“Nickel!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Mango

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vang Vieng.
Chez Mango
Argelès-sur-mer, France
“Nickel!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Noé et Mango redefinissent ce que toute guest house devrait etre: une bonne atmosphère,une disponibilité,un partage....Bref on se sent vraiment bien ici! Faites attention,votre séjour risque d etre plus long que prévu. Le tour en jeep vaut vraiment le coup,mango en cuisine assure (a tester le sanglier sauce au vin),et les prix sont ceux d une guest house raisonnable....Pour un service dépassant nos attentes!!!!
Une de nos meilleures adresses au laos.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Rosas, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

On devait juste faire une étape de 2 nuits sur Vang Vieng...on est resté 6 jours!!! Noé est de trés bon conseils pour les ballades, il connait très bien la région donc le jeep tour proposé en "Formule mango" est vraiment à faire. Mango cuisine a merveille des plats Laos mais aussi des plats français! Les bungalows sont simples, tres propres, bien tenus avec une terrasse et un hamac. Le jardin est très beau....Bref, on a adoré les ballades, les paysages, le calme de la guest house et bien sur Noé et Mango!!!
Un plus : les bars bruyants situés le long de la rivière ont fermé, donc fini les hordes de tubbers ennivrés... ce qui redonne du naturel à Vang Vieng!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Si vous passez par Vang Vieng, n'hésitez pas à traverser le pont plutôt que de rester en ville. Sincèrement, de l'autre côté de la rivière, au pied du grand pont se trouve un endroit calme et verdoyant. Cet endroit s'appelle "Chez Mango" . Un endroit ou il fait bon vivre. Des bungalows (dont 2 avec douche) au milieu d'un beau jardin bien entretenu.
Une bonne cuisine et surtout le sourire et l'accueil des patrons Mango et Noé.
Noé, un français, ancien routard saura vous donner des astuces et conseils pour la suite de votre séjour. Il pourra vous proposer une excursion avec sa Jeep jaune. N'hésitez pas a rencontrer avec lui les habitants Hmongs (gens des montagnes) et visiter les meilleurs endroits de Vang Vieng (grotte, excursion en montagne avec vue de Vang Vieng à 360 °, baignade dans un lagon eau turquoise). Le soir venu, Mango avec son éternel sourire vous préparera un Lap d'enfer et vous pourrez y siroter une petite bière bien fraîche. C'est simple quand vous venez dans cet endroit pour 2 ou 3 jours, vous y restez ... la semaine ! Un endroit hyper sympa a recommander...

Astuce pour la chambre : Endroit idéal pour des petits budgets. Excellent rapport qualité prix. Vous êtes à seulement 10 minu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'ai simplement hâte d'y retourner en famille et je repense toujours à notre séjour chez Mango et Noé avec beaucoup de bonheur. C'est comme quand tu viens "din ch’Nord" tu brais deux fois : quand tu vois l'état des routes puis quand tu dois reprendre la route.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Un petit coin de paradis du bon côté de la rivière, nous avons passés une semaine extraordinaire dans notre bungalow numéro 5 :). Accueillis par Noé et mango, chaleureusement, convivialement.... un bon barbecue dans le jardin, dès conseils utiles, des hôtes toujours disponibles et souriants. Nous recommandons fortement ce petit coin de paradis, et le vin rouge est très bon pour les amateurs. :) Excellent séjour chez mango, vous ne serez pas déçu !!! Aurelie et Thibault

Séjour du décembre 2012
Le Crotoy, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Gentillesse, générosité, Mango et Noé nous laisseront un souvenir inoubliable de cette étape de quelques jours.
Endroit calme, verdoyant, Noé donne de très bons conseils quant aux randos à faire dans la région.
La cuisine est excellente et la Beerlao vous réconcilie avec l'humanité !

Patrick et Claudia

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Combs-la-Ville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Mango avec sa gentillesse et sa joie de vivre ainsi que Noé avec sa zénitude et sa jeep jaune ont su nous faire découvrir une partie merveilleuse de leur Laos.Un séjour dans un de leurs bungalows dissipera rapidement les nuages sombres de votre quotidien.Un réel endroit de bien etre avec des gens touchants.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis