“A faire!”

77,50 $US*
et plus
Full Day Pak Ou Caves by Boat from Luang Prabang
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

La route pour y accéder nous donne à voir de très beau paysage. La traversée du pont (15 000 pour 4personnes) est amusante.
L'entrée au site vous coûtera 10 000kip/pers. A notre arrivé le blue lagon était marron à cause des pluies de la veille.
Nous avons commencer par la cave: 5-10min d'acenssion à la limite de l'escalade vous feront arriver à l'entrée de la grotte. Il faut prendre une lampe frontal (10 000 kip/lampe) la découverte de la grotte est ludique. Attention à prendre de bonne chaussure, ça glisse par endroit.
Après la grotte un plongeon dans le blue lagon (marron cette fois ci mais propre quand même) est plus qu'appréciable. On s'amuse avec les cordes et on saute des arbres. Attention il y a du courant.
Bref un endroit très amusant et de jolis paysages pour y accéder!

Écrire un avisAvis (1 371)
Filtrer

Avis publié : 1 juillet 2013

A pied, à vélo ou en moto, à environ 6 kms, il y a une grottr et une rivère où se baigner, surnommé "Blue Lagoon"

Avis publié : 1 juillet 2013

10 000 K pour accéder au blue lagoon et à la grotte.
De quoi passer une bonne après midi, possibilité de se baigner, de sauter et de boire un verre le tout dans une ambiance chargée..en effet beaucoup de touristes mais ça vaut le détour !
Ne pas passer à coté de la visite de la grotte qui est par ailleurs assez profonde : possibilité d'explorer seul.
Nous y sommes allés en moto, plus pratique car la route est très caillouteuse !

Avis publié : 23 mars 2013

dur dur d'y arriver mais ça vaut le détour. ne pas hésiter à y aller. même le petit pont de bois que l'on passe en voiture parait fragile.

Avis publié : 18 février 2013

l'endroit est sympathique, l'eau est claire et bien rafraichissant. Un plongeoir a été aménagé sur un arbre qui permet de sauter de 3 ou 6 mêtres. Dommage qu'il y ai beaucoup trop de touristes à mon goût mais l'endroit mérite d'y passer.
Il faut mieux y aller en moto qu'en vélo car la route est mauvaise et en vélo sous la chaleur : ça doit sembler bien long.

Les voyageurs ayant consulté Tham Phu Kham Cave and Blue Lagoon ont aussi consulté

Vang Vieng, Vientiane Province

Vous connaissez Tham Phu Kham Cave and Blue Lagoon ?