Tamassa Resort
Heritage Awali Golf & Spa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
548 $US
379 $US
  • Parking gratuit
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
295 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sofitel So Mauritius(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
406 $US
358 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Outrigger Mauritius Beach Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
221 $US
204 $US
Expedia.com
272 $US
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Creole(Le Morne)
233 $US
228 $US
Hotels.com
  • Piscine
Indian Resort(Le Morne)
292 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
5 618 résultats
1 2591 264 avis sur 5 618
Avis publié : 30 avril 2014

Super hôtel anpar la plage psq il y a 1 tt pti peu de cailloux mais cv elle reste belle
Piscine grandes mai extra grandes
Mini club trop bien
Et mes anim trop sympa
Moi j'y suis resté 1 journée et ct trop trop trop bien
Et quand j'y suis allé il y avait les miss qui on fait 1 spectacle ou cher trop quoi au tamassa
J ai adoré

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chère Emma C,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et aussi avec la prise de l'effort de partager vos commentaires merveilleux avec nous.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

Avis publié : 30 avril 2014

Il est vrai que cette ile est superbe, mais sans la gentillesse des mauriciens et en particulier au tamassa, notre séjour fut magnifique, la restauration est génial, la plongée au bord de la plage est juste magnifique, pas besoin de partir pour voir les merveilles sous marine, attention pour les amateurs de plongée emmener votre masque et tuba, l hotel prête le matériel mais que pendant les sorties, l'hôtel fait beaucoup d animations gratuite dans l hotel, plongée, pédalo,kayak, dériveur,ski nautique, wake board, et sur terre jeu de boule, volet ball ect .....le service de taxi est super, à la réception et hop en 1 min vous avez votre taxi qui vous attend pour des visites superbe !!! Je vous conseil le mercredi de ne pas oublier le marche de " chemin grenier " juste à côté de l hotel, d ailleurs vous pouvez retirer facilement de l argent, pour le reste je vous laisse découvrir le tamassa qui de toute façon est merveilleux, notre séjours a été idyllique, le personnelle est au petit soin, le spa est génial, vous pouvez y aller les yeux fermés, bon séjour !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Morgan E,

Nous sommes sur un voyage, mais plutôt une mission, pour aider chacun de nos clients à célébrer la vie avec nous.

Totalement d'accord avec vous, que Maurice est un paradis et Tamassa est le joyau de la même.
Les gens sont incroyables et sans précédent que toute autre destination.

Avis publié : 28 avril 2014

Les vacances parfaites du début à la fin.
L’accueil du personnel et le sens de l'hospitalité, du service, ... du haut de gamme.
Jamais trop, le juste milieu.
Une formule all inclusive qui va au delà.
Wifi intégral dans tous l’hôtel y compris chambres et plage, cabine téléphonique gratuite pour les appels vers la France, fixe et mobiles.
Les activités nautiques pédalo, voile, canoé mais également ski nautique.
Le centre de remise en forme, salle de musculation avec un équipement neuf et un personnel attentif et compétent.
Juste à coté le spa avec jacuzzi, sauna et hammam dans un cadre propice au repos (transat ou lit à baldaquin dans un jardin encadrant une piscine à débordement).
Coté hébergement chambres avec vue sur la mer, ok parfois il y a des palmiers entre la chambre et la plage qui gênent un peu la vue , mais qui permettent de rester sur la plage sans trop cuire. On ne peut pas tout avoir.
Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bains. Elles sont faites le matin et préparées pour la nuit pendant votre repas du soir.
Maintenant coté nourriture, rien à redire au contraire.
Les viennoiseries et crêpes sont délicieuses. Le seul bémol des jus de fruits pressés pourraient être proposés.
Sinon les buffets sont variés et de grande qualité mariant des influences créoles, thaïlandaises, africaines...
Je recommande le menu langouste sur la plage le soir qui mérite très largement le supplément.
Nous rentrons d'une semaine de repos qui mérite tous les commentaires élogieux lus sur ce site.
Je suis attentif à la propreté et je n'ai rien constaté de négatif sur ce point.
Je remercie Yanish et toute l'équipe qui se mettent en quatre pour vous être agréable.
Si parfois certains ont un peu de mal avec notre langue, il faut avoir un peu d'indulgence. Connaissez vous beaucoup d'endroits en France ou l’ensemble du personnel parle Mauricien, Français, Anglais, Espagnol, Italien et Allemand ?
Et en plus ils ont toujours le sourire et un mot gentil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Jeepy M,

Merci pour ce retour exceptionnel.

Votre point de vue donne la vraie image de Tamassa et je suis ravi de voir, comment votre commentaire couvre le tout.

De membres de l'équipe très sympathiques et dévoués à une établissement magnifique, de l'accès Wi-Fi pour libérer le Phone Home, de la meilleure plage d’une paysage riche et tout cela avec la paix d'esprit de l’option tout inclus.

Vraiment ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous.

Avis publié : 27 avril 2014

1 semaine magique, superbe hôtel, magnifiques piscines et plage, nourriture excellente, personnel adorable et souriant et en plus des excursions très sympathiques autour de l'hôtel (les dauphins, la vallée des 23 couleurs, Grand Bassin...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Valérie G,

Trois cent vingt-cinq cœurs vous envoient un grand merci pour les commentaires merveilleux.

Vraiment heureux de lire votre commentaire et je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour merveilleux avec nous.

Tamassa a en effet de la chance d'avoir tous cela autour, comme mentionné dans votre commentaire.

Avis publié : 25 avril 2014

Agréable séjour en famille. Merci à toute l'équipe de Tamassa pour leur accueil et leur sens de l'hospiatlité. Toujours disponible et à l'écoute. Le buffet est varié et savoureux. Chambre très confortable et service soigné.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Marc C,

Merci pour les commentaires si merveilleux.

Je suis heureux que vous avez passé un bon moment avec nous.

Vos points de vue vont certainement aider nos futurs clients de choisir Tamassa.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier à nouveau et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.