“RIAD MAIS PLUTOT HOTEL”

Riad Le Lieu
Barneville-Carteret, France
“RIAD MAIS PLUTOT HOTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

je viens de quitter (le riad le lieu a tiznit )ce riad est en faite un hotel -restaurant qui sert des repas pas specialement aux residents du riad mais a tous les clients occasionnels et de passage .il est vrai que le cadre est tres agreable (salle au milieu de la cour ) et chambres au -dessus tout autour de cette cour interieure) bien entendu le bruit occasionner par les clients et percu a l'etage.
sinon la restauration est tres convenable.
j'ai tout de meme passer 4jours agreable si on choisi de ce coucher un peu tard.

le personnel est tout a fait exceptionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Bron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par le Riad Janoub de Tiznit où nous logions à quatre couples avec qui je faisais découvrir le Maroc et les marocains.
Un véritable coup de coeur!
Aïcha vous reçoit dans son Riad avec une attention toute particulière, elle sait s'occuper de ses clients et le cuisinier est au Top.
Ils forment un bon tandem.
Chaque soir nous avons dégusté, dans une ambiance feutrée, les différents plats proposés par le chef.
Une adresse à retenir. On reviendra c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous n'avons teste que le restaurant pour diner le cadre est tres sympathique, Le service tres efficace.Les tajines servies(surtout celle au lapin) étaient excellentes ainsi que les desserts le tout dans une ambiance musicale de qualite. en resume une tres tres bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous étions quatre, mon fils de 12 ans et moi ainsi que les grands-parents. Nous avions les deux chambres du haut avec terrasse et cabinet de toilette privé. Ce sont à coup sûr les meilleures chambres (un peu plus cher forcément, mais ça reste raisonnable...) pour séjourner ici. Deux grands et magnifiques bougainvilliers ornent le patio et leur vue au quotidien est un plaisir. Repos paisible et réparateur après les balades dans la médina ou dans la région de Tiznit. La cuisine est à la hauteur de l'endroit: savoureuse, traditionnelle (tagines, pastillas, couscous...) mais imaginative. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Jiad, le cuisinier, est serviable, gentil, très créatif. Aicha dirige cet endroit avec un constant sourire et une belle efficacité. A coup sûr l'une des meilleures adresses de Tiznit, et nous ne regrettons pas d'y avoir passé une semaine!

Astuce pour la chambre : les chambres du haut sont à privilégier!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Amberieu-en-Bugey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Super moment passé dans ce Riad pour le repas de ce midi. Un accueil chaleureux, un lieu reposant, un cuisinier au top, une patronne sympa et des plats qui en valent la peine... Tout ça pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Il s'agit de la seule table de Tiznit ... mais ce n'est pas un choix par défaut !
Le lieu vaut le détour, vraiment (en ayant pris le soin de réserver).
Dîner dans un petit patio très agréable.
Accueil très sympa, belle carte avec quelques touches originales et qualité dans l'assiette.
Bref, c'est un chouette lieu !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y avons juste manger ... mais deux soirs et un midi d'affilée en deux nuis à Tiznit ... c'est dire. Un cadre infiniment charmant, rendu super vivant par la chaleur de l'accueil d'Aicha, et l'extrême gentillesse de son cuisinier passionné par son métier. Dans le classique, le vendredi, de loin le couscous le plus authentique et moelleux que nous ayons jamais mangé. Mais aussi sortir des sentiers battus : de petites mises en bouche fruitées d'une infinie fraicheur, des tajines neufs, un vrai travail d'inventivité. Et qui a partagé avec nous ses recettes ... Les renconter nous a donné trois grands moments de bonheur tout simplement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tiznit ou ses environs
Hotel Aglou Beach
N° 2 sur 17 à Tiznit
La Palmeraie de Massa
La Palmeraie de Massa
N° 1 sur 1 à Massa

Vous connaissez Riad Le Lieu ?

Informations supplémentaires concernant Riad Le Lieu

Établissement : Riad Le Lieu
Adresse: 273 Impasse Issaoui Place Mechouar Rue Haddada, Tiznit 85000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tiznit
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 17 Auberges/B&B à Tiznit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Lieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.