“Je veux y retourner ...”
Avis sur Chez Mango

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vang Vieng.
Chez Mango
Avis publié : 30 juin 2013

C'est dans ce jardin tropical , au calme , que j'ai trouvé la sérénité . L'accueil est excellent et les tarifs corrects . Noé a un sens de l'hospitalité irréprochable et donne d'excellents conseils pour les visites dans les environs . Je conseille le " jeep-tour " avec Noé , il vous emmènera voir la vue magnifique de Vang Vieng du haut de la montagne , visiter la grotte et plonger dans l'eau turquoise au " blue lagon " . Sur le chemin du retour , j'ai trouvé de magnifiques écharpes fabriquées par les femmes lao , authentiques et artisanales.
Je n'oublierais jamais le sourire de ces villageois et combien Noé est apprécié par eux , ce Français maintenant au bout du monde mérite que vous lui rendiez visite et comme moi , revenez avec des rêves plein la tête ...
Noé et Mango ............JE REVIENS BIENTÔT

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits à Vang Vieng...Nous avons profité de ce petit coin de paradis, calme,reposant, dépaysant ...excellent accueil avec en plus une visite en Jeep d'endroits magnifiques et facile d’accès et aussi de précieux conseils sur des sites à visiter... Nous étions excentrés par rapport au centre ville qui est bruyant.... Chez Mango vaut bien un petit détour pour y trouver la quiétude,très bon séjour nous y retournerons....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Chez Mango ce sont de simple bungalows en bois avec moustiquaire et vous avez le choix entre salle de bain privée ou commune. Les prix des bungalows sont tout à fait correct avec ce que vous obtenez.

Vous avez la tranquillité car situé l'autre côté du pont (prenez tout de suite à votre gauche après le pont et vous êtes rendus).

Pour ce qui est des petits déjeuner, nous vous conseillons de le prendre chez Lotus, à deux pas de chez Mango où les prix sont moindre et la qualité meilleure. En fait les repas au Lotus y sont excellents.

Nous avons pris la formule "Mango", qui à notre avis est beaucoup trop chère payée pour ce qui est inclus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Coller
Retour
Nous étions deux personnes de passage qui découvrait le lao perdu à des milliers de kilomètres de la maison et nous sommes arrivés dans ce paradis pour au maximum deux ou trois jours et bien évidemment un mois plus tard nous étions toujours là nous avons même raccourci notre voyage aux laos pour revenir le plus vite possible chez Mango et Nono !
Nous avons vécu des moments extraordinaires qui ont transformé notre périple en Asie du sud en un moment magique et inoubliable nous avons même été les instigateurs d'une cérémonie appeler le BASSI en gros notre adoption officielle dans la famille de nono et Mango...enfin je ne vais pas continuer car cela pourrait durée des heures mais à Vang vieng vous trouverez des lieux sauvages des personnes extraordinaires et des moments sublimes ! 14 mois 2 semaines 6 jours et 22 heures plus tard nous y retournons avec déjà des larmes dans les yeux !
Lamiche et Clara

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous sommes restés chez Mango et Noé les 4 nuits de notre séjour à Vang Vieng et nous avons adoré l'esprit et l'atmosphère du lieu ! Le jardin est tout simplement magnifique! Les bungalows ne sont pas très nombreux (6 ou 7 environ) ce qui permet de se sentir comme à la maison! Propriétaires chaleureux et très sympas, séjour authentique. Nous y retournerons avec grand plaisir :)

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

à la base, nous ne devions pas aller à vang vieng. finalement, les expatriés du resto/bar chock dee à vientiane, nous ont conseillé d'y aller et de séjourner tout particulièrement chez mango.
quel dommage si nous n'y serions pas allés! nous aurions loupé une très belle rencontre avec noé et sa femme mango.
cette adorable guesthouse est située au calme en retrait du centre un peu trop animé de vang vieng... les bungalows sont propres et bien agencés dans le magnifique jardin tropical.
nous avons pris également la formule mango pour découvrir vang vieng avec noé et sa jeep! c'était fantastique!!
Nous avons également connu le lotus restaurant, situé à 100m à peine, tenu par un français philippe et boa, sa femme laotienne. nous garderons un excellent souvenir du laap (repas traditionnel laotien) et de notre soirée bien arrosé au lao lao (le wiskey laotien) avec noé, mango, philippe et sa femme à refaire le monde jusque 4h du mat'!!!
bref, une superbe étape de notre voyage en grande partie grâce à noé!!
noé : on t'aime !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Noé et Mango redefinissent ce que toute guest house devrait etre: une bonne atmosphère,une disponibilité,un partage....Bref on se sent vraiment bien ici! Faites attention,votre séjour risque d etre plus long que prévu. Le tour en jeep vaut vraiment le coup,mango en cuisine assure (a tester le sanglier sauce au vin),et les prix sont ceux d une guest house raisonnable....Pour un service dépassant nos attentes!!!!
Une de nos meilleures adresses au laos.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vang Vieng ou ses environs
Vieng Tara Villa
Vieng Tara Villa
N° 4 sur 25 à Vang Vieng
Mountain View Riverside Boutique Hotel
Mountain View Riverside Boutique...
N° 12 sur 25 à Vang Vieng
N° 3 sur 25 à Vang Vieng
Lakhangthong Boutique Hotel
Lakhangthong Boutique Hotel
N° 22 sur 68 à Luang Prabang
Ban Sabai Riverside Bungalow
Ban Sabai Riverside Bungalow
N° 10 sur 25 à Vang Vieng

Vous connaissez Chez Mango ?

Informations supplémentaires concernant Chez Mango

Adresse: Hurnyay Village | Rive droite de la Nam Song, Vang Vieng 1003, Laos