“MERVEILLEUX”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Facade - Terrasse
deco
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lili L
VERETZ
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 11 novembre 2013 Séjour en avril 2013

En avril 2013, nous avons passé 8 jours merveilleux dans cette belle maison, très bien organisée, calme, meublée avec originalité et beaucoup de goût, dans la médina, proche des commerces, du hammam, de la piscine et à 10mn de la mer en taxi (0,50Euros par personne). C'étaient des vacances familiales avec grands-parents, parents et 3 jeunes enfants. Ouardia est une charmante et excellente cuisinière, elle fait même les courses et nous laisse le choix des plats. La propriétaire nous a recommandé 2 taxis qui nous ont pris à l'aéroport d'Agadir, ils étaient ponctuels, très prudents et le prix très raisonnable. Nous avons découvert des endroits superbes comme Amtoudi où nous avons passé une nuit dans une auberge locale, et toute la côte est très belle. Ce que nous avons apprécié le plus : c'est une ville très très peu touristique, elle est belle, propre et très fleurie et les habitants sont très agréables. Une chose est sûre, nous y reviendrons.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout a été fort agréable
Le moins apprécié: quitter Tiznit
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer