Contrôle des avis
5 838 résultats
1 2561 261 avis sur 5 838
Avis publié : 4 juillet 2014

Séjour très agréable pour des vacances de repos simples avec des activités sympa hormis la plongée ou les fonds sont mords sans intérêt.
Prendre une journée pour aller a flic en flac en taxi pour visiter le parc CASELA avec ces animaux et surtout réserver pour les tyroliennes de ding, pour amateur de sensations fortes !
Sinon l'hôtel TAMASSA et ces restaurants sont TOP.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Romain,

Merci pour la belle rétroaction.

L’équipe de Tamassa est heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, ainsi qu’avec les différentes activités à travers l'île de paradis.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

Avis publié : 2 juillet 2014

Super hotel avec un cadre magnifique une excellente qualité de service tres diversifier.

Endroit trés calme et proche de la plage.

La restauration est trés bien avec des plats trés varier et d'une restauration internationale.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Brice,

Merci pour vos commentaires merveilleux.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et passé un très bon moment.

Vos points de vue vont certainement encourager tous nos futurs clients de choisir Tamassa.

Avis publié : 2 juillet 2014

Une semaine de détente... Très bon rapport qualité/prix... Personnel attentif et aux petits soins pour toute demande.
Chambre Beach très agréable... A privilégier.
Excellent séjour en all inclusive. A conseiller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Remy,

Merci pour vos commentaires charmants.

Notre équipe est certainement notre fierté. Une collection de gens dévoués aident nos clients à célébrer la vie dans un endroit sans précédent.

Avis publié : 1 juillet 2014

Embiance chalereux et detente assuré. Multiple facette exploté en vue les sports nautique, le spa et en autre le B-Bar. L'environment paisible les chambres extra comfort et surtout laimabilité des gents qui font tous pour vous proposer un service de qualité. Monsieur Ravi fut l'un des personnes a qui se le devouement d'etre a votre disposition et d'une aide irreprochable.

• Séjour en : mai 2014

Cher Beguinnad,

Merci pour votre commentaire si magnifique.

C'est un plaisir de voir nos clients célébrer la vie avec nous.

Ravi, est certainement l'un de nos plus grand atout et je suis sûr, il est ravi de lire vos opinions.

Avis publié : 29 juin 2014

Cadre exceptionnel , personnel adorable et d'une gentillesse infinie ( comme beaucoup de Mauriciens). Bateau, ski, wake, plongée , tennis, vélo, Spa magnifique, restaurants de qualité ....plage superbe.....on a qu'une seule envie : y retourner.
En 20 min de vélo, on se retrouve au Morne...bref, génial
Pensez à demander les chambres devant la mer...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Pierre,

Merci pour ce commentaire exceptionnel.

De tel commentaire aident toujours nos futurs clients à choisir Tamassa.

L'équipe est ravie d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre séjour avec nous.