“MIGNON” 4 5 étoiles

N° 5 sur 19 Hôtels à Vang Vieng
Suresnes, France
“MIGNON”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Petit hôtel situé en pleine Centre-Ville de VANG VIENG (bruit pas dérangeant). Très bon accueil. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. Notre Chambre disposait d'une belle et agréable terrasse même si nous avions la vue directe chez le voisin. La salle de bains était très jolie avec un beau lavabo en cuivre ; bémol quand meme au niveau de la salle de bains : filet d'eau dans la douche ... Dîner à l'hôtel le soir très agréable où on nous a offert un cocktail à base de banane et fruit de la passion très savoureux et rafraichissant. Concernant le petit dej, très bon et pas mal de choix. Sinon, l'hôtel est situé à deux pas d'un petit marché, donc sympa pour une petite balade.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est propre, les chambres sont assez confortables, fonctionnelles et propres. Nous étions à l'étage, côté parking. Certaines toutefois sont beaucoup plus spacieuses que d'autres, celles qui donnent sur la terrasse du premier étage en particulier. Le matin c'est bruyant si la chambre donne côté poulailler, on a un peu l'impression que le coq est dans la chambre et il a de la voix... toute la nuit ! le petit déjeuner est un peu limite et le service assez long, surtout qu'il est aussi servi à des personnes qui viennent de l'extérieur. N'arrivez pas trop tard si vous avez un horaire a respecter. L'hôtel est en centre ville, bien situé et très pratique pour sortir le soir. La ville de Vang Vieng est bruyante le soir mais nous n'avons rien entendu de notre chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons eu la chance d'avoir deux chambres situées à l'étage, avec baie vitrée donnant sur une superbe terrasse. Ces chambres étaient très confortables, grandes, propres, idem pour la salle-de bains. Quelques commentaires font part de bruit du fait que l'hôtel est situé en plein centre ville, près d'une rue où il y a énormément de restaurants. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit, sans doute parce que les chambres étaient à l'étage. Le restaurant est parfait, le petit-déjeuner simple, un peu léger mais correct. Le personnel est très serviable, souriant. Très bon rapport qualité-prix.Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, si possible celles donnant sur la terrasse.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Personnel tres souriant
Grande Chambre propre et calme sauf en soiree animation bruyante tres proche
breakfast et nourriture bonne malgre attente et quelquefois des rates par ex frites froides repon se on fera attention la prochaine fois>.........

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hôtel propre et agréable mais nous avons logé dans les chambres situées au RDC. Celles ci sont très petites. Je suppose que celles situées à l'étage sont beaucoup plus confortables. Mais cet établissement est dans l ensemble correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Thonon les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Il n'y a rien à redire sur l'hotel, qui est bien situé non loin du centre. Une mention particulière pour la gentillesse et la disponibilité du personnel, ainsi que pour la propreté des chambres. Les chambres supérieures sont spacieuses et équipées de coffre et de climatisation.

Malheureusement, l'hotel est situé au bord de l'ancien aérodrome, dont les abords se transforment en discothèques géantes dès la nuit tombée.. Les amateurs de calme et de tranquilité seront déçus, la musique ne stoppe pas avant 2h du matin.. Le simple vitrage de l'hotel ne suffisant pas pour contrer cette nuisance sonore désagréable...

Je recommande l'hotel......avec des boules Quies....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Mérite un 70%. Bon, le bruit, même si je suis très consciente qu'il ne venait pas de l'hôtel était tout de même un peu désagréable. L'hôtel était bien, la chambre très confortable. Le personnel très sympathique nous invitait à venir prendre le cocktail du "happy hour". Bonne option à Vang Vieng, comme les prix sont un peu plus haut (29$ la chambre la moins chère) vous n'aurez pas toute la "crowd" qu'on voit dans les rues...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux