Chez Mango
25 $US
Hostelworld.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Vieng Tara Villa(Vang Vieng)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Inthira Vang Vieng(Vang Vieng)
  • Parking gratuit
Silver Naga Hotel(Vang Vieng)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2013

Chez Mango c'est d'abord une rencontre avec Noé, un français immigré au Laos, amoureux de ce pays et de sa culture et par dessus tout faire partager ses expériences.
Ensuite c'est une rencontre avec un autre Vang Vieng, une fois traversé le pont ce n'est plus la ville touristique mais un village authentique et paisible.
C'est aussi une rencontre avec les autres voyageurs, tout est fait pour qu'une bonne ambiance s'installe et que les bons plans s'échangent.
Les Bungalows sont très propres, la moustiquaire est sans trou et le ventilateur suffit à lui même. Dans notre bungalow il y avait une douche et un lavabo, le tout est très propre.
Effectivement c'est simple mais à ce tarif c'est très très honorable!!
Nous avons fait l'excursion e jeep, c'est très sympa, Noé est un bon guide et connait bien la région. il a plein d'anecdotes à nous raconter.
Bref nous avons passé un moment extraordinaire ces 3 jours durant. D'habitude je ne fais pas trop confiance quand il y a trop d'avis élogieux mais là...
Merci à toi Noé et à Mango pour votre accueil. Prenez soin de vous
Angélique et Valérian (Paris)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Après avoir passé 4 jours chez Mango et Noé ( suite au conseil de Vincent qui tient le très célèbre shokdee café à Vientianne) en 2012 lors d'un voyage combinant le Laos et le cambodge . Nous ne pouvions qu'y retourner cette année. après un périple au nord vietnam nous rejoignons non sans mal ce petit coin charmant et très authentique pour s'installer pas moins de 12 jours (les vacances sont bien trop courte -) ).inutile de répéter les commentaires tous positif . pour nous c'est clair rendez vous en avril 2014 pour le " pi mai " je profite de cette espace pour embrasser Mango et Noé ...

Nat et Luc de Belgique ( pour être pécis ) lol

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avions fait un arrêt à Vang Vieng pour faire une pause sur le trajet ventiane et luang prabang. J'avais réservé l'excursion avec Noé depuis la Suisse et toute la famille a été enchantée. Noé nous a très bien accueilli dans son petit havre de paix qu'il a monté avec sa femme. Nous avons également très bien mangé - petit-déjeuner et souper (la femme de Noé est un vrai cordon-bleu). Les chambres sont simples mais correspondent tout à fait au prix demandé. Vang Vieng a 2 visages et grâce à ce lieu chez Mango nous avons connu le plus authentique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

C'est dans ce jardin tropical , au calme , que j'ai trouvé la sérénité . L'accueil est excellent et les tarifs corrects . Noé a un sens de l'hospitalité irréprochable et donne d'excellents conseils pour les visites dans les environs . Je conseille le " jeep-tour " avec Noé , il vous emmènera voir la vue magnifique de Vang Vieng du haut de la montagne , visiter la grotte et plonger dans l'eau turquoise au " blue lagon " . Sur le chemin du retour , j'ai trouvé de magnifiques écharpes fabriquées par les femmes lao , authentiques et artisanales.
Je n'oublierais jamais le sourire de ces villageois et combien Noé est apprécié par eux , ce Français maintenant au bout du monde mérite que vous lui rendiez visite et comme moi , revenez avec des rêves plein la tête ...
Noé et Mango ............JE REVIENS BIENTÔT

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits à Vang Vieng...Nous avons profité de ce petit coin de paradis, calme,reposant, dépaysant ...excellent accueil avec en plus une visite en Jeep d'endroits magnifiques et facile d’accès et aussi de précieux conseils sur des sites à visiter... Nous étions excentrés par rapport au centre ville qui est bruyant.... Chez Mango vaut bien un petit détour pour y trouver la quiétude,très bon séjour nous y retournerons....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple