“un moment de calme”

Les jardins de Tazzarine
Avis publié : 15 mai 2014

Très bel accueil. Nous avons dormi en famille dans ce petit endroit très chaleureux, nous étions comme à la maison.
les sanitaires étaient propres et grands.
Nous avons super bien mangé, avec une table superbement décorée. La famille se met en 4 pour faire plaisir.
C'est à faire et à refaire !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 avril 2014

Je viens de passer une nuit aux jardins deTazzarine, de retour du désert, j'ai beaucoup apprécié le calme de l'endroit et l'accueil de Saïd et de sa famille aux petits soins pour leurs hôtes. Une adresse à conserver et une très bonne étape.

Astuce pour la chambre : La nuit sous la tente est une bonne expérience
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

la famille Lahcen, rencontrée il y a 6 ans, alors que Les Jardins de Tazzarine n'étaient qu'un projet a su aménager la maison familiale et son grand jardin pour en faire un lieu d'accueuil plein de charme. Des petits coins tranquilles pour se raffraichir après une randonnée dans le désert. Calme et sourires pour oublier un moment la cohue des villes touristiques.
Un grand plaisir d'avoir revu Saîd et sa famille. Prix raisonnables. Une adresse recommandable pour ceux qui veulent découvrir ce coin du Maroc pas seulement en soulevant de la poussière .
Patrick Champion

Astuce pour la chambre : Chambres, tentes bèrbères, camping ou à la belle étoile sur la terrasse ; à vous de choisir !
Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans les jardins de Tazzarine dont une nuit en bivouac au pied de la dune du Foum Tizza . Ce fut une expérience unique : la bonne humeur et la convivialité de la famille Ziani, la rando chamelière, la cuisine de Said dans le désert, l'accueil de Brahim au bivouac, , la visite des ksars. Pour une première découverte du Maroc ce fut une réussite! Merci encore à toute la famille Ziani de leur accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Je ne suis pas prêt d'oublier la soirée passée aux jardins de Tazzarine, l'ambiance qu'il y règne, près de la Palmeraie, au retour d'un trek, en compagnie de mes amis et des chameliers ainsi que de notre guide. Une vraie merveille. Certes, il ne faut pas s'attendre à un confort 4 étoiles, mais y venir, pour le cadre et la gentillesse des propriétaires qui auront à coeur de vous accueillir chaleureusement, comme savent le faire les berbères.. J'espère revenir un jour, dans ce havre de paix ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit aux jardins de Tazzarine et nous n'avions pas envie d'en partir.
L'accueil est très chaleureux, le propriétaire nous a fait découvrir les alentours avec beaucoup de gentillesse.
Notre tente était spacieuse et confortable, les sanitaires très propres et la cuisine délicieuse.
Cela restera un très bon souvenir de notre périple marocain et nous espérons bien y revenir bientôt.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

mon petit sejour aux jardins de tazzarine à vraiment était un succès pour mes enfants comme pour moi, avec un accueil très chaleureux de la famille ziani . Les repas proposés sont bons et a prix raisonnable . L'excursion en dromadaire à était un plaisir et nous a fait découvrir les magnifiques paysages et la vie nomade berber .

• Séjour en : octobre 2012

Vous connaissez Les jardins de Tazzarine ?

Informations supplémentaires concernant Les jardins de Tazzarine

Adresse: On the beach, Tazzarine 47703, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tazzarine
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Tazzarine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les jardins de Tazzarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.