“Un bien agréable moment”

Les jardins de Tazzarine
“Un bien agréable moment”
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit aux jardins de Tazzarine et nous n'avions pas envie d'en partir.
L'accueil est très chaleureux, le propriétaire nous a fait découvrir les alentours avec beaucoup de gentillesse.
Notre tente était spacieuse et confortable, les sanitaires très propres et la cuisine délicieuse.
Cela restera un très bon souvenir de notre périple marocain et nous espérons bien y revenir bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 2 décembre 2012

mon petit sejour aux jardins de tazzarine à vraiment était un succès pour mes enfants comme pour moi, avec un accueil très chaleureux de la famille ziani . Les repas proposés sont bons et a prix raisonnable . L'excursion en dromadaire à était un plaisir et nous a fait découvrir les magnifiques paysages et la vie nomade berber .

• Séjour du octobre 2012
Nantes, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

Après un premier séjour qui s'était très bien passée, nous avons été déçus par notre passage, peut être était ce la fin de Ramadan et la basse saison, mais la qualité du service et de la restauration était très limite. Les chambres étaient nettement plus étouffantes qu'au début du printemps, et la literie a besoin d'être renouvellée

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Romagnat, France
Avis écrit le 20 avril 2010

Cette étape n'était pas prévue dans notre périple , mais ce fut une belle surprise. Nous avons découvert l'adresse par Tripadvisor. Et avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de la famille qui propose une cuisine à base de produits bio issus du jardin. Le propriétaire est heureux de nous faire découvrir son pays et au cours de la discussion nous faisons plus amples connaissances : il accueille des classes du désert où les écoliers partagent la vie des enfants marocains. Il organise des virées dans le désert à dos de dromadaires à la découverte des richesses naturelles . Les sanitaires communs sont très propres. Le plus à cette étape : le très bon rapport qualité/prix, le calme la nuit tombée et la palmeraie voisine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 12 janvier 2010

bnjour à tous

je reviens tous juste de mon voyage dans le sud marocain dans le région de tazzarine, qui m'était conseiller par un de mes amis ou je me suis rendu au jardins de tazzarine une auberge pleine de charme ou j'ai était accueilli chaleureusement mes enfant et moi par le famille ziani qui durant tous notre séjour à était au petit soin avec nous; des repas excellent à prix très raisonnable, une ambiance conviviale avec une excursion en chameaux ou nous avons pu visité les dunes, la palmerai.....si vous voulez vous aussi passer un petit séjour pour oublier le stress et retrouver un endroit calme et harmonieux je vous conseille d'y faire un tour , je pense que vous ne serais pas déçu du voyage !!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 28 février 2009

si vous chercher une bonne adresse à tazzarine un village , pas encore polluée par le tourisme, je ne saurais trop vous conseiller la maison de Saïd et sa famille : "les jardins de Tazzarine". Aucun risque d'être déçu. Toute la famille est aux petits soins, et les prestations de qualité pour un prix (encore) raisonnable. Hébergement possible sous 2 tentes berbères de deux personnes ou une chambre dans la maison. Un salon sous tente permet de profiter des soirées et d'admirer la voie latée (incomparable dans cet endroit non pollué), et une tente "royale" sert aux repas. Les sanitaires à l'européenne, sont larges et accessibles aux personnes handicapés. L'adresse, très saine, en bordure du village et des Palmeraies, et de l'autre coté du Reg, ne va pas rester longtemps inconnue. L'an prochain, Saïd fera une piscine. La demande et les prix très raisonnable ne tarderont pas à monter en flèche.

Vous connaissez Les jardins de Tazzarine ?

Informations supplémentaires concernant Les jardins de Tazzarine

Établissement : Les jardins de Tazzarine
Adresse: On the beach, Tazzarine 47703, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tazzarine
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Tazzarine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les jardins de Tazzarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.