5 783 résultats
1 2551 260 avis sur 5 783
Avis publié : 23 juin 2014

Un séjour de 13 jours inoubliables! Tout était parfait, accueil du personnel, chambre, restauration...rien à dire. Les activités proposées sont variées et plaisantes. L'équipe d'animation était très souriante, dynamique. Nous avons été chouchoutés tout le long de notre séjour. En espérant pouvoir revenir une prochaine fois.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Vincent,

Je suis ravi que notre équipe vous a aidé à célébrer la vie dans une certaine mesure, que vous chérissez ces treize jours pour toujours.

Au Tamassa, nous croyons fermement et nous travaillons à faire que chaque moment compte pour nos clients.

Nous allons continuer sur cette lancée et nous proposons de nouvelles façons à chaque fois, d'aider tous nos futurs clients à célébrer la vie.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous y avons passé 10 jours et nous sommes tristes de quitter cet hôtel et cette magnifique île. L'hôtel mérite amplement un 5 étoile vues la qualité de son service, l'accueil, tout le personnel avec le sourire, la décoration de l'hôtel, l'entretient... Les trois piscines sont superbes dans un cadre naturel très beau. les chambres sont grandes, bien entretenues avec une salle de bain, une douche un grand lit, très calme... Je vous conseille formule All inclusive, pas de souci à se faire, vraiment tout est inclus.
Côté plage rien à dire également. la nourriture est très bonne et variée avec différents menus chaque jour. Un service rapide dans les restaurants.
Nous reviendrons sans hésiter à cet hôtel et à cette destination de rêve
Merci pour tout le personnel de l'hôtel (resté comme vous êtes) qui a rendu notre voyage de noces un pur plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Rachid,

Merci pour votre commentaire magnifique et de choisir Tamassa pour célébrer votre lune de miel.

Vos paroles si aimables vont certainement motiver notre équipe, de créer plus de moments exceptionnels pour tous nos clients.

L’architecture à Tamassa ainsi que des membres de l'équipe les plus amicales du monde font Tamassa la destination idéale pour célébrer toutes occasions.

Avis publié : 23 juin 2014

Je remercie tout le personnel de l hotel en particulier le responsable de la reception gael madisson et tout les autres merci vous avez grace a vous rendu mon sejour inoubliable je reviendrais probablement dans cet hotel grace a vous

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Sihem,

Merci pour les commentaires si magnifique.

Nous sommes heureux que vous avez passé un très bon séjour avec nous. Notre équipe est dédiée uniquement à aider nos clients à célébrer la vie.

Avis publié : 22 juin 2014

Très agréable semaine en amoureux. L'hôtel est à l'image de l'île Maurice : raffiné, chaleureux et "simplement" luxueux pour se sentir à l'aise dans un 4* qui vaut largement tous les commentaires élogieux déjà lus. La restauration est variée et de grande qualité pour un tout inclus. Le Playa est très recherché midi et soir. Les chambres standard sont très bien équipées et décorées. Le SPA propose des soins de grande qualité et le prix qui va avec! C'est d'ailleurs le constat que je fais 10 ans après un premier voyage : le prix de toute dépense a considérablement augmenté... comme partout dans le monde quand on est touriste! Pour finir la plage est un magnifique lagon dans lequel il prévoir les chaussures de plage et le masque-tuba pour se retrouver dans un véritable aquarium. Remerciements à toute l'équipe et en particulier à Barath.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Xavier,

Merci pour votre commentaire magnifique.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Tamassa est en effet, une destination plein envol en soi. Pour aider nos clients à célébrer la vie, nous nous assurons que toutes les aspects sont à leur meilleurs, que ce soit la nourriture , les boissons, le spa ou le divertissement.

Avis publié : 21 juin 2014

2 semaines que nous n'oublierons jamais puisque nous nous sommes dit "oui" sur la plage de l'hôtel. Le personnel est d'une amabilité totale et assure un service parfait. On ne peut que bien se sentir dans un cadre reposant, propre et apprécier une restauration de top qualité, les bars, la plage, les activités nautiques... A ne pas surtout pas manquer: Les massages au SPA !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Jean Pierre Ale... L
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher Jean-Pierre,

Je suis ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour avec nous et merci pour le partage de vos beaux commentaires sur cette plate-forme.

Vos points de vue vont certainement aider à nos futurs clients de choisir Tamassa.

Le spa de Tamassa est en effet à ne pas manquer; c'est le meilleur endroit pour se rajeunir ainsi que se faire choyer.