“commentaire du séjour à l'hôtel”
Avis sur Tamassa

N° 1 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
ile de la réunion
“commentaire du séjour à l'hôtel”
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil l très bien lors de l'arrivée à l'hôtel. Chambre spacieuse et bien équipée. Il y a trois piscines, c'est le top. Accès à la plage en quelques secondes depuis la chambre.
Les repas sont très copieux, le midi : il y a buffet, sandwich dans le camion : parfait, beaucoup de choix et les déjeuners sont de qualité; le soir il y a différents thèmes (asiatique, indien...) et les menus avec. Le personnel très souriant et accueillant. L'hôtel est équipée spa, salle de gym, des activités sont proposées pour faire passer la journée. L'hôtel convient parfaitement à des personnes ne sortant pas du tout, tout est fait pour ne pas s'ennuyer. Les activités nautiques sont très variées, et bcp gratuites, pour la sortie avec les dauphins il vaut mieux choisir le Tamassa, les prix attractifs, et surtout moins cher que ceux situés près de l'hôtel.
Il y a des musiciens qui jouent le midi, au piano, à la guitare ils sont super surtout ceux au piano. Le soir il y a des groupes, des chanteurs et des musiciens, qui animent la soirée et c'est très agréable.
Le spa : piscine, jaccouzzi, spa et hammah gratuit. Il y a des formules pour bénéficier de soins divers pas cher, contrairement si on prend un seul soin. l'équipe accueillante et souriante : Arish, Karan, Padmini, Priya, Atish, Veema, Isha, Geneviève. Nous avons été reçus par toute cette équipe, pour les différents soins. Le client est bien reçu, les soins adaptées et l'hygiène parfait. Toute l'équipe est au petit soin avec les clients. Je recommande cet hôtel quatre étoiles, très bien installée, éloignée de la ville et près de la plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont dans des petites maisonnettes, cela forme un cercle et au milieu une piscine, donc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,

C'est toujours un plaisir d'entendre de telles paroles aimables de nos clients.

Les membres de l’équipe Tamassa sont heureux d'apprendre que vous avez passé un grand séjour avec nous.

Ce qui me rends vraiment ravi, c'est de lire autant de noms de notre personnel et aussi «les membres de l’équipe» sont le pilier central de nos valeurs.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

Tamassa

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ste Marie Ile De La Réunion
Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel agréable bon accueil et service, personnel au petit soin, club pour enfant parfait abec beaucoup d'activités. 3 piscines calmes, activités nautiques diversifiées. restaurant de la plage excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Jérôme R,

Merci pour vos commentaires exceptionnelle.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Tamassa est en effet une destination idéale car elle a beaucoup à offrir à tous les clients.

Avis écrit le 10 mai 2014

Je recommande cet hôtel nous en avions fait beaucoup sur l'île avec mon mari, mais TAMASSA est vraiment super, nous n'avons pas été décu ! je reviendrais sûrement !Un grand coucou et merci au personnel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Arnold C,

Les membres de l’équipe Tamassa vous envoie ses salutations chaleureuses et merci pour les commentaires si merveilleux.

C'est toujours un plaisir d'entendre de telles paroles aimables de nos clients. Ce soutien nous garde motivé pour aider à tous nos clients de célébrer la vie.

Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour de 3 semaines très agréable en Avril 2014. Tout est bien organisé et de qualité égale sur les différents pôles : accueil, restaurant central (buffet) , restaurant de la plage (mention ++), le bar, la plage (transats avec matelas et service boisson depuis le bar de la plage, serviette de plages fournies), le spa, libre d'accès pour le Hammam le sauna et bain à bulles, super espace de quiétude, la salle de gym super bien équipée et les chambres agréables et bien entretenues.(merci Roshan également pour son contact très sympa et ses bonnes infos sur Maurice). Probablement bien insonorisées car en 3 semaines je n'ai pas entendu le moindre bruit venant d'une autre chambre, nous avions une chambre à l'étage. Personnellement j'aurai apprécié un canapé.
Parmi les + on doit parler du restaurant de la plage. Salle de resto et terrasse avec vue sur le lagon. Accessible le midi sans RV et le soir en réservant la veille, ça permet de manger dans un vrai resto avec une carte et service à table par du personnel très pro qui semble sortir d'une école hôtelière. Les plats sont super bien présentés et bons. Mention spéciale au bœuf, du filet issu d'Australie, super goût et super tendre. (crème brûlée en dessert très réussie, je m'en suis gavé) Deuxième + inédit c'est la cabine téléphonique à l'entrée « phone home » avec accès à tous les pays GRATUIT sympa pour donner des nouvelles à la famille.
Le lagon, peu profond et avec des rochers dans sa partie près de la plage permet à ceux qui ne savent pas nager de voir les beaux petits poissons multicolores tout en ayant pied (n'oubliez pas vos chaussures aquatiques) , pour les autres il suffit de s'éloigner un peu pour avoir des massifs de coraux avec et de l'eau plus claire et plus profonde. Attention il y a un courant latéral.
Planche à voile, cata (petit), stand up paddle, kayak de mer et pédalo sont compris en all. Sans oublier le ski nautique et Wake board également dans le all inclus donc GRATUITs !
Il est difficile de tout dire dans un avis, globalement l’hôtel est très agréable, beaucoup de personnel charmant et bien formés, le parc est bien arboré et très propre.
Comme partout vous trouverez des dysfonctionnements, mais n'hésitez pas à le signaler à l'accueil car ils sont sont très réactifs. (j'ai fait mes remarques et suggestions directement sur le formulaire de satisfaction que l'hôtel nous transmet à la fin du séjour)
Pour finir et pour les amateurs de kite-surf il y a un bon club à 10 mn à pied (500 m) à droite sur la plage. Bon matériel, tarifs corrects et rides dans le lagon, ils ont un site KiteGlobing.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Le Vibrant équipe Tamassa est heureux de lire vos commentaires incroyable.

Vos points de vue vont certainement aider à tous nos futurs clients de choisir le Tamassa.
Chaque membre de l'équipe est tellement engagé à faire que chaque moment compte pour nos clients très estimés et cela reflète vraiment dans vos vues.

Tamassa sort de sa façon de créer ces petits souvenirs, qui dure long de la vie pour nos clients. Téléphone maison, le coin pour les glaces, le cinéma sur la plage, le spa sont quelques-uns de ces touches innovantes avec nos membres de l’équipe très sympathiques montrant gratitude.

Avis écrit le 10 mai 2014

Personnel charmant et attentionné dans cet hôtel très bien conçu. Les chambres sont spacieuses et les bâtiments très bien répartis autour des piscines et la Mer. Les restaurants sont excellents et les thèmes variés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Vincent H,

Cela me rends ravi de voir des commentaires magnifiques de nos clients, mais ce qui rend ma journée superbe est quand je lis des commentaires si plaisants sur les membres de notre équipe.

"Les membres de l’équipe" étant le pilier central de nos valeurs, ils sont au cœur de notre succès.
Pour ajouter, l’aménagement à Tamassa est sans précédent. Même si l’hôtel est remplie, l’architecture bien pensé donne un espace privé pour tous nos clients.

Au Tamassa, nous comprenons tout à fait l’importance de la nourriture. Notre équipe culinaire travaille très fort pour faire la nourriture à Tamassa un délice culinaire.

Écluzelles, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Pas d'autre mot qu'époustouflant ! tant au niveau des prestations que les services proposés. Un personnel digne de ce nom (gros clin d'oeil à Nandish -qui a bcp appris sur le pliage des serviettes à la française ;) - Rohan, Frederic, Benoît, Parvech notamment). Un grand merci également au personnel de l'ombre -femmes de ménage, room service et blanchisserie entre autres-. Expérience à vivre impérativement pour les avides de voyages et à renouveler les yeux fermés.
Nous avons passé un séjour à à tout jamais gravé dans nos mémoires... Nous reviendrons, c'est certain !!

Les activités offertes sont variées et de qualité ! (ski nautique, plongée ...)
Au niveau nourriture, le all-inclusive est parfait. Du choix et des thèmes différents tous les jours. La propreté de l'ensemble hôtelier est également parfaite (espaces verts, plages, piscine...).

Juste un bémol adressé à la direction : s'il vous plaît, changez la tenue de vos employés ...En effet, lors de notre arrivée, la toute première impression fut celle d'arriver dans une maison de repos ou hôpital !!!Outre ce fait là, ils doivent avoir trop chaud tous autant qu'ils sont... Pourquoi pas mettre de la couleur et quelque chose de pratique et moderne (pantacourts et polos par exemple). Ils nous ont fait mal au coeur...

Bref, allez y sans aucune appréhension et passez un séjour INOUBLIABLE dans cet hôtel de rêve :)

A bientôt tout le Tamassa, nous reviendrons !!!

David BALADIER et Julie SOREL

Astuce pour la chambre : face à la mer bien sûr !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir encore.

C'est toujours un plaisir d'entendre que les clients souhaitent retourner, comme pour tout hôtelier, ce qui pourrait être le meilleur cadeau.

Je suis convaincu que cela donnera également plus de confiance pour tous nos futurs clients vers le choix de Tamassa.

Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel présentant un panel de possibilité pour tout age.
Animation assurée.Calme .Activité sportive de qualité.Sortie bien encadrée.
Restauration très variée et de qualité.
Personnel professionnel qui sait rester simple ,naturel, souriant afin d'assurer une convivialité .On se sent tout de suite à l'aise .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Didier S,

Les membres de l’équipe au Tamassa sont très sympathique. Ils portent l’attitude positive, montrent de la gratitude et répondent à toutes les demandes avec le sourire.

Au Tamassa, nous nous sommes engagés à aider tous les clients de toute tranche d'âge à célébrer la vie. Il y a quelque chose de spécial pour tout le monde, en donnant aux clients leur propre espace.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
5.0 sur 5 bulles 1 557 avis

Vous connaissez Tamassa ?

Informations supplémentaires concernant Tamassa

N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels familiaux à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, HRS, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Ile Maurice