“Au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Mango

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vang Vieng
Chez Mango
Chez Mango a été ajouté à vos Favoris
Hurnyay Village | Rive droite de la Nam Song, Vang Vieng, Laos   |
bangkok
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes restés chez Mango et Noé les 4 nuits de notre séjour à Vang Vieng et nous avons adoré l'esprit et l'atmosphère du lieu ! Le jardin est tout simplement magnifique! Les bungalows ne sont pas très nombreux (6 ou 7 environ) ce qui permet de se sentir comme à la maison! Propriétaires chaleureux et très sympas, séjour authentique. Nous y retournerons avec grand plaisir :)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

nowhere
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

à la base, nous ne devions pas aller à vang vieng. finalement, les expatriés du resto/bar chock dee à vientiane, nous ont conseillé d'y aller et de séjourner tout particulièrement chez mango.
quel dommage si nous n'y serions pas allés! nous aurions loupé une très belle rencontre avec noé et sa femme mango.
cette adorable guesthouse est située au calme en retrait du centre un peu trop animé de vang vieng... les bungalows sont propres et bien agencés dans le magnifique jardin tropical.
nous avons pris également la formule mango pour découvrir vang vieng avec noé et sa jeep! c'était fantastique!!
Nous avons également connu le lotus restaurant, situé à 100m à peine, tenu par un français philippe et boa, sa femme laotienne. nous garderons un excellent souvenir du laap (repas traditionnel laotien) et de notre soirée bien arrosé au lao lao (le wiskey laotien) avec noé, mango, philippe et sa femme à refaire le monde jusque 4h du mat'!!!
bref, une superbe étape de notre voyage en grande partie grâce à noé!!
noé : on t'aime !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Noé et Mango redefinissent ce que toute guest house devrait etre: une bonne atmosphère,une disponibilité,un partage....Bref on se sent vraiment bien ici! Faites attention,votre séjour risque d etre plus long que prévu. Le tour en jeep vaut vraiment le coup,mango en cuisine assure (a tester le sanglier sauce au vin),et les prix sont ceux d une guest house raisonnable....Pour un service dépassant nos attentes!!!!
Une de nos meilleures adresses au laos.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rosas, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

On devait juste faire une étape de 2 nuits sur Vang Vieng...on est resté 6 jours!!! Noé est de trés bon conseils pour les ballades, il connait très bien la région donc le jeep tour proposé en "Formule mango" est vraiment à faire. Mango cuisine a merveille des plats Laos mais aussi des plats français! Les bungalows sont simples, tres propres, bien tenus avec une terrasse et un hamac. Le jardin est très beau....Bref, on a adoré les ballades, les paysages, le calme de la guest house et bien sur Noé et Mango!!!
Un plus : les bars bruyants situés le long de la rivière ont fermé, donc fini les hordes de tubbers ennivrés... ce qui redonne du naturel à Vang Vieng!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Si vous passez par Vang Vieng, n'hésitez pas à traverser le pont plutôt que de rester en ville. Sincèrement, de l'autre côté de la rivière, au pied du grand pont se trouve un endroit calme et verdoyant. Cet endroit s'appelle "Chez Mango" . Un endroit ou il fait bon vivre. Des bungalows (dont 2 avec douche) au milieu d'un beau jardin bien entretenu.
Une bonne cuisine et surtout le sourire et l'accueil des patrons Mango et Noé.
Noé, un français, ancien routard saura vous donner des astuces et conseils pour la suite de votre séjour. Il pourra vous proposer une excursion avec sa Jeep jaune. N'hésitez pas a rencontrer avec lui les habitants Hmongs (gens des montagnes) et visiter les meilleurs endroits de Vang Vieng (grotte, excursion en montagne avec vue de Vang Vieng à 360 °, baignade dans un lagon eau turquoise). Le soir venu, Mango avec son éternel sourire vous préparera un Lap d'enfer et vous pourrez y siroter une petite bière bien fraîche. C'est simple quand vous venez dans cet endroit pour 2 ou 3 jours, vous y restez ... la semaine ! Un endroit hyper sympa a recommander...

Astuce pour la chambre : Endroit idéal pour des petits budgets. Excellent rapport qualité prix. Vous êtes à seulement 10 minu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'ai simplement hâte d'y retourner en famille et je repense toujours à notre séjour chez Mango et Noé avec beaucoup de bonheur. C'est comme quand tu viens "din ch’Nord" tu brais deux fois : quand tu vois l'état des routes puis quand tu dois reprendre la route.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Un petit coin de paradis du bon côté de la rivière, nous avons passés une semaine extraordinaire dans notre bungalow numéro 5 :). Accueillis par Noé et mango, chaleureusement, convivialement.... un bon barbecue dans le jardin, dès conseils utiles, des hôtes toujours disponibles et souriants. Nous recommandons fortement ce petit coin de paradis, et le vin rouge est très bon pour les amateurs. :) Excellent séjour chez mango, vous ne serez pas déçu !!! Aurelie et Thibault

Séjour du décembre 2012