Contrôle des avis
5 926 résultats
1 2701 275 avis sur 5 926
Avis écrit le 29 juin 2014

Cadre exceptionnel , personnel adorable et d'une gentillesse infinie ( comme beaucoup de Mauriciens). Bateau, ski, wake, plongée , tennis, vélo, Spa magnifique, restaurants de qualité ....plage superbe.....on a qu'une seule envie : y retourner.
En 20 min de vélo, on se retrouve au Morne...bref, génial
Pensez à demander les chambres devant la mer...

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2014

Cher Pierre,

Merci pour ce commentaire exceptionnel.

De tel commentaire aident toujours nos futurs clients à choisir Tamassa.

L'équipe est ravie d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre séjour avec nous.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

Avis écrit le 26 juin 2014

Magnifique hotel , très près de la nature , excellent accueil , très belle chambre qui donnent sur de magnifiques jardins , le personnel est. Souriant tout y est , à refaire. Car c est un rêve qu on voudrait. Refaire

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Nedjmamaz,

Merci pour votre commentaire merveilleux.

C'est toujours un plaisir d'entendre de tels mots gentils de nos clients.

Vos avis motiveront certainement l'équipe entière pour continuer à aider nos clients à célébrer la vie.

Avis écrit le 26 juin 2014

Superbe hotel! Nous le conseillons, superbe ambiance, cadre génial, toute l'équipe était génial et très serviable! On c'est amusé comme des fous ! Tout pour passer de bonnes vacances. On y retournera c'est sur.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Christophe,

Merci pour ce retour intéressant.

L'équipe sera enchantée de lire vos vues positives et que vous voulez retourner à Tamassa.
Le retour d'un client est l'une de plus grandes récompenses pour nous.

Avis écrit le 24 juin 2014

très beau séjour , malgrès quelques soucies qui on été en partie réparé,juste les sorties avec l'hotel qui sont hors de prix 3 à 4 fois le prix réel !!! sinon cette hotel est magnifique le personnel au top , la nouriture et les boissons varié et bonne ,spa o top égalment , en bref une super lune de miel dans un super cadre.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Emmanuel,

Merci pour votre commentaire fantastique.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez aimé votre séjour de lune de miel avec nous.

J'accueille vos avis sur les charges; cependant, j'ai le plaisir de vous informer que les tarifs à Tamassa sont les plus basses comparées aux autres hôtels de même niveau. Aussi, étant une île, tout est importé, qui fait certainement le coût en surplus comparé à beaucoup d'autres destinations.

Avis écrit le 23 juin 2014

Super Hotel, avec une équipe à l'écoute et disponible. Les restaurants sont excellents avec des buffets variées tous les soirs, l'équipe nautique et d'animation super sympa.

Bref je recommande

Bref je recommande ;-)

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Julien T,

Merci pour votre beau commentaire.

À Tamassa, nous sommes heureux que vous avez profité de votre séjour et nous avons pu vous fournir une expérience mémorable.

Merci pour votre recommandation, il nous compte certainement.