Heritage Awali Golf & Spa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
509 $US
442 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 560 $US/nuit de cet hôtel.

Heritage Le Telfair Golf & Wellness Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
284 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

Sofitel So Mauritius(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
666 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Outrigger Mauritius Beach Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
261 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Heritage The Villas(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
340 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
5 739 résultats
1 2411 246 avis sur 5 739
Avis publié : 2 juillet 2014

Une semaine de détente... Très bon rapport qualité/prix... Personnel attentif et aux petits soins pour toute demande.
Chambre Beach très agréable... A privilégier.
Excellent séjour en all inclusive. A conseiller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Remy,

Merci pour vos commentaires charmants.

Notre équipe est certainement notre fierté. Une collection de gens dévoués aident nos clients à célébrer la vie dans un endroit sans précédent.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

Avis publié : 1 juillet 2014

Embiance chalereux et detente assuré. Multiple facette exploté en vue les sports nautique, le spa et en autre le B-Bar. L'environment paisible les chambres extra comfort et surtout laimabilité des gents qui font tous pour vous proposer un service de qualité. Monsieur Ravi fut l'un des personnes a qui se le devouement d'etre a votre disposition et d'une aide irreprochable.

• Séjour en : mai 2014

Cher Beguinnad,

Merci pour votre commentaire si magnifique.

C'est un plaisir de voir nos clients célébrer la vie avec nous.

Ravi, est certainement l'un de nos plus grand atout et je suis sûr, il est ravi de lire vos opinions.

Avis publié : 29 juin 2014

Cadre exceptionnel , personnel adorable et d'une gentillesse infinie ( comme beaucoup de Mauriciens). Bateau, ski, wake, plongée , tennis, vélo, Spa magnifique, restaurants de qualité ....plage superbe.....on a qu'une seule envie : y retourner.
En 20 min de vélo, on se retrouve au Morne...bref, génial
Pensez à demander les chambres devant la mer...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Pierre,

Merci pour ce commentaire exceptionnel.

De tel commentaire aident toujours nos futurs clients à choisir Tamassa.

L'équipe est ravie d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre séjour avec nous.

Avis publié : 26 juin 2014

Magnifique hotel , très près de la nature , excellent accueil , très belle chambre qui donnent sur de magnifiques jardins , le personnel est. Souriant tout y est , à refaire. Car c est un rêve qu on voudrait. Refaire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Nedjmamaz,

Merci pour votre commentaire merveilleux.

C'est toujours un plaisir d'entendre de tels mots gentils de nos clients.

Vos avis motiveront certainement l'équipe entière pour continuer à aider nos clients à célébrer la vie.

Avis publié : 26 juin 2014

Superbe hotel! Nous le conseillons, superbe ambiance, cadre génial, toute l'équipe était génial et très serviable! On c'est amusé comme des fous ! Tout pour passer de bonnes vacances. On y retournera c'est sur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Christophe,

Merci pour ce retour intéressant.

L'équipe sera enchantée de lire vos vues positives et que vous voulez retourner à Tamassa.
Le retour d'un client est l'une de plus grandes récompenses pour nous.