“le roi du " burger "”

Whopping Burger
Classé n° 14 sur 79 Restaurants à Vang Vieng
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bonifacio, France
“le roi du " burger "”
Avis écrit le 12 janvier 2012

Enfin une viande de boeuf qui a un gout de boeuf , et evidemment avec cette viande il fait les meilleures burger de vang Vieng et certainement du Laos , MacDo a cote c,est de la roupie de sansonnet pour ne pas dire autre chose .

• Visité en janvier 2012

• Thaï en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux et copieux burgers, patrons très sympas”
Avis écrit le 19 octobre 2011

Une de nos adresses préférées au Laos, la meilleure pour nous à Vang Vieng !
Le beef burger sauce terriaki, avec son pain fait maison et ses ingrédents frais et succulents, est tout simplement sublime, mémorable. Nous y sommes retournés pour ne pas avoir de regret, seuls les kilomètres nous en empêchent à présent.
Les patrons, un jeune couple de japonais résidant à Vang Vieng, sont très sypatiques.

• Visité en septembre 2011
Sydney, Australie
“génial”
Avis écrit le 8 septembre 2011

tout simplement génial, j'y suis allé en étant rétissant sur le prix, mais c'était vraiment bien.

le staff est super, j'ai eu un problème avec ma moto (louée a jammee guesthouse, à ne surtout pas faire), et le patron est venu m'aider.

Le service était très bien, avec mon burger, que je n'ai pas pu terminer tellement il était gros, venait avec frites, et sur le côté: moutarde, chili sauce et ketchup.

pour pimenter le tout le staff prend une photo de chacun de ses hôte, j'ai également parlé 2,3 mots de japonais avec le patron, il était aux anges.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Whopping Burger ont aussi consulté

Vang Vieng, Vientiane Province

Vous connaissez Whopping Burger ?