“belle escale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tiznit.
Maison d'Hotes Bab el Maader
Avis publié : 21 octobre 2013

nous gardons un excellent souvenir de cette escale à Tiznit.
Maison située dans la médina,très joliment décorée.
Michèle et yann étaient présents, nous avons refait le monde autour des repas préparés par Abdou.
Les conseils de Yann pour visiter la région étaient les bienvenus;
En fait rien à redire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2013

En effet, nous nous sommes sentis de trop dans cette apparente jolie maison d'hôtes. L'ensemble est joliment restauré et décoré, par contre, une désagréable surprise de découvrir une chambre aveugle. (sans fenêtre). Pour agrémenter ce séjour d'une nuit, un accueil froid et détestable. Nous avons presque été chassés à 10h30 tapante, Monsieur devait aller au marché.
Je ne recommande pas du tout cette adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Une très belle maison d'hôtes.
Située en plein coeur de la medina, parfaite pour explorer à la fois la ville et ses environs.
Appartenant à une française très sympa qu'on a eu la chance de croiser, car elle n'habite plus sur place.
Maintenant tenue par Abdou, un marocain adorable qui prend visiblement le relais dans la continuité pour accueillir avec gentillesse, simplicité et convivialité.
Maison décorée avec un goût ravissant, tout est joli, les couleurs, les formes, les détails, les tissus ...
Le salon donne sur un petit jardin patio fleuri.
Notre seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Maison ravissante. Décoration raffinée parce que simple et authentique, dans l'esprit du Maroc sans chichi où comptent la sérénité, la simplicité et la couleur. Nous avons passé une très agréable soirée dont nous remercions Michèle et Yann, Arthur et Sophie sans oublier Abdou et Zoubida. Nous reviendrons sans aucun doute.

Mille mercis pour cette soirée de rires et d'échanges.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Jolie maison traditionnelle pour un prix correct mais les chambres ressemblent à un couloir sans decoration particuliere sauf la premiere.
Par contre, les proprietaires de la maison n'ont pas reellement comrpis l'idée de maison d'hotes. On a toujours l'impression d'etre en trop...
Il y a un jolie terrasse fleurie à l'arriere mais c'est dommage de ne pas pouvoir y manger.

Eric

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Une vraie maison d'hotes. Très bien située au cœur de la médina. Accueil très sympathique. Décor très marocain. Chambre confortable et propre. Patio très sympa. Très bon diner (tajine de keftas et salade de fruits frais) et copieux dans une salle à manger au décor marocain. Seul inconvénient, pas de grasse matinée possible, le voisin a un coq qui a de la voix et qui aime chanter.
On regrette de ne pas être resté plus longtemps. Tiznit est en plus une ville agréable.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 22 mai 2011

Nous avions réservé 3 nuits ... et en avons passé 5 ! Que dire des hôtes ? Les superlatifs manquent ... très accueillants, super sympas, ... tout ce que l'on rêve mais n'ose espérer ! Michèle et Yann communiquent en permanence leurs joie de vivre et bonne humeur ! Le Riad est chaleureux mais les hôtes font la différence ... et tout cela est compris dans un prix d'amis !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple