Tripadvisor
Contrôle des avis
6 918 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2020

Nous sommes allés dans cet hôtel du 1er au 15 décembre 2019. En 15 jours nous n'avons trouvé aucun défaut (le cadre est magnifique, étudié, bassins dans le même alignement, espaces ouverts mais intimes, bravo à l'architecte), l’hôtel est taille humaine, les piscines, animées ou calmes, très bien entretenues, le matériel type chaises longues, en bon état. Des jeux en plein air (pétanque, volley, billard géant, échecs géants,etc... La restauration bonne et variée, le personnel sait vous expliquer ce que vous avez dans l'assiette, les cocktails sont bons, rien à voir avec des cocktails coupés à l'eau qu'on trouve généralement en tout inclus, servis dans des verres en verre. La chambre grande, bien équipée, double vasque, baignoire+douche, wc séparé. propreté irréprochable, décoration en serviette tous les jours différente. Très bonne insonorisation, nous avions un bébé qui selon les parents pleurait la nuit juste en dessous de notre chambre, nous ne l'entendions pas.La plage est petite, mais belle, dès que vous mettez les pieds dans l'eau, vous avez déjà des poissons autour des chevilles, les rochers a proximité sont une invitation au masque-tuba. Il y a énormément d'activités, le personnel est très à l'écoute, mais pas d'animation pesante et harcelante comme on en voit trop dans les hôtel tout inclus. La formule tout inclue est au delà des espérance (vélos de bonne qualité et récents, raquettes de tennis, salle de muscu/billard/ping-pong, etc..le tout en bon état, sortie en bateau à fond de verre, sortie snorkelling accompagnée,dans le spa massage d'accueil de 15min, hammam/sauna/jacuzzi ...ski nautique. Tout ça inclus sans supplément. Les petites brosses au pied des chambres pour s'épousseter le sable, le pop corn servi sur la plage les soir de ciné-plage, la serviette de plage changée directement en chambre, une cabine téléphonique "gratuite à l'international" pour appeler sa famille, ne pas abuser pour que tout le monde en profite. Nous n'avons jamais trouvé un membre du personnel qui ne souriait pas ou ne disait pas bonjour aux gens qu'ils croisaient, de tout le séjour. On est dans un cocon bienveillant. Nous ne rêvons que d'une chose: pouvoir y revenir au plus vite. la situation de l’hôtel est aussi très bien, dans le sud sauvage, loin des zones très touristiques, mais proche de joyaux comme le morne et le centre de l’île. Je m'arrête là, mais je suis sure d'oublier encore des aspects positifs. Allez-y!

Astuce pour la chambre : 1er étage très bien, balcon sur piscine calme.
Date du séjour : décembre 2019
Giany_Bundhooa, Resident Manager de Tamassa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Cher Juliana,

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Séjour très agréable malgré un temps capricieux. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel autant celui de l'accueil, du spa
du ménage ou du restaurant avec en plus des serveurs très réactif. Nous avons eu des prestations de qualités au spa. Petit amélioration à envisager sur le bruit des pas lors des soins. Il faut penser à enlever les chaussures et faire les préparatifs
de la salle un peu plus en amont. Notre enfant c'est beaucoup amusé au mini club meme si le programme n'est pas complètement respecté selon les moments.
Nous reviendrons si l'occasion se présente.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Seve T,

Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel. la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.

Avis écrit le 18 janvier 2020

Après un séjour extraordinaire en Juillet 2017, je suis revenu avec mes enfants en Janvier 2020 cet fois ci en été. Le temps a été propice pour profiter des 3 piscines de l’hôtel et des différentes activités proposées en extérieur.
Alors, le risque lorsqu'on revient dans un même hôtel une 2eme fois, c'est de constater une dégradation des services et bien NON !
Le Tamassa allie toujours une qualité de service exceptionnelle dans un cadre paradisiaque avec une relation de proximité rare auprès de sa clientèle.
Il y a toujours un membre du personnel qui vous demande si tout va bien ? ( la dame en robe rouge trouvera toujours une solution à vos petits problemes du quotidien) Merci !
Ou bien s'il faut satisfaire une de vos envies culinaire le chef VINAY va réaliser votre plat préféré ( il est extra lui !!).
Il y a tellement de compliments à faire sur cet hôtel :
- La cuisine est extraordinaire et de grande qualité est chaque jour très variée
- Les bars sont toujours à votre écoute et le service de plage très réactif
- La propreté des chambres et le service en chambre est digne d'un hôtel 5*
- On croise souvent un membre e la Direction qui vient personnellement s’enquérir de la qualité de votre séjour.
- Enfin si vous venez comme moi en famille dans cet hôtel, vous serez agréablement surpris de la qualité de la relation qui s'instaure avec les membres du STUDIO17 avec les enfants et également au Mini club.
Un grand merci en particulier à Sandrina qui est extraordinaire dans toutes ses activités sportives et d'animation et qui a ravie ma fille Inaya qui ne l'oubliera jamais! On ne peut qu’apprécier sa bonne humeur permanente, son dynamisme et sa joie de faire ce métier. Ce sont des gens comme elle qui font qu'on a envie de revenir au TAMASSA ( BRAVO !!)
Si je devais citer toutes les personnes qui ont fait de séjour un moment exceptionnel pour mes enfants et moi même la liste serait longue.. Mais je dois vous dire un GRAND MERCI !
- Pooja et Joshina, pour votre réactivité et votre sourire
-Kevissen pour ta joie de travailler au milieu des excellentes sucreries
- Rahjif le chef cuisinier indien, ta cuisine c’est tout simplement de l'Art !
- Les filles du TRUCK qui servent les excellent Burgers du midi, bravo !
- Bruno, Jonathan et Émilie du STUDIO 17 vous êtes des animateurs EXTRA !!
-Au bar central et au bar de plage vous êtes tellement nombreux à être soucieux de notre bien être, je ne me rappelle plus de vos prénoms MERCI encore.
- Au Jalsa, Nightclub la DJ assure grave !

Je mettrai également 5* à la sécurité dans cet hôtel où mes enfants pouvaient aller et venir en toute quiétude car tout le personnel se connait et on se sent comme à la maison en TOUTE SECURITE !

Alors, après un 2eme séjour il faut vraiment que je cherche pour vous dire ce qu'il faut améliorer... Le réseau wifi dans les chambres peut être ?
Vous avez beaucoup d'apprentis de qualité et motivés, cependant veillez à ce que leur manager les corrigent au calme loin des regard et des oreilles des clients.
Et puis donnez une ambiance un peu plus participative aux vacanciers dans les animations musicales de soirée, mais là encore je chipote car vous avez des groupes excellents qui interviennent chaque soir....
Gardez ce cap et cette qualité relationnelle avec vos clients et vous les fidéliserez !
Merci à tous et sur l'arbre à vœux j'ai écrit que j'aimerais revenir donc ... à très bientôt !

Pour les voyageurs qui hésiterait encore à venir dans cet hôtel All inclusive ou qui auraient des questions n’hésitez pas à me solliciter, je me ferais un plaisir de vous renseigner objectivement .

PS .: Merci à Wendy à la centrale de réservation du Lux* Resorts

Cher Adijoux family,

Avis écrit le 16 janvier 2020

De bons services et animations dont la plongee snorkeling . Buffet top et resto bord de mer idem . Mojitos super avec double fose de rhum ! Merci à Valérie pour le tatoo indi , magnifique et pour sa gentillesse.
Piscines un peu sales avec le sable au bord et pas filtrées chaque jour...dommage

Cher Manutrich,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions concernant votre récent séjour au Tamassa.

Votre avis nous est fort précieux car cela nous permet d’évaluer et d’améliorer constamment nos services, afin de satisfaire au mieux nos clients. Mes collaborateurs et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations ainsi que le service et l’attention de notre personnel.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau, prochainement, pour renouveler l’expérience du Tamassa.

Avis écrit le 14 janvier 2020

.Nous rentrons juste de cette hôtel, Un superbe emplacement, de très belles structures hôtelière, une restauration parfaite. Très beau spa pour se détendre
Et surtout une qualité et une gentillesse de tout le personnel qui ne sais que faire pour vous faire plaisir et répondre à vos attentes. Je recommande vraiment cette hôtel et retournerai avec plaisir. Très beau spot de plongée bouteille Juste devant l’hôtel. Encore merci pour cette accueil et cette gentillesse qu’on ne retrouve que à L’île Maurice.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Pascal,