme, propre, la baignade y est très agréable ( eau 28 ).Bilan de ces vacances au Tamassa, que du bonheur :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fosses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

10 nuits au Lux Tamassa, 2ème séjour à l'île Maurice. L'hôtel est sympa, plutôt adapté à une clientèle dynamique avec des enfants, ainsi qu'aux groupes. Nous y sommes allés en couple, ambiance peu intimiste à notre goût, mais l'hôtel déborde d'activités, le bord de mer est très sympa, avec la possibilité de faire du snorkeling autour des rochers.
Le personnel est très chaleureux et accueillant, la nourriture est top, variée, la formule all inclusive n'aide pas à moins manger et les soins au spa sont géniaux.
Cependant il y a des petits bémols, une climatisation très bruyante et pas très propre, les serviettes de bains pleines de tâches malgré le fait qu'elles soient propres, les draps ont également de petits tâches et le premier jour, nous avions une odeur très désagréable dans la chambre, nous sommes donc allés avoir la réception le matin, ils nous disent alors qu'ils nous envoient quelqu'un immédiatement, l'équipe de ménage et la personne en question ne sont venues qu'en fin d'après-midi, pas du tout au courant du problème en question, il a donc fallu réexpliquer le problème à plusieurs personnes, pour qu'il soit finalement réglé, vers 22h. Petit bémol pour les transat du spa qui ont des coussins tâchés par les intempéries et qui ne sont donc pas régulièrement changés. Dommage car le spa est vraiment très bien.
Les cinq derniers jours il y a eu une arrivée massive de groupe français, les 3/4 de la salle de restaurant leur était réservée, plus le choix pour s'assoir à notre convenance, une attente interminable au buffet, donnant l'impression d'être à la cantine.
L'hôtel est tout de même bien et agréable, il suffit de tomber au bon moment, quand il n'y a pas trop de groupe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 224 avis
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
4.5 5 étoiles 1 549 avis
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne
4.5 5 étoiles 1 840 avis

Vous connaissez Tamassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamassa

N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Ile Maurice