“Une cata”
Avis sur bistro Anvers

bistro Anvers
Classé n° 12 sur 16 Restaurants à Bel Ombre
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Tout ce qu on demande n est pas dispo même un cappuccino.
Accueil déplorable, service long, hygiène douteuse.
Évidemment je ne recommande pas.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018

La route que nous suivons en venant de l'Ouest, est très pittoresque et borde assez souvent la mer: on n'arrête pas de faire des photos superbes! On y rencontre même une sorte de petit cap avec un escalier menant à un point de vue dominant le... lagon, qui est très visité. Le patron du Bistrot -un vieux Belge qui ne parle pas beaucoup Français !- est vraiment sympa ! Concernant la cuisine, nous l'avons plus appréciée la première fois: ça dépend des plats que l'on choisit, je pense. Mais nous comptons y retourner dans la semaine...C'est dire !

Avis publié : 23 octobre 2017

Carry de porc et poisson frais au menu du jour. Accueil sympathique, service assez rapide.Très bon repas.

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Ce petit restaurant est tenu par un Belge dont l'épouse mauricienne est aux fourneaux.
La carte proposée est variée ont y trouve toutes les saveurs de Maurice
Les plats sont très largement servis.
Un poisson entier pour le carry et une grande portion pour le cochon marron.
Nous avons terminé par des crêpes avec 2 boules de glaces.
Accueil familiale et prix raisonnable

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Accueil chaleureux de la part du propriétaire, excellent service et la nouriture vraiment bonne. Une address a maurice à ne pas raté.

Les voyageurs ayant consulté bistro Anvers ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique

Vous connaissez bistro Anvers ?