“la vue est magnifique”

N° 4 sur 4 Hôtels à Tiznit
Meaux, France
“la vue est magnifique”
Avis écrit le 18 octobre 2012

nous avons séjournés pendant 3 jours dans cet hotel pour la 1ere fois et franchement je n'ai pas compris les avis negatif. J'ai trouvé le service agreable, le personnel ainsi que les proprietaire très acceuillant et nous étions environs une vingtaine dans l'hotel. On a visité ( moi et ma petite famille) les villes aux alentours et on a profité de la piscine, mais ce que je n'oublierai pas: c'est la vue, elle est magnifique, c'est un autre monde. Les nouveau proprietaire qui sont la depuis 2 mois je pense, sont très sympa et font tous pour vous mettre à l'aise. Il y a le télèphone, de l'eau bref tous ce que vous pourriez trouver dans un hotel quoi!!!!
En tous cas nous on y retournera inchallah!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 10 avril 2012

A la lecture de ces commentaires peu flatteurs,nous ne pouvons que rajouter le notre.En effet après 2 séjours (1997 et 2004) dans cet etablissement de qualité,nous y sommes revenus en août 2010. Nous sommes tout à fait d'accord sur l'état déplorable de l'hôtel (piscine salle avec manque d'eau,chambres peu engageantes ,accueil quasi inexistant et j'en passe) Nous avons séjourné 3 nuits et nous étions les seuls clients de l'hôtel !!!!
En ce qui nous concernent nous ne referons pas halte au Kerdous de sitôt,vos différents avis nous confortent dans notre décision.
A&A France 33

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tiznit

Rabat, Maroc
Avis écrit le 11 février 2012

Avec un emplacement unique et une jolie bâtisse, cet hotel ne mérite m^me pas d'être classé. Lui attribuer 4 étoiles est proprement scandaleux. Je suis marocain et je n'ai pas le droit de me taire quand il s'agit de l'image de notre pays. Que le ministère du tourisme laisse faire est une honte. Je ferais quelques remarques seulement:
1- l’hôtel n'a pas de téléphone et ne répond pas aux e-mail, donc noua n'avons pas pu réserver. C'est le site de l'hotel qui nous a attiré avec sa publicité mensongère
2- le chauffage ne fonctionne pas
3- il n' y a qu'un petit filet d'eau tiède pour se laver
4- le personnel se réduit à 3 personnes, très gentilles, mais probablement sans qualification aucune
5- le repas se réduit à une soupe et un prétendu tagine de kefta
6- sachant qu'il n'y a aucun hotel à 50 km à la ronde, le propriétaire pratique des prix sans rapport avec le standing réel de l’hôtel, lequel devrait être déclassé immédiatement en 2 étoiles

Nacer. Rabat (Maroc)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Casablanca
Avis écrit le 29 mai 2011

on nous avait prédit une ambiance "shining" pour cet hotel : nous avons été servi. Plutot conçu haut de gamme, le personnel erre dans un hotel desperement vide, une piscine à moitié vide, quelques locaux venant passer la soirée au bar
le lieu pourrait être sympa (vue plongeante sur la vallée), mais les entrées marines ont vite tout plongé dans le brouillard, et l'hotel devient soudain glacial. Heureusement que les chambres sont équipées de climatisation réversibles
Nous étions une douzaine, ce qui a sauvé la soirée. Le resto (vide également) sert une cuisine correcte et copieuse. Le petit dèj est succint. Bref, arrêtez vous pour le point de vue et reprenez la route !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Saint-Malo, France
Avis écrit le 9 février 2011

Accueil quasi inexistant pour cet hôtel qui dispose d'un emplacement au col du KERDOUS donc avec une jolie vue.
Pas de chauffage pour les repas, la salle de restaurant était glaciale.
Nous étions les deux seuls clients.

Aucun produit de toilette dans la salle de bain.
Pas de télévision.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
SoussMassa, Responsable relations clients de Kerdous Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Nous sommes désolés que vous ayez quitté notre hôtel avec cette impression négative.
Notre salle de restaurant est équipée d'une climatisation réversible qui permet de la chauffer, avez-vous demandé à ce qu'elle soit mise en route ?
Nos salles de bain ont au minimum des savonnettes et nous sommes heureux de dépanner tout client qui en fait la demande en gel douche, shampooing, dentifrice ou autre...
Quant aux téléviseurs, endommagés par les orages, nous allons les remplacer en partie. La majorité de nos hôtes viennent en effet pour déconnecter et oublier la vie quotidienne !
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement.
La Direction
Saint-Sulpice-et-Cameyrac, France
Avis écrit le 17 novembre 2009

Suréaliste, à cette altitude, isolé dans la montagne, un hôtel de cette dimension.
La vue est magnifique, quand il n'y a pas de brume. L'accueil de M. MUSTAPHA et son équipe trés attentionné (nous étions les 2 seuls clients). La piscine était vide car il faisait froid (13 °C). La visite du village de Kerdous et la rencontre des habitants agréable. Cet hôtel est une base idéale pour rayonner dans les environs. Il mérite d'être connu si l'on recherche l'isolement et le calme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tiznit ou ses environs
Hotel Idou Tiznit
N° 1 sur 5 à Tiznit
Riad Janoub
Riad Janoub
N° 1 sur 17 à Tiznit

Vous connaissez Kerdous Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kerdous Hotel

Établissement : Kerdous Hotel
Adresse: KM 54 - Route de Tiznit a Tafraout, Tiznit BP 326, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tiznit
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 Hôtels à Tiznit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kerdous Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kerdous Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kerdous Tiznit