“Très Bon Hotel”

N° 1 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
reunion
“Très Bon Hotel”
Avis écrit le 24 avril 2014

Ma femme, mon fils 3 ans et moi, rentrons tout juste du Tamassa où nous gardons un très bon souvenir.
Les + : L’accueil est vraiment top, 3 superbes piscines dans un cadre paradisiaque, les chambres sont propres, l'endroit est très calme et très propres, allez au restaurant Playa, où on mange bien et on est encore plus au petit soin avec le personnel (merci Ashna), Sauna hammam jacuzzi, ne pas hésiter prendre le forfait ALL INCLUSIVE. Petit déjeuner copieux, pleins d'activités nautiques, et le mini club pour les enfants est tout simplement génial et très bien encadré.

Les - : Pas beaucoup de profondeur pour se baigner dans la mer, surtout si on vient pour cela. Pas de jacuzzi dans les piscine dommage ! Au moins dans l'une des 3 ! Le buffet du soir et midi snt moyen souvent la même chose.

En conclusion : nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire constructive et utile.

C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients ont passé un séjour formidable avec nous.

Fournir à nos clients l'hospitalité et le meilleur service possible a toujours été de notre devoir et nous ne nous bougerons jamais de cela. Tous les départements concernés ainsi que moi-même avons examinés chacun de vos commentaires et ont pris des mesures appropriées pour résoudre chaque problème. Nous apprécions grandement vos commentaires, car elle nous aide à améliorer et à fournir une meilleure expérience pour nos futurs clients.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

Tamassa

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint Denis
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous revenons de 4 jours du Tamassa où nous avons passé un très agréable séjour! Petite surprise à l'arrivée: nous sommes surclassés en chambre premium alors que nous avions réservé la chambre supérieure. Donc vue donnant directement sur la mer et proche d'une des piscines, par contre un peu loin du resto principal.
L'hotel est super avec ses trois piscines plus celle du spa! Le parc est très beau et très bien entretenu.
Notre fille de 3 ans 1/2 a été au mini club et pour une première fois ce fut une très bonne expérience pour elle: les activités prévues pour Pâques étaient super et variées ( peinture sur T-shirt, sur visage, au henné, chasse au trésors, piscine, chasse aux crabes...) Un grand merci à Leena, Francine et les autres animatrices du kids club qui mettent en confiance dès l'arrivée!!!
Le concept all inclusive est très bien: entre les burgers du midi,les glaces, les crêpes à 15h, une chose est sûre on se régale. Par contre, le buffet des desserts le soir mériterait a être un peu plus garni.
La chambre est très confortable avec son lit king size, le petit lit enfant, son coin dressing avec peignoir, chaussons et parapluie, sa douche, sa baignoire et ses deux vasques.
En résumé, un super long week end au tamassa!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Merci Lionel Christop... D
Cher client,

Merci pour vos commentaires merveilleux.

Alors, que je suis heureux d'entendre que vous aviez passé un bon moment avec nous; ce qui me réjouit, c'est que votre fille de trois ans a eu des moments formidable à notre Kids Club ‘PLAY’.

Tamassa possède l'un des meilleurs club d’enfants et d’ados avec quatre piscines et un spa très dorlotant pour les adultes. Notre activité de divertissement est bien choisi après avoir pris en considération les commentaires de nos clients.

Avis écrit le 23 avril 2014

Tout est beau, L'accueil est superbe. L' hotel est grand, les prestations nombreuses. Les repas sont de qualité surtout sur le restaurant de la plages ou l'on peut prendre des repas gourmets après un bon cocktail. Une petite sieste sur la plage, une bonne baignade s'impose. Celle-ci n'est pas très grande mais elle respecte l'environnement qui est le bien le plus précieux de Maurice. Les chambre s sont spacieuses et les lits gigantesques. Le soir vous avez des concerts de qualités près de la piscine et du restaurant principale. Une multitudes d'activités vous sont proposés et vous pouvez prendre un taxi de préférence qui vous emmènera dans divers sites grandioses que vous proposent cette ile paradisiaque. Bref ! des hotels de qualité il y en probablement beaucoup. Mais nous sommes allé au Tamassa, le personnel et les Mauriciens sont vraiment gentils sans arrière pensée. Nous reviendrons un jour, avec grand plaisir. Jason & Katy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jason F,

Merci pour ce retour exceptionnel.

L’équipe Tamassa est choyée d'entendre votre point de vue.

Au Tamassa, les membres de l'équipe cherchent des occasions de faire que Chaque Moment Compte et d'aider nos clients à célébrer la vie.

Bel Ombre
Avis écrit le 23 avril 2014

accueil formidable gentillesse et competence des mauriciens un hotel de reve ou on a l'impression d'etre un hote important un sejour que je n'oublierais jamais merci encore pour ces vacances de reve !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher Annie F,

Merci pour les commentaires fantastique.

L'équipe de Tamassa est ravi de lire votre point de vue. Notre équipe font de leur mieux pour fournir des vacances de rêve à tous nos clients.

Strasbourg
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous voyageons beaucoup avec mon mari et c'était notre premier séjour à Maurice.
j'ai attendu un moment avant de mettre un avis sur cet hôtel. Effectivement il y a des points très positifs. Les chambres sont grandes et confortables et d'une propreté irréprochables. mais pas très intimes, tout le monde passe devant....D'ailleurs je déconseille de ce point de vue les chambres en front de mer.
L'hôtel se trouve dans un parc très bien entretenue et fleuri. l'accueil est très chaleureux, la réception magnifique. Les animateurs au petit soin. On peut emprunter gratuitement des vélos.
le spa est très beau mais les soins très chers.
Une superbe excursion à l'ile au cerf avec PetitJean que vous trouverez à la plage que je conseille absolument. C'était le point fort de notre séjour.
MAIS:
la plage est petite, très petite et quelconque (on vient quand même ici un peu pour ça...) les courants sont si fort que c'est vraiment compliqué pour se baigner.
Le restaurant vraiment pas terrible (sauf la soirée indienne), et le petit déjeuner médiocre (viennoiseries mauvaises, pain de mie...).
Bien sur on peut diner au restaurant de la plage qui est très beau: nous y sommes allé le jour même de notre arrivée pour réserver et celui ci était complet jusqu'à la veille de notre départ....Dommage.
Ce serait agréable le soir de boire un verre au bar de la plage: mais celui ci bien que très sympa et bien situé compte en tout et pour tout 3 tables et 7 places assises...Nous prenions donc nos cocktails assis sur des transats posés à proximité. Je ne comprends vraiment pas cela.

Bref, un bel hôtel bien entrenu, mais à mon avis on peu trouver beaucoup mieux à Maurice pour le même tarif....Encore une chose à savoir Bel ombre est situé au sud de l'ile dans un secteur un peu isolé, cela ne nous a pas dérangé mais c'est à prendre en compte.

Astuce pour la chambre : à l'étage dans les petits batiments sinon aucune intimité
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Fouxine,

Je vous remercie pour vos commentaires précieux et constructif .

Au Tamassa, nous travaillons très dur sur les suggestions faites par nos clients, pour nous aider à nous améliorer davantage.

Comme mentionné par vous-même, il est calme pendant certain temps et en ce qui concerne votre séjour, et je suis heureux de vous informer que pendant ce temps, nous avons ajouté un grand nombre de valeurs à l’établissement, y compris un nouveau restaurant pour le déjeuner.

Une nouvelle cuisine avec des comptoirs pour Churrascaria, shawarma, sushis, teppanyaki, rôtissoire. Un nouveau salon servant des glaces faites maison , un nouveau camion du chef servant les meilleurs burgers de l'île .

Notre B-Bar, Spa, Club d’enfants, Club d’ado et les chambres ont un nouveau look.

Il est toujours possible, dans n'importe quelle hôtel du monde; que quelque chose pourrait mal se passer. Toutefois, ce qui compte est à quelle vitesse nous répondons à la même. Au Tamassa , nous comprenons le sentiment d'urgence et nous travaillons très dur pour s'assurer que toutes les demandes sont traitées en quelques secondes, sinon minute.

Je suis sûr, vous auriez vu une série de commentaires incroyables de tous les autres clients, ce qui n'est rien, mais notre engagement envers nos clients.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier à nouveau et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

Ieper (Ypres), Belgium
Avis écrit le 20 avril 2014

une vacance parfaite
point négative : les gens utilisent les fauteuils au B-Bar avec leur serviettes et leurs clôts mouillé
le service et les chambres étaient impeccable - le personnelle et très gentille

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,

Merci pour ce commentaire remarquable.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour exceptionnel avec nous.

Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un grand merci à toute l équipe pour notre séjour. Très beau cadre, belles prestations, service impeccable. Personnels toujours disponible et à l'écoute des clients. Entre la plage, le spa et ses délicieux massages ,les activités nautiques, les animations diverses vous aurez tout pour occuper votre séjour.
A refaire sans hésiter

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Badard A,

Merci pour les commentaires merveilleux.

C'est toujours un plaisir d'entendre de telles paroles aimables de nos clients.
Le cadre magnifique de Tamassa, garni de membres de l'équipe de classe mondiale en fait une destination idéale pour des vacances de rêve.

Nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous servir.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
5.0 sur 5 bulles 1 557 avis

Vous connaissez Tamassa ?

Informations supplémentaires concernant Tamassa

N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, HRS, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Ile Maurice