Contrôle des avis
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

L'hôtel Vansana à Vang Vieng est situé au centre de la ville, à proximité de nombreux restaurants et tour-operators pour partir en excursion.

L'hôtel donne directement sur la rivière ce qui offre aux clients un beau coucher de soleil sur les montagnes.

La chambre était bien, avec un petit balcon orienté ouest.

Le petit déjeuner est composé d'un grand buffet mêlant cuisines occidentales et asiatiques.

Une bonne adresse donc.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Personnelle extrêmement respectueux, manque de réactivité, des chambres à perte de couloirs. Un panorama splendide au coucher comme au lever.
Une cuisine dédiée à la clientèle chinoise ou coréenne, mais .... un Vrai WIFI pas seulement pour relever les e-mails.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2017

mise à part la vue et la petite piscine , cet hotel n'a aucun intérêt .L' acceuil est déplorable et pas aimable, la chambre que j'avais était vieille et pas très propre, le buffet du petit déjeuner très moyen et le personnel en règle général complètement indifférent aux clients.
L'exemple meme d'un hotel d'état sans ame .

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Reserve pour 3 nuits nous ne sommes restés qu'1 nuit. Hôtel avec certes une vue exceptionnelle mais sale . Notre chambre était la plus mal placé avec vue sur un coin de piscine et un toit. chambre sombre, sale et qui sentait la moisissure . nous avons appelé la réception pour nous envoyer une personne qui n à passe le balai que dans l entrée et la salle de bain.l hôtel était complet week end du 1er mai fête locale à Vang Vieng. Petit déjeuner sans intérêt froid et axe sur la nourriture chinoise. Très bruyant situé en face de restos sur pilotis et passage de kayak et barque motorisée. Du coup sommes allés un peu plus dans les terres à 10mns dans un nouvel hôtel tout juste ouvert le savanh sunset view resort très sympa .avec une très belle vue sur les falaises et les rizières. Après Luang prabang Nous avons été déçu de Vang Vieng ou la ville n est pas jolie très touristique. seul le environnement est sympa alors autant réserve dans les terres et pas au bord du fleuve.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2017

Hôtel quelconque, salle de bain nulle, propre mais peu èquipèe. Literie bonne, par contre petit déjeuné nul avec nourriture froide qui ne donne pas envie de consommer.
Hôtel envahie par les Chinois et Coréens sans gènes. Hôtel bruyant.
A éviter

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple