“Trop bruyant” 3 5 étoiles

N° 5 sur 19 Hôtels à Vang Vieng
Vang Vieng, Laos
“Trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Chambre propre, personnel sympathique, mais vraiment trop bruyant...
Entre le karaoké le soir tard, lecoq et les hauts parleurs le matin tôt vous ne dormirez que quelques heures tranquilles. N'oubliez pas les boules quiès. Le petit déjeuner est correct mais impossible d'avoir des œufs au plat pas trop cuits a moins de parler laotiens.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est le moins que l'on puisse dire: chambre exigue, les standarts donnent sur les coursives ne sont pas lumineuses trés peu agréables, celle sup donnent pour partie sur un restau karaoke... Ne mérite pas les appréciations flatteuses données. Avions réservé et avons payé une nuit et sommes partis sur les bords de la riviére... Préférez les guest houses. Aucune vue, ce qui est le charme de Viang Vieng.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vang Vieng

Montreal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre grande et propre,. Bon petit-déjeuner. près des lieux à visiter. Vue sur les montagnes. Personnel affable et attentif.
La musique tonitruante des maisons voisines, ne pas oublier les boules Quiès.
Enfin, Vang Vieng même s'il y a de belles choses à voir, présente le tourisme de masse dans ses pires excès. Dommage.

Astuce pour la chambre : Pour diminuer les bruits dérangeants en soirée, préférer une chambre au rez de chaussée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Colombo
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

il y a 2 hotels Inthira a Vang Vieng. Nous avions cru reserver l hotel au bord de la riviere.... nous nous sommes retrouve dans celui situe au centre de la ville avec karaoke juste a cote.... beaucoup de bruit literie terriblement dure. rideaux trop fins et vue sur l hotel voisin..
le site de reservation de agoba favorise la confusion

• Séjour du décembre 2013
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous devions séjourner 2 nuits a Vang Vieng, mais l’incroyable accueil du personnel de cette hôtel et notamment du directeur, nous a poussez a rester 3 nuits supplémentaires.
Des hôtels, où vous vous sentez autant chez vous, c'est assez rare pour être signalé.
Ma chambre, situé a l'étage, était spacieuse, propre, (juste un problème d'eau pendant un jour, mais la encore la réactivité du personnel était à la hauteur.) La literie était bonne.
Le restaurant est le meilleur que j'ai pu tester sur Vang Vieng. Nous avons aussi partager de bon moment avec l’équipe en cuisine et avant de partir, nous leur avons même préparer un bœuf bourguignon. Rassembler tout les ingrédients fut une aventure, mais le directeur a su nous orienter dans la ville.
Bref en un mot, dans cette hôtel, le personnel tient vraiment a ce vous vous y sentez bien et est vraiment au petit soin. Un vrai bonheur!!!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres a l'étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous étions dans une chambre standard à 3 au RDC. Nous avions donc pris un "extra bed" ce qui à considerablement reduit l'espace. Il n'y a presque pas de rangement. La salle de bain est aussi très petite.
A notre arrivée la chambre sentait le moisi. La climatisation est très bruillante. La chambre est très mal insonorisée nous avons donc été gênée pour dormir et le matin, le coq et la musique qui nous ont réveillés.
De plus le matin nous n'avions pas d'eau... impossible de prendre une douche ou même de se laver les mains. Quand nous nous en sommes inquièté au près de l'hôtel, on nous a proposer d'aller nous laver dans un autre hôtel ou bien de nous offrir une bière. Nous avons refusé car cela ne réglait en rien le problème et avons finis par obtenir la nuit à moitié prix.
En revanche la chambre était propre et l'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est également très bien.
En résumé cet hôtel est bien pour des séjours très court.

• Séjour du septembre 2013
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel du centre de Vang Vieng.
Il n'y a rien a redire.
Les chambres sont grandes, claires, propres, la literie est bonne.
Il y a internet dans la chambre.
Les petits déjeuner sont de vrai petits déjeuners!
Mais ce qui nous a le plus plut c'est la gentillesse du personnel et surtout de la personne à la reception. Toujours le sourire, toujours enjoué et bien veillant un vrai plaisir!
Je vous recommande chaudement de séjourné dans cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux