“Très bonne hôtel pour une lune de miel...” 5 5 étoiles
Avis sur Tamassa

N° 1 sur 6 Hôtels à Bel Ombre
“Très bonne hôtel pour une lune de miel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Personnel incroyable...très bon séjour pour un moment de repos, mais aussi pour un voyage de noces. Et le soir une véritable fête s'introduit a tamasa. Orchestre, animateur de folies...c'est géniale. Il faudrait que tamasa soit accessible a plus de personne.

• Séjour du mai 2014
Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Jeyleen,

Merci d'avoir choisi Tamassa pour célébrer votre lune de miel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié et passé un bon moment avec nous.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

Tamassa

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
  • Tchèque en 1er
Bel Ombre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous venons de passer un séjour INOUBLIABLE au TAMASSA LUX RESORT !
une perfection incroyable, accueil, resstauration, chambres, intimité, plage,
Devant telle perfection, nlus avons par jeu cherché la faille : zero faille, une minutie d agencement espaces verts, personnel tres courtois et sympathique,
impossible de continuer il faut vraiment en parler de vive voix, et nous sommes surs que les mersonnes qui liront ces lignes ne ne nous croirons pas, nous ne parlons pas des photos prises.....plus de mots !

Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Michel L,

Vraiment ravi de voir, comment l'équipe Tamassa vous a aidé à célébrer la vie.

Nous sommes sur un voyage, ou en fait sur ​​une mission pour faire que chaque moment compte tous nos clients.

Vraiment ravis d'apprendre que vous avez passé un très beau séjour avec nous.

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Tamassa. Tout est parfait, un service exceptionnel, tout est fait pour passé d'excellentes vacances. De nombreuses activités sont proposés gratuitement, à recommander bateau à fond de verre et snorkling. Les chambres sont très spacieuses avec douche et baignoire, c'est propre et très important : les serviettes sont douces :) . La plage est belle bordée par ce lagon où vous pourrez voir des petits poissons et une eau limpide. Un personnel au petit soin, un très joli spa où vous pouvez profiter gratuitement du hammam, du sauna et du jacuzzi. Ne pas hésiter non plus à profiter de leurs soins pratiqués avec professionnalisme, détente assuré ! Pour les repas, le buffet à volonté le soir et très bien, il manquerai peut-être par contre un peu de fruits mais si vous demandez le serveur se fera un plaisir de vous en trouver. Pour le déjeuner, n'hésitez pas à aller au restaurant de la plage, large choix et c'est très bon.
L'hôtel est situé dans le sud, plutôt sur la côte sauvage de l'Ile où il y a pas mal de choses à visiter.

Chère Aurélia R,

Merci pour ce retour formidable.

En effet, Tamassa est une destination en soi-même et votre commentaire confirme la même chose.
Je suis ravi de voir, que la façon dont vous avez apprécié chaque zone de la station.

Un grand merci à l'équipe comme ils font de leur mieux, à chaque fois, pour aider nos clients à célébrer la vie.

Saint Pierre Du Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Lorsque je suis arrivée à l'hôtel après une semaine de randonnée à La Réunion en chambres d'hôte j'ai été ému aux larmes par l'acceuil et la gentillesse du personnel du plus haut poste au plus bas sans exception. De plus cette disponibilité à nous être agréable est très naturelle on ne sent pas de pression sur le personnelle. En France cette état d'esprit n'existe plus. Alors quel plaisir de se faire chouchouter pendant une semaine....

Cher Michel P,

Qu'est-ce un retour incroyable!

Je suis très touché par votre commentaire que vous aviez des larmes dans les yeux, en réponse à des services fournis par les membres de notre équipe.

Plusieurs clients parlent très fortement sur ​​nos gens. Ils sont tout simplement incroyables, portant attitude positive, grand sourire et montrant leur gratitude à tous.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout est fait pour passer un excellent séjour avec un coté all inclusive et animation très bien dosé pour ne pas empieter sur l'intimité des hotes . Club enfant excellent , ma fille ne voulait plus le quitter . Grandes piscines ou l'on ne sent jamais la foule . Si vous voulez manger au restaurant de la plage , le réserver dés votre arrivée .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour les commentaires fantastique.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, avec votre fille.
Tous les enfants adorent PLAY, notre club pour enfants.

Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous venons de passer une excellente semaine au Tamassa. Aucune fausse note à déplorer pendant notre séjour. Tout le personnel est accueillant et attentionné. Les équipements de l'hôtel sont excellents, la chambre et la salle de bain sont spacieuses, la climatisation est assez silencieuse, les restaurants proposent des plats gouteux et bien travaillés. Le Play Club Enfants est formidable pour les enfants (notre fils de 5 ans a adoré y aller) et les sports proposés aux adultes sont très sympas. Nous y retournerons très certainement pour un prochain séjour. Attention, les taxis de l'hôtel sont assez chers et ne sont pas les meilleurs de l'île. Nous avons fait des visites de l'île organisées par "Petit Jean" rencontré sur la plage. Elles ont été très intéressantes, parfaitement bien organisées, une voiture de qualité pour nous transporter, chauffeur très sympathique, repas de la sortie à l'Ile aux Cerfs très bon et situé à l'écart de la foule...et tout cela pour un prix bien plus raisonnable que ce que vous proposent les agences officielles. En résumé, que du bonheur!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Philippe R,

Merci pour ce retour incroyable.

Vraiment ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous.

Le joie des enfants est d'une importance primordiale pour les vacances des adultes et à Tamassa, nous comprenons vraiment le même.

Le programme du Club des enfants et d’adolescents sont conçus en tant que telle que chacun puisse passer des meilleurs moments là-bas.

Bel Ombre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Des super vacances en familles et avec amis en tout inclus.... le paradis!
Les piscines sont très belles et très bien entretenues,, le personnel est jeune mais très souriant, dynamique et plein de bonne volonté. Je les encourage à continuer ainsi!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nitesh P, General Manager de Tamassa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Vincent E,

Merci pour le retour incontournable.

Vous avez absolument raison, l'équipe Tamassa est jeune, énergique et la passion de servir est si frais.

L'équipe réalise le sourire, l’attitude positive et démontre sa gratitude à tous.

Les membres de l’équipe Tamassa sont heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Voir également ces hébergements à Bel Ombre ou ses environs
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne
4.5 5 étoiles 1 754 avis
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
4.5 5 étoiles 1 501 avis

Vous connaissez Tamassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamassa

N°1 des hôtels en bord de mer à Bel Ombre
N°1 des hôtels Spa à Bel Ombre
N°1 des hôtels de luxe à Bel Ombre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamassa Ile Maurice
Tamassa Ile Maurice