Tamassa Resort
Heritage Awali Golf & Spa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
548 $US
378 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sofitel So Mauritius(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
489 $US
356 $US
  • Parking gratuit
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Outrigger Mauritius Beach Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
371 $US
186 $US
338 $US
205 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Creole(Le Morne)
232 $US
  • Piscine
Indian Resort(Le Morne)
288 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
270 $US
180 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
5 626 résultats
1 2121 217 avis sur 5 626
Avis publié : 23 juillet 2014

Que dire de plus après tous ces avis ... Je suis allée en vacances avec mon fils et ma mère dans cet hôtel au mois de juin 2014 et malgré une météo un petit peu capricieuse, quel bonheur!!
Le personnel de l'hôtel est parfait et d'une gentillesse.. en une journée tout le monde connaissait mon fils. Et l'équipe d'animation, merci de nous avoir fait passer de si bons moments... L'aquagym, la musique le midi... Un petit clin d'oeil à Gaëlle qui s'est bien occupé de nous..
Le all inclusive est super, il n'y a aucun surplu sauf les soins du Spa qui valent vraiment le coup
Alors voilà, si vous avez l'occasion, ne vous posez même pas la question et allez-y.... Cet hôtel est magnifique et parfait pour se ressourser

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher BeneMathieu,

Merci pour un retour incroyable.

Au Tamassa, nous aidons l'ensemble, nos clients vers la célébration de la vie. Chaque membre de l'équipe est engagée et la vision de faire de Tamassa, un endroit pour prendre soin et chouchouter se rapproche.

Je suis heureux que vous avez passé un bon moment avec nous.

Puis-je saisir cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable.

Avis publié : 19 juillet 2014

Hôtel merveilleux, restauration en all inclusive extraordinaire, nous avons fêté nos 13 ans de mariage dans un cadre paradisiaque! Le personnel est au petit soin, que ce soit à la plage ou à la piscine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Chère Céline,

Merci pour les commentaires fantastique.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous nous avez choisi pour célébrer votre treizième anniversaire de mariage.

Notre vision et notre but est d'aider les clients à célébrer la vie, en faisant que chaque moment compte pour eux. Je suis très fier de mon équipe, comme ils se sont assurés que nous sommes sur la même.

Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel confortable, sympa équipe souriante et très serviable. Nombreuses activités aquatiques, formules aller inclusive intéressante. Chambre et cadre confortables, de très jolies piscines. Restaurants correct. Petits déjeuné ok +++

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Joel,

Merci pour vos commentaires constructifs.

Nous sommes heureux que dans l'ensemble vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Au Tamassa, nous sommes engagés et nous prenons les points de vue de nos clients très bien en considération afin de nous améliorer.

Avis publié : 14 juillet 2014

Excellent séjour à l'hôtel Tamassa, ou tout est fait pour passer un agréable séjour et oublier le train train habituel.

De nombreuses activités : VTT, bateau pour plonger vers la barrière de corail ...
Restaurant avec nourriture variées sur un thème différent chaque jour (+1 pour le thème mauricien) et les hamburgers du midi sont juste à tomber par terre. Sans oublier la petite crêpe du 4h au bord de la piscine ;)

Le personnel très accueillant, serviable et souriant. (ils sont à nos petits soins)

Chambre 1026 (peut être revoir le système d'addition en version électronique au lieu que tout soit sur papier pour préserver l'environnement)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Thomas,

L'équipe se réjouit d'apprendre que vous avez apprécié les services qu’ils vous ont fournis.
C'est toujours un plaisir d'entendre de telles paroles aimables de nos clients.

Au Tamassa, nous essayons de créer une sélection de moments merveilleux, comme nous comprenons vraiment l'importance de chacun. Nous sommes heureux qu’ vous ont plu.

Avis publié : 12 juillet 2014

Franchement ON S'EST AMUSÉ TOUT LE long ! Jamais ennuyé ! A refaire ! Il y avait beaucoup d'activité ! tellement qu'on ne savait plus où mettre la tête ! Les piscines étaient super ! Les sorties bien organisés ! Franchement super !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nitesh P, General Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Jean Fabrice,

Merci pour ce retour incroyable.

Notre équipe d'animation s’assure, qu'il y est une activité pour chaque client.

Tamassa en créole, la langue maternelle de l’île Maurice signifie la fête, et nous souhaitons infuser un peu de Tamassa dans la vie de chacun.