“Un jardin aussi aride (puisqu'il se trouve proche des dunes)que l accueil est chaleureuxhv” 5 5 étoiles
Avis sur Les jardins de Tazzarine

Les jardins de Tazzarine a été ajouté à vos Favoris
Les jardins de Tazzarine
On the beach, Tazzarine, Maroc   |
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Acceder à ce site exceptionnel se merite car la route est longue et sinueuse.Mais à l arrivée quelle decouverte.le sejour va cresendo .L'accueil est si chaleureux que lorsqu' il faut se quitter tout le monde a des larmes dans les yeux . Je ne vous dvrit pas le paysage pas plus que je ne vous devoilerai le programme
Le depaysement a été total mais le sejour trop court...nous reviendrons à Tazarinne

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

De passage dans le sud marocain, nous avions réservé une nuit en tente pour 6 , sans vraiment de conviction.. Et bien, force est de constater que nous avons passé un excellent moment au Jardins de Tazzarine.. Un accueil très sympa, un repas inattendu, bon et bien présenté, une nuit authentique .
Le terrain est parfaitement sécurisé
Etape à conseiller .

Astuce pour la chambre : Toutes les options sont possibles, chambres, tente traditionnelles, tentes plastifiées
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bel accueil. Nous avons dormi en famille dans ce petit endroit très chaleureux, nous étions comme à la maison.
les sanitaires étaient propres et grands.
Nous avons super bien mangé, avec une table superbement décorée. La famille se met en 4 pour faire plaisir.
C'est à faire et à refaire !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je viens de passer une nuit aux jardins deTazzarine, de retour du désert, j'ai beaucoup apprécié le calme de l'endroit et l'accueil de Saïd et de sa famille aux petits soins pour leurs hôtes. Une adresse à conserver et une très bonne étape.

Astuce pour la chambre : La nuit sous la tente est une bonne expérience
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Savinien-sur-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

la famille Lahcen, rencontrée il y a 6 ans, alors que Les Jardins de Tazzarine n'étaient qu'un projet a su aménager la maison familiale et son grand jardin pour en faire un lieu d'accueuil plein de charme. Des petits coins tranquilles pour se raffraichir après une randonnée dans le désert. Calme et sourires pour oublier un moment la cohue des villes touristiques.
Un grand plaisir d'avoir revu Saîd et sa famille. Prix raisonnables. Une adresse recommandable pour ceux qui veulent découvrir ce coin du Maroc pas seulement en soulevant de la poussière .
Patrick Champion

Astuce pour la chambre : Chambres, tentes bèrbères, camping ou à la belle étoile sur la terrasse ; à vous de choisir !
Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Urrugne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans les jardins de Tazzarine dont une nuit en bivouac au pied de la dune du Foum Tizza . Ce fut une expérience unique : la bonne humeur et la convivialité de la famille Ziani, la rando chamelière, la cuisine de Said dans le désert, l'accueil de Brahim au bivouac, , la visite des ksars. Pour une première découverte du Maroc ce fut une réussite! Merci encore à toute la famille Ziani de leur accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je ne suis pas prêt d'oublier la soirée passée aux jardins de Tazzarine, l'ambiance qu'il y règne, près de la Palmeraie, au retour d'un trek, en compagnie de mes amis et des chameliers ainsi que de notre guide. Une vraie merveille. Certes, il ne faut pas s'attendre à un confort 4 étoiles, mais y venir, pour le cadre et la gentillesse des propriétaires qui auront à coeur de vous accueillir chaleureusement, comme savent le faire les berbères.. J'espère revenir un jour, dans ce havre de paix ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les jardins de Tazzarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les jardins de Tazzarine

Établissement : Les jardins de Tazzarine
Adresse: On the beach, Tazzarine, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tazzarine
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Tazzarine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les jardins de Tazzarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.