“Correcte”

Jammee Guest House
Chateaugiron, France
“Correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Cette hôtel est un peu à l'écart de la ville, du coup il est calme. Ce que l'on a beaucoup aimé, c'est l’accueil et également l'aide apporté par les gérants pour réserver notre bus, louer une moto et tout un tas d'autres informations.

Nous sommes allé dans cette hôtel car il y avait une offre à 10€ sur booking.com. Sinon le tarif normal c'était 18€, ce qui fait plus cher.

Le restaurant A.M.D n'est pas trop loin à pied et c'est une bonne adresse. On n'y est retourné plusieurs fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Légèrement à l'écart du centre ville (5min à pied seulement), la guest house de Jammee vous offrira des chambres très propres et confortable et même un petit jacuzzi de fortune. L’accueil réservé est superbe. Jammee est une personne très disponible qui vous sera précieuse pour les conseils de visite. Petite réserve cependant sur les chambres qui ne sont pas totalement hermétiques au bruit et à lumière (cela reste quand même un détail). A proximité de la GH se trouve le restaurant AMD qu'il faut absolument testé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Les chambres sont très grandes et propres, le petit-déjeuner était délicieux, crêpes aux bananes, muesli et yogourt. Les employés sont vraiment gentils et accueillants, bref on a eu beaucoup pour le prix qu'on a payé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Plusieurs points positifs: salle de bain, toilette, wifi dans une grande chambre avec petit déjeuner ou pas suivant ce que vous souhaitez.
Une petite bouteille d eau fraîche est offerte à votre arrivée.
The et cafe offert toute la journée ( qui n est pas vraiment du cafe mais plutôt de l instantané pas très bon).
Lit grand et confortable.
Personnel souriant et répondant aux attentes de la clientèle.
Point négatif, pas de frigo ni de télé dans la chambre et juste devant la route amenant à une grotte donc beaucoup de passage de cars, tuctuc le matin mais dans l ensemble plutôt paisible.
Petit déjeuner bon mais pouvons prendre qu une seule chose parmis leur liste.
Je pourrai quand même conseiller pour les gens qui veulent s éloigner du bruit du centre.

• Séjour du mars 2013
québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Le Jammee guest house est situé à l'écart du centre de Vang Vieng, à côté d'un chemin de terre qui mène à un pont et à de jolies caves; il y a donc un peu de circulation. Ce guest house est peu dispendieux: $15 la nuit et les chambres, minimalistes, sont quand même propres et bien fonctionnelles. La terrasse aménagée pour les déjeuners est rustique et on peut manger étendus. Le déjeuner est excellent et avec un choix satisfaisant. Il n'y a pas de service aux chambres pendant le séjour ce qui est compréhensible vu le prix payé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 3 nuits au jammee Gest House, superbe vue sur la montagne, le gérant (jammee ??) est très sympa et accueillant. L’hôtel est très bien situé au calme au pied de la montagne et à 10 minutes à pieds du centre ville.La literie est un peu dure si pas habitué, mais les chambres sont très propres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Valais
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

A 10 dollars la chambre double, on ne peut rien dire sur la simplicité des chambres et la situation tout de même assez éloignée du centre, mais ils ont de sérieux efforts à faire concernant le service! Il faut déjà être chanceux pour qu'il y ait qqun à l'accueil et en général nous allions nous-même chercher la clé de notre chambre derrière le comptoir. Ensuite, il n'est mentionné nul part que le déjeuné est inclu ou non, alors précisez bien à votre arrivée ce que vous voulez! Jammee nous a facturé le déjeuné sur les 3 jours alors qu'on y était allé qu'une fois. Sinon son collègue nous avait dit que le service était jusqu'à 10h30, mais en arrivant à 10h00 on nous a dit que c'était trop tard. Ensuite, nous sommes rentrés le deuxième soir à la chambre qui n'a pas été faite vu qu'apparemment il fallait les prévenir si on voulait avoir un service. Il aurait été bien avisé de nous en informer avant, surtout que nous avions laissé la clé exprès... Finalement, Jammee nous a fait payé la réservation du bus pour Luang Prabang 15'000 kips de plus qu'au centre-ville.

Ce sont de petites choses prises séparément, mais ça gâche un peu le séjour au final... Je vous recommanderais donc plutôt d'aller voir ailleurs à moins d'être extrêmement regardant au niveau du budget.

• Séjour du février 2013