“BELLE DECOUVERTE”
Avis sur Riad Le Lieu

Riad Le Lieu
Avis publié: 4 mai 2014

Nous n'avons teste que le restaurant pour diner le cadre est tres sympathique, Le service tres efficace.Les tajines servies(surtout celle au lapin) étaient excellentes ainsi que les desserts le tout dans une ambiance musicale de qualite. en resume une tres tres bonne adresse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Le Lieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Nous étions quatre, mon fils de 12 ans et moi ainsi que les grands-parents. Nous avions les deux chambres du haut avec terrasse et cabinet de toilette privé. Ce sont à coup sûr les meilleures chambres (un peu plus cher forcément, mais ça reste raisonnable...) pour séjourner ici. Deux grands et magnifiques bougainvilliers ornent le patio et leur vue au quotidien est un plaisir. Repos paisible et réparateur après les balades dans la médina ou dans la région de Tiznit. La cuisine est à la hauteur de l'endroit: savoureuse, traditionnelle (tagines, pastillas, couscous...) mais imaginative. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Jiad, le cuisinier, est serviable, gentil, très créatif. Aicha dirige cet endroit avec un constant sourire et une belle efficacité. A coup sûr l'une des meilleures adresses de Tiznit, et nous ne regrettons pas d'y avoir passé une semaine!

Astuce pour la chambre : les chambres du haut sont à privilégier!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2014

Super moment passé dans ce Riad pour le repas de ce midi. Un accueil chaleureux, un lieu reposant, un cuisinier au top, une patronne sympa et des plats qui en valent la peine... Tout ça pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 avril 2014

Il s'agit de la seule table de Tiznit ... mais ce n'est pas un choix par défaut !
Le lieu vaut le détour, vraiment (en ayant pris le soin de réserver).
Dîner dans un petit patio très agréable.
Accueil très sympa, belle carte avec quelques touches originales et qualité dans l'assiette.
Bref, c'est un chouette lieu !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2014

Nous y avons juste manger ... mais deux soirs et un midi d'affilée en deux nuis à Tiznit ... c'est dire. Un cadre infiniment charmant, rendu super vivant par la chaleur de l'accueil d'Aicha, et l'extrême gentillesse de son cuisinier passionné par son métier. Dans le classique, le vendredi, de loin le couscous le plus authentique et moelleux que nous ayons jamais mangé. Mais aussi sortir des sentiers battus : de petites mises en bouche fruitées d'une infinie fraicheur, des tajines neufs, un vrai travail d'inventivité. Et qui a partagé avec nous ses recettes ... Les renconter nous a donné trois grands moments de bonheur tout simplement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2014

je n ai testé que le restaurant sur la terrasse, pas spécialement jolie et chichement éclairée. Cuisine bonne et prix habituels.Pas le meilleur souvenir culinaire du Maroc mais pas le pire non plus. Un accueil peu empressé, un peu l impression de déranger...dommage .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Très peu de place mais une tranquillité énorme. Le chef est agréable et patient. Des plats qu'on a pas forcément l'habitude de trouver mais bon.
J'ai été surpris que nous n'ayons pas eu de propositions de boissons. Seulement de l'eau.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tiznit ou ses environs
Hotel Idou Tiznit
N° 1 sur 13 à Mirleft
Dar Najmat
Dar Najmat
N° 3 sur 13 à Mirleft

Vous connaissez Riad Le Lieu ?

Informations supplémentaires concernant Riad Le Lieu

Adresse: 273 Impasse Issaoui Place Mechouar Rue Haddada, Tiznit 85000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tiznit
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 18 Auberges/B&B à Tiznit
Catégorie de prix : 23€ - 23€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Lieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.