“Un séjour paradisiaque!!!!!”
Avis sur Tamassa Resort

Tamassa Resort
N° 1 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Avis publié : 16 février 2014

Tout d'abord,nous sommes parti la 1 ère semaine de février 2014,le soleil étais au rendez vous avec 35°.Nous avons été accueilli dans un hotel splendide avec une chambre spacieuse et agréable,piscine et lagon a 2 pas de la chambre.Un hotel parfait avec tout les activités sportive,et relaxante...Les restaurants étaient a la hauteur de notre attente,avec des buffets variés...
Tout cela nous a fais passer d'inoubliables vacances,surtout avec l'accueil des mauriciens chaleureuses,d'ailleurs merci aux personnels de la réception,des restaurants,aux serveurs des bars,jeffrey personne très dévoué dans son travail,ainsi qu'a mrs p'tit punch il se reconaitra.Un grand merci aussi aux animateurs,Niven,Gael,Fab,qui nous ont fait passer de bon moments...L'hotel Tamassa est vraiment top et nous le conseillons a tout le monde.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 424)

1 2761 282 avis sur 5 424

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons passés 15 jours de pur bonheur dans ce lieu paradisiaque avec des gens qui nous ont énormément apportés de par leur gentillesse et leur dévouement !
Notre dernier jour a été un peu perturbé par l'approche d'un cyclone. L'aéroport a été fermé. Benoît le manager et Yanish ont été formidables avec nous. Nous avons pu garder la chambre et aller déjeuner tranquillement. Très appréciable, avant un voyage retour de plus de 26 heures !
Rajiv au bar et Jeffrey sont supers sympas, ainsi que toute l'équipe du B.Bar.
Stephan à la salle de sport et à l'aquagym est très compétent et a certainement un bel avenir devant lui. Il sait de quoi il parle !
Les buffets sont très bons et le restaurant de la plage est unique.
Un grand bravo à tous et je pense que nous nous reverrons :)

Avis publié : 12 février 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique. La chambre est agréable, le personnel est trés dévoué et supère sympas et personalisé., les repas sont excellents.et variés.
le gros bémol pour les amateur de plage et mer, s est qu il n y a presque pas d eau, et DANGEREUX pour les pieds car corail et OURSINS...

je reviendrais,car l hotel est tres bien,mais au milieux du séjour s est peutetrr bien d aller au nord voir de plus belle plage.

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique.
La chambre est agréable, le personnel est trés dévoué, les repas sont excellents surtout au restaurant de la plage,les activités sportives sont trés bien organisées.
La formule All Inclusive est parfaite pour un prix trés raisonnable
En conclusion, nous ne pouvons que recommander cet établissement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 février 2014

L'Hotel est très agréable, avec un personnel prévenant et accueillant allant au devant de nos désirs, très bien situé en bord de mer, joli plage, bien aménagée.
Nous avons passé un très bon séjour et y retournerons certainement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2014

Nos 14 jours passé dans cette hôtel a été parfait tout est fait pour pour notre bien n' être ou le personnel toujours prêt satisfaire nos moindre désir avec le sourire ,cela change de notre pays .Le restaurant de la plage ou la qualité est digne d'5 étoiles tant la présentation que le services merci pour tout

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 4 février 2014

Juste de retour du Tamassa, on n'a qu'une envie , c'est d'y retourner! Tout est fait pour se sentir comme chez soi. Une magnifique chambre, propre et très bien équipée ( nous étions dans la 2064 en bord de mer ), un all inclusive complet ( pas de mauvaises surprises au départ ) , un personnel toujours aux petits soins pour nous satisfaire, et que dire de l'accueil: tout simplement exceptionnel!!! Un coucou à Pooja qui était vraiment adorable avec nous et j'en oublie ( tout le personnel était incroyable avec toujours le sourire ). C'est donc le cœur serré que nous sommes partis de ce petit paradis, et avec l'espoir de retrouver toute l'équipe l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage offre une vue magnifique surtout pour les beach room
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
À 12,3 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 0,7 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 62,1 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 7 à Grand Gaube

Vous connaissez Tamassa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tamassa Resort

Adresse: Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°1 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie de prix : 214€ - 519€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Ile Maurice