“très bon rapport qualité prix”

Thavonsouk Resort
N° 11 sur 23 Hôtels à Vang Vieng
Montpellier, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 mars 2014

parfait d'un très bon rapport qualité prix, propre, les chambres sont grandes et la vue du resto
à tomber. petit dej très correct, bon accueil. nous y avons séjourné 2 nuits car après c'était complet (nouvel an chinois) et nous n'avons rien trouvé d'équivalent bonne adresse. c'était notre 2eme séjour dans cet l'hotel, sans regret !

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 3 nuits au thavonsouk et nous avons apprécié notre séjour. Le jardin est très bien entretenu, la chambre que nous avions était très propre et agréable. La vue et l'emplacement sont supers et le resto plus que correct.

Toulouse, France
Avis écrit le 23 février 2014

ce bled est un peu bizarre,je comprend que les jeunes venaient se "detendre" .en ce qui me concerne peu d'intérêt de s'arrêter la,mais !
hotel moyen
environment limite ,assez sale
peut etre les balades en pirogues sont sympa ?

Faches-Thumesnil, France
Avis écrit le 10 février 2014

Malgré chambres simples , nous avons beaucoup apprécié cet hôtel au bord de la rivière: vue splendide, jardin très bien entretenu... Petit déjeuner très complet. La nourriture du restaurant était moyenne mais nous avons passé une excellente soirée avec le patron à chanter des chansons années 60 et 70.. Interessant personnage

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Vientiane, Laos
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Bonjour...

Je suis en train faire faire ce qu' il faut pour améliorer la qualité et les services de l hôtel...tout vos commentaires et suggestions m' intéresse, merci de preciser votre numéro de chambre et la date de votre séjour et en espérant vous acceuillir à nouveau avec encore plus de plaisir.

Amicalement, Pat.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
france
Avis écrit le 1 mai 2013

La chambre est simple mais la terrasse est vaste permettant d'apprécier aussi bien le coucher que le lever du soleil sur la Nam Song ainsi que les fantomatiques reliefs karstiques qui font le charme fou de la région.La salle de bains (ou plutôt de douche) à l'italienne était flambant neuve.
Petit déjeuner correct.
J'aurai volontiers joué les prolongations...cette chambre en bordure de rivière était idyllique !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hôtel de moyenne catégorie ( 3 etoiles), doit tout son charme à son magnifique emplacement au bord de la Nam Song, face aux grottes karstiques qui sortent de la brume comme dans une aquarelle de Ye Yifu: c'est beau et poétique. Le jardin est bien entretenu, les bungalows ont une petite terrasse avec des transats ( sans matelas!). L'aménagement de la chambre est sommaire, (la clim était positionnée juste au dessus du lit, ce qui est très inconfortable), la salle de douche aussi, le petit dejeuner est succint, mais on sent beaucoup de bonne volonté de la part du personnel, sympathique ,très attaché à rendre votre séjour le plus agréable possible.L'hôtel était en rénovation lors de notre passage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux