Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour inoubliable.” 5 5 étoiles
Avis sur Tamassa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Tamassa
N° 1 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
Certificat d'Excellence
Bel Ombre
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Séjour inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Satisfaction générale de tout le groupe. On est traité comme une personnalité importante tout le long du séjour. Nous reviendrons tous unanimement.
Je conseille vivement cet établissement. J'y ai fêté mes 40 ans sur une journée entière. Nous reviendrons tous au Tamassa.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Guy97410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for the exceptional feedback.

Team Tamassa is delighted to learn that you had a great time with us.

It is always a pleasure to learn that guests wish to return.

Look forward to welcome you back soon.

Sincerely yours’,

Nitesh Pandey
General Manager
Tamassa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 717 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 027
    543
    101
    29
    17
Consultez les avis pour
1 140
1 863
62
74
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis, null, Réunion
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bonjour,

Nous sommes de l'ile de Réunion, nous en sommes à notre 4eme passages sur l'ile Maurice ( Sofitel, Beachcomber, Hilton et désormais un Lux..) le nord le sud, autant dire que nous avons désormais acquis une expérience.

Une réception à votre écoute et une réaction immédiate en cas d’anomalie. bon point pour eux.
Une animation quotidien de 7h à 00H00 malheureusement il y a un hic, certaines activités il faut réserver la veille mais le soucis la veille il n'est pas stipulé que demain il y aura du VTT "sous réservation" je pense qu'il faut même donc le planning du jour MAIS aussi celui du lendemain... ce n'est pas une faute majeur mais vous perdez du monde dans vos animations à cause de ça.

Les animateurs sont géniaux, cool et juste leurs sourires avec leurs bonne humeur vous détends encore plus que vous ne l’étiez même lorsqu'il pleut, ils sont à votre écoute et vont même au delà du planning, ma femme à pu enfin danser le Maloya avec la charmante "Ingrid" qui lui a gentiment proposé et appris. il y a aussi Gael & Nivs sans oublié Gino qui change votre quotidien en moment de pur bonheur ou amusement.

C'est donc un sans fautes 10/5 coté étoiles si je pouvais et je rejoins donc les autres commentaires à ce sujet.

Vous avez même des coatch qui vous conseils et aide en cas de nécessité, j'ai réappris le pingpong après 10ans de repos huhu

Le service en détails:

Le restaurant à la carte est magique, le bœuf est tendre, gouteux d'ailleurs pas sur mais la viande de bœuf doit venir de Maurice et c'est une viande de qualité extrême, je vous le recommande ainsi que le menu langoustine (soir)

Le restaurant buffet, de très jolie thème le soir et atelier comme le henné, un très bon service réactif polie et serviable, par contre attention à la sélection de vos fruits qui manque de maturité... je parle du melon par exemple ou pastèque.
Manque de glace, le soir, cela est rafraichissant et fait glisser les repas parfois épices.

Nous avons du vin en all inclusive rosé, rouge ou blanc qui passe partout, la un très bon choix.

Le bar, commande rapide, personnel présent, réactif et souriant part contre on sent cette pression entre le personnel et la directions, mais ce ne sont nos affaires mais cela change de nos chères barman ou le gars en plein service s'autorise une pause clope au lieu de prendre une commande hein !!!

le must, dans le service est "BeachBoy", que vous soyez à la piscine, plage le personnel vous livre votre bière (pour ma part) et vous la verse sans faire de mousse abusive la chapeau certains hôtels il faut se lever, faire 50m attendre, commander et revenir vous avez perdu 20minutes de soleil.

un conseil, sa manque de type de bière il y a 4 biere au menu car je ne bois pas de rhum, pas trop de sucre donc cocktail la phœnix est désaltérante, la blue marlin est l’équivalent d'un heineken mais meilleur, mais j'ai été sauvé le soir par un bonne guiness, une bonne ambré ou blanche serait le bien venu au menu

la chambre

C'est la que la note de 5/5 est manquante, 2 fois oublié le minibar, mais remplie sans prorata des jours oublié nous avons eu 1 jour sur 2 les savons et gel douches (économie, logistique, humeur de la personne), je ne sais pas mais j'aime avoir ma douche aussi en all inclusive.

Sur 7 jours 1 soir ou le personnel de chambre n'est pas entré croyant que nous étions là alors que javais mis le pancarte sur V verte/bleu pas trop grave mais bon sa manque d’assurance de certain surement la pression encore une fois.

Sinon toujours propre, il range, plie avec soin vos affaires qui juge "bordelique" javais laissé exprès ma tablette sur le lit et caché sous l'oreiller mon téléphone et à mon retour elle était rangé proprement ainsi que mon smartphone. mit de la crème à un endroit stratégique idem nettoyer bravo là

Le pire c'est le pliage du début du papier toilette sur le porte papier chaque matin le soucis du détails ! ENORME là

Pour info, il y a une armoire derrière les miroirs des vases, bon à savoir.

Le cadre, superbe, au vue des photos de 2008/2011 il y a eu une sacré amélioration. continuer comme ça.

j'ai testé le SPA:

je n'ai pas trouvé de différence par rapport autres sur les tarifs et prestation dans les cabines. on est dans la prestation qui est dure à concurrencé car un massage reste un massage.

par contre point positif, c'est le libre accès sans RDV du sauna, hammam ou jacousie c'est génial ça, un petit pingpong, une douche et go le sauna sans prise de tête

Suggestion:

Mettre de la lumière dans les piscines, le soir et faire des activé aquatique mise à part l'aquagym que j'adore car vous avez 3 piscines c'est dommage

je vais revenir en couple cette fois ci bientôt et à une autre période, en espérant avoir pareil voir mieux car malgré que dans le sud il pleut plus souvent que dans le nord, c'est une superbe destination et en plus si vous choisissez le Tamassa c'est encore mieux.

Bon courage et à bientôt

Astuce pour la chambre : prendre les 2eme et 3 étages face au piscine, c'est calme, on entend les vagues chanté contre la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DediZones H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your valuable and constructive feedback.

At Tamassa, we take pride in taking glorious and positive comments, whereby we can work upon to improve ourselves to ensure that you get much better experience when you return and also for all our future guests.

Look forward to have another opportunity to serve you.

Sincerely yours’,

Nitesh Pandey
General Manager
Tamassa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bel Ombre
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très belle hôtel et superbe vacance entre amis ,tout était impeccable et inoubliable ,de très beaux souvenirs pour nous et nos enfants !!!! Durant notre séjour ,nous avons pu profiter de chaque activitée, apprentissage du séga mauricien ,aquagym , pédalo,kayac ...on ne pouvait vraiment pas s'ennuyer !!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Willy G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Willy G,

Thank you for the lovely feedback.

Tamassa, in local language, which is “Creole”, means “Party”. We try infuse a little bit of Tamassa in life of all our guests.

We are glad that you had a great time with us.

Look forward to have another opportunity to serve you.

Sincerely yours’,

Nitesh Pandey
General Manager
Tamassa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

A part quelques détails (personnel de la réception trop sous pression et on le ressent comme faux et stressant, les additions fictives en all inclusive à signer en permanence même pour une bouteille d'eau ça devient usant), l'hôtel est vraiment très agréable !

Tout le personnel de service est très agréable avec une mention spéciale pour l'équipe des animateurs qui sont sociables, agréables, authentiques.

Un bon programme d'animation tous les jours et accès à de nombreux sports à volonté. Impossible de s'ennuyer ! Inclus la découverte des traditions mauriciennes (langue, danse, cuisine, etc.) à ne pas louper > vous pouvez participer !

La chambre (standard) est très design, bien proportionnée et toujours propre, le lit extrem king size très confortable, la clim bruyante mais utile, grande douche + baignoire, rien ne manquait.

La qualité des cocktails du bar et des repas était tout à fait satisfaisante. Choix énorme, il y en a pour tous les goûts. Je recommande spécialement l'omelette du petit déjeuner, l'ananas et le fruit de la passion frais ! Ainsi que le dîner avec la langouste, même s'il est en supplément, au resto du bord de plage.

Village authentique pas touristique (Chemin Grenier) à proximité avec toutes les commodités locales. A 10 min en taxi.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Pascal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Pascal,

Thank you for your outstanding feedback.

I am delighted to learn that overall you enjoyed your stay with us.

Your detailed views about certain areas, will certainly assist our future guests towards choosing Tamassa, whilst, we will be working hard to work on all your constructive comments.

Look forward to have another opportunity to serve you.

Sincerely yours’,

Nitesh Pandey
General Manager
Tamassa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel très propre, accueil excellent, personnel souriant, attentionné et aimable. N'hésitez pas à faire travailler les personnes proposant des excursions sur la plage ni à acheter paréo, colliers, bracelets. Au niveau de la réception, vous pouvez faire une totale confiance au taxi que l'on peut vous proposer.
Un seul bémol concerne la restauration au niveau du buffet. Manque un peu de présentation, cependant il n'y a aucun problème de fraicheur.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci abad75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for the exceptional feedback.

I am delighted to learn that you enjoyed your stay with us, and found the hotel services upto your expectations.

We will certainly look into your constructive suggestions.

Look forward to have another opportunity to serve you.

Sincerely yours’,

Nitesh Pandey
General Manager
Tamassa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bitschwiller
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

par ou commencer tout a été parfait de l'accueil par les superbes et très sympathiques Amy et Armande et Mr Parvesh ,en passant par le personnel du restaurant ( Keveeta , Atish + tous les autres dont nous avons oublié le nom qui sont aux petits soins pour nous rendre le séjour le plus agréable possible .La nourriture était très bonne et variée avec des buffets à thème le soir ( soirée indienne et mauricienne félicitation au chef. Pour le midi le responsable de la restauration a innové en proposant des hamburgers , pannini , donner , tout en gardant aussi un buffet la formule était séduisante et très bonne La chambre était très grande et le ménage fait 2 fois par jour + remplacement des serviettes de bain 2 x par jour un grand merci à Sandesh pour son professionnalisme il s'est occupé de notre chambre comme un roi . Le restaurant de la plage ou nous sommes allés le soir nous a servi un très bon menu à la carte .La plage est très propre et ratissée tous les matins, transat à profusion à la plage et aux 3 piscines , Tout le personnel de l'hotel que se soit l'accueil , le personnel du restaurant , du Bbar , des Cuisines , des jardiniers , des femmes de chambre ils sont tous très gentils , polis , souriants , sympathiques .Nous avons eu la chance de pouvoir converser avec le directeur de l'hotel et nous n'avons pas manqué de lui dire tout le bien que l'on pensait de son établissement et de son personnel .Nous tenons aussi à remercier Gael pour ses animations , son sourire , son dévouement pour passer de très bons moments dans cet hotel . Un grand merci aussi à Mr Yanesh le responsable de la réception grace a qui nous avons pu garder notre chambre jusqu'au départ Nous n'oublierons jamais ce superbe endroit et un morceau de notre cœur et de notre tete est resté là-bas au Tamassa .Le départ de cet hotel fut un veritable dechirement, tres emouvant après tous les bons moments passé la-bas
nous y reviendrons car nous savons d'avance que tout y est merveilleux
Nathalie et Jean Michel les alsaciens de la chambre 2042 ( sejour du 15 au 20 mars 2014 )

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jeanmi68620
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for an amazing feedback.

We are delighted to learn that you enjoyed your stay and had great time with us.

At Tamassa, Team Members seek opportunities to make each moment matter and help our guests celebrate life.

I am delighted to hear so good things about my Team, which I am so proud of.

Even our previous guests have spoken very highly about our Team Members.

Look forward to have another opportunity to serve you.

Sincerely yours’,

Nitesh Pandey
General Manager
Tamassa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bel Ombre
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour de 9 jours dans ce lieu exceptionnel.
Ma femme et moi même avons passé une vacance vraiment inoubliable grâce à cet endroit paradisiaque, au personnel très attentif vers nous et un service impeccable.
La qualité des repas est vraiment exceptionnel et variée.
Un hôtel que je conseil vivement à qui veut passer des vacances dans le calme et dans la nature.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Alessandro S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Alessandro,

Thank you for the glorious feedback.

Our culinary team will be delighted to learn that you found the food exceptional.

It is always a pleasure to hear such kind words towards our guests.

Look forward to have another opportunity to serve you.

Sincerely yours’,

Nitesh Pandey
General Manager
Tamassa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
À 61.3 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 684 avis
À 12.4 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 3 594 avis
À 52.7 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 5 étoiles 962 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 48.4 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 195 avis
À 60.9 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne
4.5 5 étoiles 1 750 avis
À 0.7 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
4.5 5 étoiles 1 501 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Tamassa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tamassa

Établissement : Tamassa
Adresse: Coastal Road, Bel Ombre, Île Maurice
Location : Île Maurice > Savanne District > Bel Ombre
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels romantiques à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
N°1 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Fourchette de prix (par nuit): 209 € - 511 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa 4*
Nombre de chambres: 224
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Ile Maurice
Tamassa Hotel Ile Maurice
Tamassa Maurice
Le Tamassa
Hotel Tamassa Bel Ombre
Tamassa Bel Ombre
Tamassa Île Maurice/Bel Ombre
Naiade Hotel Tamassa
Naiade Hotel Mauritius

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page