“déçu!”
Avis sur Hotel Chems

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gabes
Hotel Chems
N° 3 sur 3 Hôtels à Gabes
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

l'hôtel est TRES CHER! surtout pour se que c'est nous y avons passés une nuit et s'était largement suffisant ! la piscine tres sale ! le petit déjeuner a l'image de l'hôtel ! TRES DECU ! le personnel est tres désagréable !quand nous etiond au petit déjeuner le personnel nous suivait comme si nous etions des terroristes donc je ne le recommande a personne !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2014

Personnel désagréable (regards fuyants des serveurs). Piscine sale, eau verte. Chambre sale ( carrelage entièrement taché) Bas de porte arraché. Sanitaires sales. Literie à revoir. Rideaux tachés ainsi que les serviettes éponge. Petit déjeuner sans choix, thé et café à peine tièdes. en résumé : à éviter !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Chambre spacieuse , grande salle de bain. Le personnel est sympathique. Petit dejeuner servi dans la chambre tres correct. Nous y etions de passage et y avons passé qu'une seule nuit. Pas loin de la plage et du centre ville .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

J'ai passé 3 nuits a l'hotel Chems, friendly staff, chambre plus que correcte, petit dejeuner continental sinon le diner parfois moyen.
Moi et mon collegue on rentre assez tard du travail donc on demande est ce si on peut nous laisser le diner et ils l'ont fait :) trouver un diner a 23h c'est bien quand meme

Astuce pour la chambre : Le Wifi est ouvert dans les chambres, parcontre il faut demander le code pour utiliser internet au l...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

Bien situé au bord de mer et la vue depuis les chambres est agréable. Service sympa, wi-fi gratuit seulement dans l'accueil de l'hôtel. Mais le pire.. les chambres ne sont pas propres et.. petit détail pour finir: deux cafards (si si!) dans ma chambre!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2012

L'Hôtel est bien situé en bord de mer et la vue depuis les chambres est agréable.Le confort reste moyen et la restauration de mauvaise qualité. Les junior suites situées en angle avec un balcon non protégé du voisinage et de taille ridiculement petite ne justifient pas leur prix .
Heureusement sur les deux passages en Octobre,le personnel du restaurant et de la réception s'est montré souriant et agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

Voilà un condensé de ce qu'il ne faut pas faire :
restaurant de piètre qualité avec un chef qui ne mérite aucune étoile mais plutôt un zéro pointé. Une mention spéciale pour un couscous absolument infect.
propreté approximative
personnel à la compétence douteuse et à l"empressement plus que moyen.
Rapport qualité prix désastreux.
Seul point positif : la WIFi dans les chambres.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gabes ou ses environs
Hotel l'Oasis Gabes
N° 1 sur 1 à Gabes
Au Trait d'Union Tijma
Au Trait d'Union Tijma
N° 1 sur 3 à Matmata

Vous connaissez Hotel Chems ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chems

Adresse: Corniche Street, Gabes 6000, Tunisie
Location : Tunisie > Gabes Governorate > Gabes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Gabes
Catégorie de prix : 25€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chems 3*
Chems Hotel