“Merveilleux séjour”

N° 1 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Sainte Marie, Ile de La Réunion
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 22 février 2014

Bonsoir, je reviens de vacances dans cet hôtel où je suis restée 4 nuits. Mon séjour était très agréable hôtel digne d'un 4 étoiles, je le recommande car une équipe dynamique et serviable est à l'écoute et près à rendre votre séjour inoubliable. Je remercie particulièrement Parvesh et Yanesh de la réception ainsi que Vikash responsable du restaurant la playa où on mange très bien. Un coucou d'Ingrid de la Réunion.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (254)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons passé un semaine de rêve au Tamassa. Pour résumer ce lieu magnifique: ultra propre, chambres assez spacieuses faites des fois 2 fois par jour, un personnel irreprochable toujours attentionné et gentil, un grand bravo à nos chouchous de l'animation et du bar, des buffets pour tous les goûts et très bien cuisinés, un lieu romantique où nous avons de quoi nous occuper, la plage, les 3 piscines immenses. Nous retournerons au Tamassa, c'est certain! Les Mauriciens sont des gens exceptionnels. Mille mercis à toute l'équipe Du Tamassa!!!!! Grâce à vous nous ramenons que du positif de notre voyage de noce.
Marie et Valery

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chassagne-Saint-Denis, Franche-Comte, France
Avis écrit le 19 février 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermés .L'hôtel est magnifique , le personnel très agréable et ne sait pas comment faire pour rendre votre séjour encore meilleur, la restauration excellente et variée., Le spa est un véritable havre de paix et les soins sont de qualité .Le resto de la plage est top, attention aux moustiques le soir!. Nous y étions la dernière semaine de janvier et malheureusement le soleil nous a boudé donc nous avons bien profité des activités à l’intérieur et des excursions dans les terres .Merci à Jean-Eric de la réception et à Sabrina au restaurant , à Jason des crêpes et à tous les autres qui ont un nom indien trop compliqué (ou inhabituel pour nous) et qui ont contribué par leur gentillesse et leurs attentions à rendre notre séjour inoubliable. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à proximité d'une piscine , calmes .
Bel Ombre
Avis écrit le 18 février 2014

Très bel hôtel, personnel très accueillant, souriant et très disponible.
Beaucoup d'activités avec la mer, voilier, mini catamaran, terrains tennis, salle de fitness. Excursions intéressantes.
Belle plage mais attention aux rochers et au corail. chaussures de baignade recommandées.
La restauration est excellente, très variée. Merci à Pooja pour son sourire constant et sa gaieté.
Bref il n'y a rien que l'on puisse reprocher tout est paradisiaque

Nous avons pu conserver notre chambre jusqu'au moment de notre départ. Merci à Yanish

Seul l'hôtel est un peu isolé pour ceux qui souhaiteraient sortir le soir.
Mais pour nous le bar et les animations étaient amplement suffisants

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Eric Et Veroniq... A
Nantes, France
Avis écrit le 16 février 2014

Tout d'abord,nous sommes parti la 1 ère semaine de février 2014,le soleil étais au rendez vous avec 35°.Nous avons été accueilli dans un hotel splendide avec une chambre spacieuse et agréable,piscine et lagon a 2 pas de la chambre.Un hotel parfait avec tout les activités sportive,et relaxante...Les restaurants étaient a la hauteur de notre attente,avec des buffets variés...
Tout cela nous a fais passer d'inoubliables vacances,surtout avec l'accueil des mauriciens chaleureuses,d'ailleurs merci aux personnels de la réception,des restaurants,aux serveurs des bars,jeffrey personne très dévoué dans son travail,ainsi qu'a mrs p'tit punch il se reconaitra.Un grand merci aussi aux animateurs,Niven,Gael,Fab,qui nous ont fait passer de bon moments...L'hotel Tamassa est vraiment top et nous le conseillons a tout le monde.

Haguenau, France
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passés 15 jours de pur bonheur dans ce lieu paradisiaque avec des gens qui nous ont énormément apportés de par leur gentillesse et leur dévouement !
Notre dernier jour a été un peu perturbé par l'approche d'un cyclone. L'aéroport a été fermé. Benoît le manager et Yanish ont été formidables avec nous. Nous avons pu garder la chambre et aller déjeuner tranquillement. Très appréciable, avant un voyage retour de plus de 26 heures !
Rajiv au bar et Jeffrey sont supers sympas, ainsi que toute l'équipe du B.Bar.
Stephan à la salle de sport et à l'aquagym est très compétent et a certainement un bel avenir devant lui. Il sait de quoi il parle !
Les buffets sont très bons et le restaurant de la plage est unique.
Un grand bravo à tous et je pense que nous nous reverrons :)

Genève, Suisse
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique. La chambre est agréable, le personnel est trés dévoué et supère sympas et personalisé., les repas sont excellents.et variés.
le gros bémol pour les amateur de plage et mer, s est qu il n y a presque pas d eau, et DANGEREUX pour les pieds car corail et OURSINS...

je reviendrais,car l hotel est tres bien,mais au milieux du séjour s est peutetrr bien d aller au nord voir de plus belle plage.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Tamassa ?

Informations supplémentaires concernant Tamassa

N°1 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Ile Maurice