Contrôle des avis
Avis publié : 13 mars 2018

Pour accéder à l’hôtel, vous devez passer absolument par une petite côte en terre pleine de trous qui sert également d’accès à la rivière pour faire du bateau à longue queue (voir photos). Une quantité phénoménale de touristes viennent faire cette activité qui débute très tôt le matin et qui dure jusqu’au coucher du soleil. C’est infernal de voir devant le restaurant le nombre de véhicules qui y circulent. Certains véhicules viennent même tout simplement pour s’y laver. De gros camions traversent aussi la rivière exactement à cet endroit parce qu’il n’y a pas de pont pour eux.

L’accueil à l’hôtel, il n’y en a pas. Pour nous rendre à notre chambre, l’allée est très bien entretenue. Notre chambre était moyennement propre. La salle de bain, ce fut carrément désastreux. Pendant notre séjour, je me rappelais des chambres que nous avions lors des « Spring Break ». Les photos seront plus bavardes. Regardez bien le meuble du lavabo et en plus, le miroir tombait sans arrêt.Nous y séjournions 2 soirs, 2 soirs de trop.

À notre retour de nos activités de la journée, nous avons trouvé accrocher à notre porte à l’exterieur de la chambre dans un sac de plastique nos 2 serviettes de bain et nos 2 bouteilles d’eau. Notre chambre n’a jamais été refaite,tout était exactement pareil comme nous l’avions laissé le matin. Nous portons toujours une attention particulière à ne jamais laisser traîner quoi que ce soit sur le lit ou tout simplement par terre.

Vous constaterez en regardant les photos de la porte qu’ils y avaient des ouvertures que nous avons dû boucher avec des sacs de plastique parce que nous avons vu beaucoup de rats et d’autres bestioles dans cette ville.

Astuce pour la chambre : À éviter si vous souhaitez la tranquillité
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2018

un véritable régal d'avoir séjourné dans cet hôtel, en fait ce sont de petits bungalows intérieur tout en bois,ambiance bateau ,belle terrasse individuelle avec vue sur le fleuve très animé,les meilleurs emplacements sont la première rangée de bungalows face au fleuve

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 30 décembre 2017

A signaler impérativement qu'il faut dans l'après midi réserver les plats pour le dîner du soir .bungalow agréable ,simple mais confortable , on dort bien après la route de Luang prabang à Vang Vieng.Nous avons eu la chance d'essuyer une grosse averse , du coup les barques qui ne cessent de passer et repasser sur la rivière ainsi que la musique sur la rive en face se sont arrêtées rapidement.Dîner et petit déjeuner corrects , personnel assez serviable

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

La chambre est spacieuse avec la vue sur le fleuve, c'est tout. A part ça, aucun confort et restauration bas de gamme. À éviter si vous souhaitez avoir un logement de charme et faire un repas correct dans une ambiance chaleureuse. Nous étions seuls au restaurant, nous avons compris pourquoi !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2017

Hôtel bien situé au bord du fleuve , chambre spacieuse donnant sur petit jardin et fleuve ; mais literie très dure , et surtout la base nautique proposant aux touristes du rafting est située aux pieds de l'hotel , donc il y a un ballet incessant de petits bateaux a moteur très bruyants qui déposent ou emmènent les touristes sur le lieu du rafting ;
Si vous cherchez le Laos authentique , oubliez Vang Vieng qui a perdu son âme depuis longtemps...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis