Contrôle des avis
6 098 résultats
1 3041 309 avis sur 6 098
Avis écrit le 1 juillet 2014

Embiance chalereux et detente assuré. Multiple facette exploté en vue les sports nautique, le spa et en autre le B-Bar. L'environment paisible les chambres extra comfort et surtout laimabilité des gents qui font tous pour vous proposer un service de qualité. Monsieur Ravi fut l'un des personnes a qui se le devouement d'etre a votre disposition et d'une aide irreprochable.

Date du séjour : mai 2014
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2014

Cher Beguinnad,

Merci pour votre commentaire si magnifique.

C'est un plaisir de voir nos clients célébrer la vie avec nous.

Ravi, est certainement l'un de nos plus grand atout et je suis sûr, il est ravi de lire vos opinions.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

Avis écrit le 29 juin 2014

Cadre exceptionnel , personnel adorable et d'une gentillesse infinie ( comme beaucoup de Mauriciens). Bateau, ski, wake, plongée , tennis, vélo, Spa magnifique, restaurants de qualité ....plage superbe.....on a qu'une seule envie : y retourner.
En 20 min de vélo, on se retrouve au Morne...bref, génial
Pensez à demander les chambres devant la mer...

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Pierre,

Merci pour ce commentaire exceptionnel.

De tel commentaire aident toujours nos futurs clients à choisir Tamassa.

L'équipe est ravie d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre séjour avec nous.

Avis écrit le 26 juin 2014

Magnifique hotel , très près de la nature , excellent accueil , très belle chambre qui donnent sur de magnifiques jardins , le personnel est. Souriant tout y est , à refaire. Car c est un rêve qu on voudrait. Refaire

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Nedjmamaz,

Merci pour votre commentaire merveilleux.

C'est toujours un plaisir d'entendre de tels mots gentils de nos clients.

Vos avis motiveront certainement l'équipe entière pour continuer à aider nos clients à célébrer la vie.

Avis écrit le 26 juin 2014

Superbe hotel! Nous le conseillons, superbe ambiance, cadre génial, toute l'équipe était génial et très serviable! On c'est amusé comme des fous ! Tout pour passer de bonnes vacances. On y retournera c'est sur.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Christophe,

Merci pour ce retour intéressant.

L'équipe sera enchantée de lire vos vues positives et que vous voulez retourner à Tamassa.
Le retour d'un client est l'une de plus grandes récompenses pour nous.

Avis écrit le 24 juin 2014

très beau séjour , malgrès quelques soucies qui on été en partie réparé,juste les sorties avec l'hotel qui sont hors de prix 3 à 4 fois le prix réel !!! sinon cette hotel est magnifique le personnel au top , la nouriture et les boissons varié et bonne ,spa o top égalment , en bref une super lune de miel dans un super cadre.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Emmanuel,

Merci pour votre commentaire fantastique.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez aimé votre séjour de lune de miel avec nous.

J'accueille vos avis sur les charges; cependant, j'ai le plaisir de vous informer que les tarifs à Tamassa sont les plus basses comparées aux autres hôtels de même niveau. Aussi, étant une île, tout est importé, qui fait certainement le coût en surplus comparé à beaucoup d'autres destinations.