“Un vrai bonheur!!!”

Inthira Vang Vieng
N° 3 sur 25 Hôtels à Vang Vieng
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous devions séjourner 2 nuits a Vang Vieng, mais l’incroyable accueil du personnel de cette hôtel et notamment du directeur, nous a poussez a rester 3 nuits supplémentaires.
Des hôtels, où vous vous sentez autant chez vous, c'est assez rare pour être signalé.
Ma chambre, situé a l'étage, était spacieuse, propre, (juste un problème d'eau pendant un jour, mais la encore la réactivité du personnel était à la hauteur.) La literie était bonne.
Le restaurant est le meilleur que j'ai pu tester sur Vang Vieng. Nous avons aussi partager de bon moment avec l’équipe en cuisine et avant de partir, nous leur avons même préparer un bœuf bourguignon. Rassembler tout les ingrédients fut une aventure, mais le directeur a su nous orienter dans la ville.
Bref en un mot, dans cette hôtel, le personnel tient vraiment a ce vous vous y sentez bien et est vraiment au petit soin. Un vrai bonheur!!!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres a l'étage.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Nous étions dans une chambre standard à 3 au RDC. Nous avions donc pris un "extra bed" ce qui à considerablement reduit l'espace. Il n'y a presque pas de rangement. La salle de bain est aussi très petite.
A notre arrivée la chambre sentait le moisi. La climatisation est très bruillante. La chambre est très mal insonorisée nous avons donc été gênée pour dormir et le matin, le coq et la musique qui nous ont réveillés.
De plus le matin nous n'avions pas d'eau... impossible de prendre une douche ou même de se laver les mains. Quand nous nous en sommes inquièté au près de l'hôtel, on nous a proposer d'aller nous laver dans un autre hôtel ou bien de nous offrir une bière. Nous avons refusé car cela ne réglait en rien le problème et avons finis par obtenir la nuit à moitié prix.
En revanche la chambre était propre et l'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est également très bien.
En résumé cet hôtel est bien pour des séjours très court.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel du centre de Vang Vieng.
Il n'y a rien a redire.
Les chambres sont grandes, claires, propres, la literie est bonne.
Il y a internet dans la chambre.
Les petits déjeuner sont de vrai petits déjeuners!
Mais ce qui nous a le plus plut c'est la gentillesse du personnel et surtout de la personne à la reception. Toujours le sourire, toujours enjoué et bien veillant un vrai plaisir!
Je vous recommande chaudement de séjourné dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Petit hôtel situé en pleine Centre-Ville de VANG VIENG (bruit pas dérangeant). Très bon accueil. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. Notre Chambre disposait d'une belle et agréable terrasse même si nous avions la vue directe chez le voisin. La salle de bains était très jolie avec un beau lavabo en cuivre ; bémol quand meme au niveau de la salle de bains : filet d'eau dans la douche ... Dîner à l'hôtel le soir très agréable où on nous a offert un cocktail à base de banane et fruit de la passion très savoureux et rafraichissant. Concernant le petit dej, très bon et pas mal de choix. Sinon, l'hôtel est situé à deux pas d'un petit marché, donc sympa pour une petite balade.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

L'hôtel est propre, les chambres sont assez confortables, fonctionnelles et propres. Nous étions à l'étage, côté parking. Certaines toutefois sont beaucoup plus spacieuses que d'autres, celles qui donnent sur la terrasse du premier étage en particulier. Le matin c'est bruyant si la chambre donne côté poulailler, on a un peu l'impression que le coq est dans la chambre et il a de la voix... toute la nuit ! le petit déjeuner est un peu limite et le service assez long, surtout qu'il est aussi servi à des personnes qui viennent de l'extérieur. N'arrivez pas trop tard si vous avez un horaire a respecter. L'hôtel est en centre ville, bien situé et très pratique pour sortir le soir. La ville de Vang Vieng est bruyante le soir mais nous n'avons rien entendu de notre chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons eu la chance d'avoir deux chambres situées à l'étage, avec baie vitrée donnant sur une superbe terrasse. Ces chambres étaient très confortables, grandes, propres, idem pour la salle-de bains. Quelques commentaires font part de bruit du fait que l'hôtel est situé en plein centre ville, près d'une rue où il y a énormément de restaurants. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit, sans doute parce que les chambres étaient à l'étage. Le restaurant est parfait, le petit-déjeuner simple, un peu léger mais correct. Le personnel est très serviable, souriant. Très bon rapport qualité-prix.Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, si possible celles donnant sur la terrasse.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2013

Personnel tres souriant
Grande Chambre propre et calme sauf en soiree animation bruyante tres proche
breakfast et nourriture bonne malgre attente et quelquefois des rates par ex frites froides repon se on fera attention la prochaine fois>.........

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple