“Un havre de paix, un petit paradis”

Riverside Boutique Resort
N° 1 sur 25 Hôtels à Vang Vieng
Avis publié: 4 juillet 2014

Cet hôtel est un petit bijou à Vang Vieng!!!

Le lieu : en centre ville. Vous pouvez rejoindre les restaurant et bars à pieds. Vraiment très bien situé
Les chambres : très belles!! Grandes, très propre. La salle de bain est très jolie. Il y a tout ce qu il faut
Les extérieurs : c est là que cet hôtel devient magique!! On a vue sur les formations karstiques de Vang Vieng. C est splendide. Depuis la piscine on peut admirer un splendide paysage. J y ai trouvé une zénith de complète!
Le service : fabuleux!!!!! Ils anticipent nos besoins. Ils sont. Très avenants. Réservent vos scooter la navette du départ. Un vrai bonheur!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riverside Boutique Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

hotel simple, avec une vue fabuleuse, un décors de film pour un repos bien mérité après des ballades en moto dans les alentours
simplement exceptionnel, le service est parfait et le petit dej aussi. évitez les plats européens à la carte pas le meilleur de la restauration.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mars 2014

Hôtel romantique le long de la rivière, jardins fleuri autour d'une belle piscine, chambres spacieuses avec vue sur le fleuve, très propres et soignées, petit déjeuner copieux sur la terrasse surplombant la rivière,
Un endroit à recommander

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Je n’écris pas souvent de critique mais cette fois-ci notre expérience au Riverside de Vang Vieng fût si enthousiasmante que je n’ai pas pu m’empêcher d’écrire cette note. Quel bonheur tout d’abord d’admirer les fameuses montagnes de calcaire de Vang Vieng depuis cette magnifique piscine qui trône au milieu d’un agréable jardin, longeant lui même une pittoresque rivière ! Venus passer 3 jours en amoureux avec mon ami dans ce cadre idyllique, nous ne regrettons pas notre choix. Certainement le meilleur hôtel de Vang Vieng, un havre de luxe et de paix qui vient d’ouvrir récemment et une étape à ne pas rater entre Vientiane et Luang Prabang. Cela restera l’un des meilleurs souvenirs de notre voyage au Laos : faire face au coucher de soleil sur les montagnes, de la petite terrasse de notre chambre très confortable restera inoubliable ! D’autant que le rapport qualité/prix est imbattable en comparaison surtout avec certains hôtels de Luang Prabang, bien trop chers pour des prestations rarement à la hauteur.
Outre le cadre unique du Riverside, le service du staff est particulièrement attentionné. Les petits déjeuners pris sur la terrasse du restaurant face à la rivière et face à un petit pont de bois typique étaient parfaits pour affronter toutes les activités de la journée : kayak, un spectaculaire voyage en montgolfière au dessus de la ville, des ballades en VTT fournis par l’hôtel, visites de grottes… A noter aussi le restaurant où la cuisine qui fait se rejoindre Asie et occident fût une très belle surprise deux soirs de suite : ne pas hésiter à goûter les poissons frais ! Seuls bémols, l’eau un peu fraiche de la piscine au mois de janvier et Patricia Kaas au petit déjeuner (mais bon les goûts et les couleurs...). Nous espérons en tous les cas avoir la chance de retourner un jour dans cet endroit si romantique où le temps semble s’arrêter…Olivier

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2014

Quand on vit a Vientiane et que l'on desire s'aerer un peu c'est vraiment ce qu'il y a de mieux! Superbe belle vue, piscine agreable et actvites a faire a Vang Vieng. On y retournera regulierement. C'est vraiment un beau produit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014

Quel bel hôtel !!!
nous étions dans la chambre A4 à l'étage qui donne sur la superbe piscine et sur la rivière avec les karsts en arrière plan.Superbes couchés de soleil avec les troupeaux qui rentrent en longeant la rivière.
La chambre est grande très bien décorée,d'une propreté sans reproche, le balcon est grand et très agréable.
le restaurant est très bien tenu, la carte variée et les plats de qualités.
Il faut dire que le manager ne ménage pas sa peine,omniprésent du matin au soir.
Nous avons pu profiter de la piscine et des fauteuils pour nous relaxer au coucher du soleil après une journée bien remplie.
Nous sommes restés 2 nuits mais cela a été trop court.
a noter la boutique de l'hôtel qui vend des produits de qualité à des prix raisonnables

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 février 2014

A coup sur le plus bel hôtel de Vang vieng.
A l'écart du centre ville, proche du pont à péage, le cadre est simplement magnifique. Situé au bord du fleuve, les montagnes découpées juste en face avec un superbe coucher de soleil chaque soir.
Les chambres sont réparties dans de petits bâtiments autour de la piscine, elle même face à la rivière. Le jardin est parfaitement entretenu.
Nous avions une suite en bord de rivière tout à fait exceptionnelle. Luxueuse, vaste disposant d'une grande terrasse en angle avec vue sur la piscine ou la rivière. Le prix de 130€ est justifié.
Excellent petit déjeuner, très varié. Chacun y trouvera ce qu'il cherche.

Manager bien présent et sympathique.

Un hôtel d'exception à recommader vivement.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres n'ont pas vue sur la rivière, à éviter donc.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple