Contrôle des avis
Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Nous ne connaissions pas vang vien nous avons eu beaucoup de chance de choisir le riverside boutique resort comme point de chute vraiment super !,
l'accueil la chambre la piscine les services et bien sûr la superbe vue et surtout il faut au manger au restaurant de l'hôtel le crabe d'or merveilleux souvenirs nous y reviendrons !! bref la note est méritée

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2019

Cet hôtel est effectivement encore très agréable, pour autant qu'on ait une chambre avec vue piscine (éviter les 8 standard). En face et plus au sud plusieurs grands hôtels sont en construction, Vang Vieng se développe de manière un peu anarchique. Restaurant agréable à l'étage, nourriture correcte mais pas exceptionnelle, idem le menu laotien. L'hôtel est situé juste à côté du pont pour les véhicules, mais relativement calme malgré les très nombreux buggies qui passent. Le plus bruyant reste les nombreux bateaux à moteurs passant inlassablement sur le fleuve quand il fait jour. C'est aussi pour cela que nous n'avons pas pris de massage. Impossible de se relaxer quand vous êtes au bord de l'eau avec ce bruit de fond. Un peu plus calme à la piscine.
Au moins 2 vélos à disposition des clients, utile pour traverser et se balader un peu si on a la chance de les avoir.
La route de Vang Vieng est intéressante, mais on est très loin du charme de Luang Prabang dès qu'on sort de l'hôtel en ville.
Réservé en direct avec une réduction early bird plusieurs mois avant, le prix officiel affiché en ligne sur le site de l'hôtel quelques jours avant était bien moins cher. La réception n'a pas voulu entrer en matière, nous expliquer ou faire un geste. Dommage car les prix sont surfaits.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2018 par mobile

Hôtel de charme avec une jolie vue sur les montagnes depuis la piscine ... il y est très agréable d’y bronzer ... je ne sais pas si le souci du détail a été poussé jusqu’à associer la couleur des serviettes de bain à la couleur des libellules mais c’était charmant !
Les suites sont spacieuses , veillez tout de même à vous équiper contre les moustiques car ils sont plus présents à Vang Vieng qu à Luang Prabang ( du moins pour ma part ) ...
Personnel très sympathique ... rien à dire .
Bons massages proposés par l hôtel ...
Mention très bien pour l excursion Vang Vieng expérience en kayak ...et nous avons également tenté le tour de montgolfière pour profiter d une vue panoramique sur toute la région . ( 85 $ par personne ..Sympathique , mais je reste mitigée .... )
Très belles randonnées à faire ..
Je n ai pas visité d autres hôtels mais je pense en effet que le RIVERSIDE doit être sans aucun doute un des , sinon , le meilleur hôtel de la région ...
Beaucoup de sportifs présents ici ... ça bouge beaucoup . Nous sommes loin du calme et du « temps suspendu » de la ville de Luang Prabang !!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Légèrement à l’ecart des « fêtes » de Vang Vieng, cet hôtel est idéalement placé en bord de fleuve et permet d'accéder facilement à toutes les activités touristiques. Le personnel d’accueil et du restaurant est très serviable, le restaurant propose de très bons repas (du matin au soir), la piscine au milieu d’un beau jardin est agréable en fin de journée. Petit bémol pour le spa dont la prestation n’est pas à la hauteur de l’établissement.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2018

Le Riverside Boutique Resort est de loin l'hotel de Vang Vieng avec le plus de charme. Idealement situe en bord de riviere, il est complete par un excellent restaurant et un salon de massage. Les chambres sont spacieuses et decorees avec gout. L'hotel est organise autour d'une grande piscine tres agreable apres avoir profite des activites qu'offre la campagne de VangVieng.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple