“Magnifique moment”
Avis sur Touda

Touda
Avis publié: 14 octobre 2013

Superbe endroit où l'on peut se ressourcer, prendre le temps.
Le calme et le paysage m'ont enchanté.
Les enfants courent, s'amusent, vous regardent avec des yeux pleins de rires, d'interrogations. Ils sont souvent taquins, amusants.
Expérience géniale, merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Touda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Sans aucun doute le plus beau moment de notre grande boucle dans le Maroc. Au fond de la vallée d'Ait Bougmez, dans un village où la culture berbère est totalement préservée, le gite nous accueil dans un cadre confortable et chaleureux, tout en respect avec les traditions locales. Situé en hauteur, la vue sur le village et la vallée, l'ambiance sonore, et l’accueil chaleureux ont fait de ces quelques jours à Touda un souvenir merveilleux, plein de sérénité et de plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

un lieu préservé dans le haut Atlas pour se ressourcer et profiter des sommets proches. Une équipe fantastique toujours aux petits soins pour nous. de très beaux souvenirs et de belles rencontres. je recommande vivement ce lieu de séjour.

Avis publié: 19 août 2013

Nous revenons comblés de bonheur de nous être retrouvés à Touda, tout en haut du village le plus haut de la vallée heureuse. Fatima mérite 2 étoiles au michelin pour sa gastronomie marocaine, Ahmed nous à si bien guidé dans les montagnes comme dans la vallée. Brahim l'assistait avec brio. Le plus, c'est qu'ils nous ont permis des contacts chaleureux avec la population locale.
A Touda, on se sent bien, comme chez soi. Merci à tous, et tout particulièrement au chef d'orchestre, Saïd.

Luc
Uchizy

Avis publié: 17 août 2013

Nous sommes arrivés là, impatients de découvrir cette vallée, comme on a découvert pleins d'autres lieux sublimes, majestueux, ..... mais sans se douter un seul instant que, au-delà des paysages, nous allions découvrir des hommes et des femmes d'une grand générosité, d'une bonté d'âmes sans égal derrière leur humilité, leur simplicité... peu de paroles, peu de gestes mais des sourires et des regards pétillants de malice et de gentillesse..... A jamais nous avons été conquis par ce peuple, et n'avons qu'une envie désormais : les retrouver le plus tôt possible.
Franck et Nadine

Astuce pour la chambre : elles sont toutes aussi belles les unes que les autres...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur, de convivialité et de générosité par Ahmed, Fatema et Brahim. Le lieu, le personnel, le village, tout était parfait. L'équipe du gite était aux petits soins avec nous. Mechoui d'agneau cuit dans le four traditionnel, tajine de chevreau, un petit déjeuner royal... quel délice, nous en salivons encore!
Nous avons effectué plusieurs randonnées qui nous auront laissé de très beaux souvenirs.
Nous prévoyons d'y retourner dans les 6 prochains mois.

Avis publié: 12 août 2013

Très bon séjour au gîte Touda, niché au cœur de la magnifique vallée des Aît Bougmez.
Le personnel est fantastique, très accueillant et attachant. La cuisine marocaine y est savoureuse et parfumée, un vrai délice !

Un gîte confortable, lumineux, décoré avec soin dans l'esprit des traditions berbères.

Agréable halte pour des séjours randonnées et découvertes dans la Vallée Heureuse :-)

L'Equipe Evolution 2 Marrakech

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Azilal ou ses environs
Maison d'hôtes Ait Mouli
Maison d'hôtes Ait Mouli
N° 4 sur 10 à Azilal
Gite Imarin
Gite Imarin
N° 2 sur 10 à Azilal
La Kasbah du M'Goun - Ait Bouguemez
La Kasbah du M'Goun - Ait Bougue...
N° 1 sur 1 à Tabant

Vous connaissez Touda ?

Informations supplémentaires concernant Touda

Adresse: Zawyat Oulmzi | Commune de Tabant, Azilal 22000, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Azilal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Azilal
Catégorie de prix : 50€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Créer un lieu de rencontres et de partage entre cultures, c'est de cette volonté qu'est née TOUDA.A l'origine de la maison d'hôtes TOUDA: Saïd et Sophie, épaulés par Ali, le dentiste de la vallée, et leurs familles sans qui TOUDA n'aurait pu voir le jour.Prénom féminin berbère, TOUDA est un hommage à la mère de Saïd. Chez les berbères, l'homme est le protecteur de la famille, tandis que la femme représente son pilier, symbole de la chaleur du foyer. Ainsi, chaque chambre de la maison porte un prénom féminin, témoignant de l'importance de la femme dans la culture berbère. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Touda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Touda Maroc/Azilal